Plein de pensĂ©es positives Ămie
On est pas encore en avril !
Voici donc les deux figs que jâavais prĂ©vu.
Toutes mes pensées vont vers elle ce soir !
@Lyrilis ok câest light juste le collier mais ça marche câest validĂ©e
@Spin0us super le mage dé défi validée
@KassGueul vraiment super ton mage avec le free bane sur la tunique et sur le socle (moi je nâai pas rĂ©ussi Ă le faire sur mes socles heroquest) dĂ©fi validĂ©e
@PromeusKessel défi validée, je transmets
Chose incroyable que ce défi⊠Si je ne le trompe pas tout les inscris on fini le défi !
Je ferai sĂ»rement une rĂ©ponse avec toute vos figurines mais en tout cas merci Ă tous, si les ondes positives existent vraiment (et câest le casđ) elle en as pris la dose !
Vous avez grandement contribuĂ© au soutien moral dâĂmie et câest aussi important que les soins pour lutter contre ce genre de saloperie. Encore un grand merci Ă tous.
Le collier et les yeux
Quelle triste nouvelleâŠ
Jâai une pensĂ©e pour sa famille. Ce doit ĂȘtre particuliĂšrement douloureux.
Emie, on se sera croisé, je pense à toi et à ta famille
Une bien triste nouvellle
TrĂšs triste nouvelle !
Câest injuste.
Repose en paix Emie une grosse pensée pour la famille
Ămie, câest maintenant toi qui va veiller sur tes proches de lĂ oĂč tu es et je suis convaincu que tu sauras Ă©clairer leurs pas.
Repose en paix
Je suis si triste. Emie avait pris une petite place dans nos vies grĂące Ă lâinitiative collective et « nous la connaissions ».
MĂȘme si je peux tenter de me rĂ©fugier derriĂšre le soulagement dâĂȘtre de celles et ceux qui ont Ă©gayĂ© un peu ses derniers jours, le sentiment dâinjustice et dâimpuissance lâemporte.
Une pensĂ©e particuliĂšre pour les parents, la sĆur et tous les proches dâEmie qui doivent ĂȘtre en proie Ă lâinsupportable chagrin face Ă lâinacceptable.
Tu as bien dis les choses.
Dâailleurs, ne pourrions-nous pas envoyer un message collectif aux parents, dans les mots que tu as Ă©crits ?
Par exemple faire un mélimélo numérique de toutes les photos du défi et juste les quelques mots avec tous nos pseudo (ou nos noms) en signature ?
Câest une bonne idĂ©e.
Quâen pensez-vous les Colorfulminions ?
Bonne idée
Ouep bonne idée
je trouve lâinitiative tout Ă fait Ă propos, bonne idĂ©e.