🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Merci pour vos gentils commentaires.
Nous verrons bien si la suite en appellera d’autres ou pas, un loupĂ© peut si vite arriver😀

3 « J'aime »

Salutations !
Terminé pour moi !
Je vous prĂ©sente donc la TERRE (enfin un morceau), il s’agit de petits cubes que notre Wall E courageux compacte et empile !

Il sera de la partie lui aussi !
J’ai imprimĂ© ce petit robot (Ă  l’échelle des cubes) mais les chenilles sont tellement fines que cela n’a pas fonctionné 
Je scratch les chenilles avec mon rabiot, là c’est un poil trop grand (montage à blanc pour la photo) donc j’y retourne !

Il sera sur le dio mais plus tard !

Merci !

20 « J'aime »

Hauban fini

Mais bon je suis dĂ©cu car il se confond trop avec l’arbre (genre le gars chipote
)

Je vais passer aux finitions.

22 « J'aime »

Hello,

Tu peux le foncer un peu avec du vernis. Outre le fait que ça le rendra plus visible, ça virera aussi toutes les petites filoches dues à la corde
En tous cas ça fait une chouette scÚne

4 « J'aime »

Hello Fred,

J’aime bien les variations de teintes sur ton socle

Wall E aussi est chouette

3 « J'aime »

Petit WIP:


Aargh une invasion d’heptopus!
Elles ne sont pas prévues pour le diorama.
Je les ai crĂ©Ă© sous TinkerCAD, et imprimĂ©e par @Quire, sur un dessin des mini gelĂ©es dans Domianne’s Tower.

25 « J'aime »

Hello,

Chouette socle lĂ  aussi

2 « J'aime »

Hello,

DeuxiĂšme et derniĂšre coulĂ©e pour le socle « CratĂšre Â». L’extĂ©rieur avec un peu de texture. Je ne sais pas si ça va vraiment le faire, on verra avec la mise en peinture 


Et, premiÚres couleurs sur le Gobelin qui sera le héros de ce décor

18 « J'aime »

Je la voyais plus comme un petit troll nordique cette fig, je l’ai sous couchĂ©e avant-hier avec mon socle CD!

2 « J'aime »

Petite avancĂ©e ce soir : j’ai repris les rochers, et j’ai barbouillĂ© la navette.

Et du coup, avec des premiers battle dammages, ça marche beaucoup mieux d’un coup :slight_smile:

J’espùre terminer ça ce week-end.

38 « J'aime »

Jolie barbouille :grin:

3 « J'aime »

Etat d’avancement des travaux:
« alors, mon bon monsieur, on a montĂ© quelques rangs, on a placĂ© les arches sur les portes, les sols sont presque finis
 en gros la pierre c’est bientĂŽt fini! Â»
image

23 « J'aime »

Hier, j’abandonnais mon projet d’autel sacrificiel. Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  donner une cohĂ©rence au dĂ©cors.

Aujourd’hui je vois le post de @Nhawkfen et j’en reste bouche bĂ©e. Comme d’habitude, je suis Ă©merveillĂ© par la scĂšne que tu nous proposes. Et mĂȘme avec un cadre imposĂ© tu arrives Ă  me faire voyager. Chapeau l’artiste!

Excellent donjon @Toniofrog, ça a de la gueule ! :+1:

4 « J'aime »

Hello,

En effet, ça pourrait aussi, mais, je ne sais dire pourquoi, c’est Gobelin qui m’est venu 
 De toutes façons, l’important c’est le socle !

2 « J'aime »

Hello,

Je trouve trĂšs rĂ©ussi, d’autant que c’est sur une surface rĂ©duite !

Toutefois, des marques de l’impact au sol auraient ajoutĂ© un plus au rĂ©alisme, selon moi. Mais c’est vraiment pour chipoter, hein !

2 « J'aime »

C’est hors d’eau et hors d’air ! Faites venir les peintres !!!

Joli travail au rendu terrible déjà

5 « J'aime »

En effet
 sauf Ă  considerer qu’elle s’est Ă©crasĂ©e pendant une tempĂȘte de sable, du coup, pas de marque puisque la tempĂȘte a bougĂ© tout le sable. C’est pour ça que j’ai fait un amoncĂšlement sous la coque de la navette.

J’ai hĂ©sitĂ© entre les deux options.

3 « J'aime »

Re,

Ca se tient aussi, surtout que c’est toi qui est au commandes.

En tous cas, c’est une belle rĂ©alisation, j’aime vraiment beaucoup

2 « J'aime »

Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas m’attardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.

Il est trĂšs bien ton cratĂšre @Elwood_Bob. Pas dis que le mien soit extra. Je me tĂąte encore Ă  lui ajouter des dĂ©tails mais j’ai peur que le rendu face trop bordĂ©lique.

@poseidon690 il est sympas ton cratĂšre titou, tu l’as rĂ©alisĂ© avec quoi. Les bulles c’est voulu?

On va monter le clan des cratĂšres :joy:

@freed-rick tu nous a fais une crĂȘpe Suzette? :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Merci @ZWUL

Oui les « bulles Â» c’est voulu . Enfin j’essaie de faire un truc qui « bloubloute Â» 
 Pas sĂ»r que ça ressemble Ă  ce que j’escompte, mais au mons j’aurais tentĂ©

J’ai passĂ© une couche d’apprĂȘt ce matin, et c’est en cours de sĂ©chage, mais je trouve que ça peut le faire

Pour l’association « CratĂšre Â»,faut proposer au Taulier d’ici de prĂ©voir une guilde

1 « J'aime »