Excellent @Jersinho07.
TrĂšs belle fosse dâincubation Ă nurgling
Est ce que quelquâun a rĂ©ussi Ă trouver une technique pour « decouper » les CD proprement, selon une ligne choisis?
Câest tellement cassant
Tâas essayĂ© avec un fil chaud, je dĂ©coupe des plaques de plexis de 3mm minimum dâĂ©paisseur avec ça devrait marcher avec un CD.
Ătrange, je nâaurais pas Ă©clairĂ© le haut de la porte qui est en retrait sous le surplomb mais le bas et les marches.
Non, jâai jamais trouvĂ© de fils chaud âč bon marchĂ© âș Ă la vente.
Tu as sĂ»rement raison mais je voulais que lâosl reste autour de la lumiĂšre.
Dommage,
Moi jâai rĂ©cupĂ©rĂ© celui de mes parents qui est une piĂšce dâun module pyrograveur, avec outils interchangeable.
Sur Amazon 15⏠@Quire Ă celui lĂ qui fonctionne trĂšs bien, je lâai testĂ© pour du dĂ©coupage plexis.
Et voilĂ , je vais en rester lĂ .
Jâai mis plein de pigments sur le socle pour empoussiĂ©rer tout ça.
Je ferai de plus belles photos trĂšs bientĂŽt.
Hello,
A mon tour dâavancer un peu sur mon socle « CratĂšre ». Jâai quasiment terminĂ© la partie peinture, et la mise en place des accessoires est en cours
@Nhawkfen défi validé
Encore une belle production Tu vas pouvoir postuler dans les studios disney pour le prochain SW
Tu veux un grand conseil ?
Merci !
Pas de grand conseil pour moi
Vive les weekend au moins jâai avancĂ© un peu aujourdâhui.
Je ne mâen sortais pas avec le portail du coup jâai pris du plasticard que jâai peins.
Yâa mieux mais câest plus cherđ
Restera le 2eme sanguinaire a faire et beaucoup de fignolageâŠ
Hello,
Un passage par du Orange aurait un peu attĂ©nuĂ© la transition entre Rouge et Jaune. Sans ça, câest vraiment super chouette !
Et voici de meilleures photos de mon défi :
Et plus de photos dans mon sujet, en attendant un article sur le blog.
Hello,
DĂ©fi relevĂ© pour moi avec ce socle que jâai intitulĂ© :
« AU BAIN LE GOBELIN »
Merci à tous ceux qui ont suivis, critiqués et conseillés
Bravo, câest trĂšs sympa et original
@poseidon690 défi validé
Pour une belle peau verte et bien douce, rien de mieux quâun bon bain de boue bouillonnante
Tu veux un passage au grand conseil ?