Merci pour vos gentils commentaires.
Nous verrons bien si la suite en appellera dâautres ou pas, un loupĂ© peut si vite arriverđ
Salutations !
Terminé pour moi !
Je vous prĂ©sente donc la TERRE (enfin un morceau), il sâagit de petits cubes que notre Wall E courageux compacte et empile !
Il sera de la partie lui aussi !
Jâai imprimĂ© ce petit robot (Ă lâĂ©chelle des cubes) mais les chenilles sont tellement fines que cela nâa pas fonctionnĂ©âŠ
Je scratch les chenilles avec mon rabiot, lĂ câest un poil trop grand (montage Ă blanc pour la photo) donc jây retourne !
Il sera sur le dio mais plus tard !
Merci !
Hauban fini
Mais bon je suis dĂ©cu car il se confond trop avec lâarbre (genre le gars chipoteâŠ)
Je vais passer aux finitions.
Hello,
Tu peux le foncer un peu avec du vernis. Outre le fait que ça le rendra plus visible, ça virera aussi toutes les petites filoches dues à la corde
En tous cas ça fait une chouette scÚne
Hello Fred,
Jâaime bien les variations de teintes sur ton socle
Wall E aussi est chouette
Petit WIP:
Aargh une invasion dâheptopus!
Elles ne sont pas prévues pour le diorama.
Je les ai crĂ©Ă© sous TinkerCAD, et imprimĂ©e par @Quire, sur un dessin des mini gelĂ©es dans Domianneâs Tower.
Hello,
Chouette socle lĂ aussi
Hello,
DeuxiĂšme et derniĂšre coulĂ©e pour le socle « CratĂšre ». LâextĂ©rieur avec un peu de texture. Je ne sais pas si ça va vraiment le faire, on verra avec la mise en peinture âŠ
Et, premiÚres couleurs sur le Gobelin qui sera le héros de ce décor
Je la voyais plus comme un petit troll nordique cette fig, je lâai sous couchĂ©e avant-hier avec mon socle CD!
Petite avancĂ©e ce soir : jâai repris les rochers, et jâai barbouillĂ© la navette.
Et du coup, avec des premiers battle dammages, ça marche beaucoup mieux dâun coup
JâespĂšre terminer ça ce week-end.
Jolie barbouille
Etat dâavancement des travaux:
« alors, mon bon monsieur, on a montĂ© quelques rangs, on a placĂ© les arches sur les portes, les sols sont presque finis⊠en gros la pierre câest bientĂŽt fini! »
Hier, jâabandonnais mon projet dâautel sacrificiel. Je nâai pas rĂ©ussi Ă donner une cohĂ©rence au dĂ©cors.
Aujourdâhui je vois le post de @Nhawkfen et jâen reste bouche bĂ©e. Comme dâhabitude, je suis Ă©merveillĂ© par la scĂšne que tu nous proposes. Et mĂȘme avec un cadre imposĂ© tu arrives Ă me faire voyager. Chapeau lâartiste!
Excellent donjon @Toniofrog, ça a de la gueule !
Hello,
En effet, ça pourrait aussi, mais, je ne sais dire pourquoi, câest Gobelin qui mâest venu ⊠De toutes façons, lâimportant câest le socle !
Hello,
Je trouve trĂšs rĂ©ussi, dâautant que câest sur une surface rĂ©duite !
Toutefois, des marques de lâimpact au sol auraient ajoutĂ© un plus au rĂ©alisme, selon moi. Mais câest vraiment pour chipoter, hein !
Câest hors dâeau et hors dâair ! Faites venir les peintres !!!
Joli travail au rendu terrible dĂ©jĂ
En effet⊠sauf Ă considerer quâelle sâest Ă©crasĂ©e pendant une tempĂȘte de sable, du coup, pas de marque puisque la tempĂȘte a bougĂ© tout le sable. Câest pour ça que jâai fait un amoncĂšlement sous la coque de la navette.
Jâai hĂ©sitĂ© entre les deux options.
Re,
Ca se tient aussi, surtout que câest toi qui est au commandes.
En tous cas, câest une belle rĂ©alisation, jâaime vraiment beaucoup
Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas mâattardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.
Il est trĂšs bien ton cratĂšre @Elwood_Bob. Pas dis que le mien soit extra. Je me tĂąte encore Ă lui ajouter des dĂ©tails mais jâai peur que le rendu face trop bordĂ©lique.
@poseidon690 il est sympas ton cratĂšre titou, tu lâas rĂ©alisĂ© avec quoi. Les bulles câest voulu?
On va monter le clan des cratĂšres
@freed-rick tu nous a fais une crĂȘpe Suzette?
Merci @ZWUL
Oui les « bulles » câest voulu . Enfin jâessaie de faire un truc qui « bloubloute » ⊠Pas sĂ»r que ça ressemble Ă ce que jâescompte, mais au mons jâaurais tentĂ©
Jâai passĂ© une couche dâapprĂȘt ce matin, et câest en cours de sĂ©chage, mais je trouve que ça peut le faire
Pour lâassociation « CratĂšre »,faut proposer au Taulier dâici de prĂ©voir une guilde