🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Ahié les minions, défi terminé !!!

Merci pour ce défi qui fut une belle occasion de voir une fois encore toute la créativité et tout le talent de la communauté :slight_smile:

Pas de grand conseil.

Je regrette que l’on ne voit pas assez le traitement Ă  la rĂ©sine pour faire l’eau sous le socle du portail. Je vais refaire de l’époxy bientĂŽt ^^

31 « J'aime »

@Umbre défi validé :+1:
Elle est mignonne cette petite tentacule. Et ton effet sur le vortex est trÚs réussi :ok_hand:

2 « J'aime »

qu’est ce qui est le plus a craindre pour l’utilisateur, le portail ou le tentacule


trÚs sympa le résultat

2 « J'aime »

Reste Ă  savoir ce qui va arriver par le portail ^^

1 « J'aime »

toujours de bonne idĂ©es ce Umbre , c’est top !

De mon cĂŽtĂ©, j’ai fini aussi

37 « J'aime »

@catarys défi validé :+1:
C’est super 
 on s’y croirait.
Tu veux un passage au grand conseil ?

1 « J'aime »

Hello,

Joli !
Ca aurait mĂȘme pu ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour le dĂ©fi prĂ©cĂ©dent 

L’ambiance est vraiment bien restituĂ©e, c’est du beau taf

FĂ©licitations

2 « J'aime »

Merci les gars, ca fait plaisir !

@Spin0us ok pour le conseil , pas sur d’etre prĂ©sent au live par contre

1 « J'aime »

Je ne suis pas du tout dans les décors, mais j avoue que ca donne envie vos belles realisations.

Bravo Ă  tous

4 « J'aime »

Hérétique !!!

Au bucher

7 « J'aime »

C’est top comme idee, et j’aime bien le vert des cloisons.
Bravo

1 « J'aime »

Et bien histoire ne ne pas couper cet élan de défis terminés, voici le mien fini aussi




Et une petite derniĂšre avec un fond.

Encore une experience sympathique, merci.

35 « J'aime »

@Sepakoul défi validé
C’est vraiment top. Vous assurez bien les mecs :+1:
Tu veux un grand conseil ?

3 « J'aime »

Hello,

Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas t’en servir sur une table de jeu, mais sur une table d’expo 
 C’est top !!!

FĂ©licitations

4 « J'aime »

Un portail de spawn !

1 « J'aime »

Re,

Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă  un Primaris que j’avais pris grand plaisir Ă  traiter et comme ses congĂ©nĂšres :

« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR Â»

Encore grand merci à tous pour 
 tout ! :wink:

28 « J'aime »

Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!

J’arrĂȘte lĂ  pour ma pars, ce n’est pas vraiment le rendu que je voulais, mais je n’arrive pas Ă  sortir quelque chose, donc bon ^^

Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ  :slight_smile:

27 « J'aime »

Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ  que j’ai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.

2 « J'aime »

Bravo Ă  tous, c’est fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es :exploding_head:
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais j’ai finalement commencĂ© cette aprem’
alors petit WIP :smile:



Les figs sont là à titre d’illustration, j’ai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^

Pour ceux qui se demande c’est de la pate Ă  modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin d’en rĂ©aliser un moule (j’espĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.

je m’y remet demain si je peux, mais voilà pour aujourd’hui


1ere rĂ©alisation du genre, j’espĂšre juste que c’est possible avec de la pate Ă  modeler Ă  la con lol

17 « J'aime »

Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt :wink:

2 « J'aime »