Défi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Cool :+1: T’oubliera pas de lui trouver un nom et une capacité de combat :wink:

Si ces défis peuvent te permettre de finir tes projets en cours sans trop se prendre la tête, c’est tout bénef :ok_hand:

Il doit me rester quelques orcs bleus pour rééquilibrer si besoin :slightly_smiling_face:.

N’ayant réussi à trouver un orc chibi rapidement, je suis parti sur une conversion.
Voila la base :

Son fluff arrivera prochainement :wink:

Moi j ai deux propositions pour le défis : dit moi lequel rentre dans le cadre ^^

ou

dites moi sur lequel je me penche, je peux essayer les deux ^^ je suis hyper ambitieux.

Les deux passent. Si tu veux tenter les deux, lances toi !

Mais commence par l’ork :+1:

bien noter et je fais un texte d accroche ^^

Voici donc Ga’nazleguedin, sorcier orc de sa tribu et surtout complètement allumé ! Il ne craint pas les blessures et mange 1 elfe par jour (question de repas équilibré à ce qu’il paraît)

J’ai terminé mon elfe, je suis assez content de mon socle :slightly_smiling_face:

Merci pour vos conseils!

Déjà fini :clap:

Bravo, les dégradé sur la robe sont top :+1:

Je connais cette technique pour les socles…:wink:
Jolie :clap:

Voici mon elfe, tout juste sous couché de ce midi :wink:

image

Les compétences et une petite histoire seront mise en ligne dès que je les aurais :wink:
J’ai fait sous traité :joy:

Et voici les compétences et la petite histoire de Belle Lune inventer par un ami :wink:

Compétences:
-Ambidextre
-Furie vengeresse

l’histoire

Né pendant une pleine lune rougie par le soleil couchant, il reçut le nom de Belle Lune par le sage du village, qui avait dû forcer un peu trop sur le vin de la fête des plantes.

Il portait avec courage son nom, malgré les sarcasmes et brimades de ses camarades. Belle Lune se jura qu’il se vengerait un jour.

En tant qu’elfe, il était de son devoir d’apprendre à tirer à l’arc, mais après plusieurs essais infructueux et plusieurs fessiers d’elfes percés, son maître dû se mettre à l’évidence …. Belle Lune ne serait jamais un archer des bois noir.

Pour le consoler, il lui donna deux battons et lui demanda de se défendre avec.

Belle lune se rendit compte qu’il arrivait à bouger rapidement et se trouver en symbiose avec ses deux armes de bois.

Mais se qui le rendait encore plus euphorique c’était de frapper…frapper…. Et frapper encore la branche morte devant lui.

Ce fut à cet instant que Belle Lune rencontra son destin…

Il remarqua un marchant nain en train de l’observer avec intérêt depuis un moment.

Pourtant, il aurait dû l’entendre venir avec ses grandes oreilles, témoin de son ouïe exceptionnelle, fierté des elfes.

Qui une fois de plus lui ayant fait défaut…

Surement à cause de cette rage de frapper et frapper toujours…Ce qui avait dû émousser ses sens…

Voyant deux belles épées dans les bagages du nain, il les troqua contre des herbes curatives et repartie dans la forêt, heureux avec l’élégance des êtres de sa race…

Le postérieur dandinant de droite à gauche, les bras virevoltant en tous sens, avec un début de chanson sifflotante dans sa voix.

Dans son euphorie, Belle Lune ne remarqua pas le nain derrière lui, une masse à la main et d’un coup Belle lune tomba inconscient.

Le marchant nain le regarda à terre …Et dit à voix haute :

« - Eh bien, voilà une bien belle recrue pour Norkembrelf. »

Nauhbb le nain avait tout préparé, il avait du s’accaparer la plus grande cellule du cachot de l’arène
Il avait bien sûr convié tous les autres nains pour leur montrer sa prise, il prit la parole:
« Par delà les montagnes de l’Est, traversant la toundra de Horlikroof, m’aventurant au plus profond du désert de Zandri j’ai trouvé une tribu orque chevochant de destriers des plus étranges ! Grâce à mon ingéniosité et mon intelligence surdéveloppée, j’ai mis au point un piège des plus astucieux (((une herse quoi…))) pour vous montrer une prise des plus stupéfiante !
Veuillez admirer la légende de wazdakka guzmek : Shokk le terrible !!
image

Oui bon il a quelques séquelles de l’attaque mais je vais le remettre sur pied vous allez voir !!

L'Ab'orkinable

Origines (plus ou moins communément admises)

Depuis que la peste folle a décimé des villages entiers, et que les peaux-vertes ont envahi nos contrées, les histoires les plus improbables se colportent de survivant en survivant. On raconte depuis plusieurs mois que la peste touche même les orcs désormais, et qu’ils sont devenus encore plus vils et dangereux qu’avant.

Mais l’histoire qui terrifie le plus les campements, le soir au coin du feu, c’est celle de l’Ab’orkinable. Un monstre d’une taille inavouable, dont l’odeur putride se répand à des dizaines de mètres à la ronde, dont le cri déformé transperce le cœur et promet de hanter les cauchemars à jamais. Une abomination dont la résistance rit de toutes nos armes et dont la puissance fait trembler jusqu’à nos plus valeureux guerriers.

On dit que ce rejeton de l’enfer, cette insulte à la réalité, cette fusion de l’innommable et du perfide, rode, au cœur des zones d’infection de la peste folle. On dit que seul le feu peut en venir à bout, qu’elle résiste à tout et que rien ne lui survit.

Prenez garde mes amis, mes frères de l’enfer, car l’Ab’orkinable est bien réel.

Capacités spéciales

• Puissance abominable

Lorsque l’Ab’orkinable attaque en combat rapproché, il ne manque jamais sa cible, et touche toujours son adversaire. Sa vitesse et la longueur de ses bras lui garantissent une excellente précision ! Vaut mieux pas rester devant. Ah, et puis ça fait mal, forcément, des bras pareil, quand ça vous défonce l’omoplate ou l’abdomen. Les dégâts sont le double d’une frappe normale…

• Pestillence

Arf, ça sent fort. Très fort, tout autour. Ce n’'est même plus de la puanteur à ce niveau là, c’est un nuage toxique qui vous irradie de l’intérieur !

Les rares qui ont pu s’en approcher suffisamment et rester vivants disent avoir eu l’impression de déambuler au milieu d’un champ de cadavres qu’on aurait laissé sur un tas d’ordures en train de fermenter. La description la plus proche de la réalité semble être celle rapportée par Vulrik, le nain des mines, réputé pour son franc-parler, et la précision de ses vocables : “Du souffre, de l’œuf pourri, de la merde, et du vomi, le tout mélangé à de la pisse de poney. Moi c’est simple, si je la revois un jour, c’est avec un bouchon de liège dans chaque narine que j’irai la pourfendre, cette hérésie. Par ma cervoise.

Dans un rayon de 10 mètres autour de l’Ab’orkinable, l’agilité est réduite de moitié, et sur un mauvais coup de chance, on peut même perdre connaissance un instant, sous l’effet d’une nausée incontrôlable. Ce qui n’est pas bon, pas bon du tout ! Car si c’est le cas, c’est souvent signe d’une mort imminente, provoquée par un coup de griffe titanesque proféré au son d’un cri inaudible. Ou, comme l’a si bien dit Vulrik (encore lui) : "On égorge une truie ? Non, l’Ab’orkinable vient de roter."

• Débilité profonde

Il semble que la taille du cerveau de la créature ait autant réduit que la masse musculaire a augmenté, lors de la mutation. On n’a jamais vu plus débile. La chose détruit tout sur son passage, mais heureusement, elle semble trop stupide pour comprendre ce qui se passe autour d’elle.

C’est bien là le seul atout qu’auraient des fous assez téméraires pour tenter de la tuer : l’Ab’orkinable est lente dans son déplacement et dans ses prises de décisions. Elle n’a jamais l’initiative dans un combat rapproché, et oublie de pourchasser les chanceux qui réussissent à fuir le combat engagé.

Par ailleurs, sa vue très limitée lui interdit toute stratégie élaborée. C’est bien simple elle tue tout ce qui bouge… a portée de griffe. Pour le reste, faut juste pas s’approcher trop.

Le mot de Vulrik

Je ne suis pas peu fier d’avoir réussi l’impensable : j’ai capturé ce monstre. Je pense pouvroir dire sans me vanter que c’est la plus belle prise de l’année !

Comment j’ai fait ? Ha, un magicien ne révèle pas ses secrets ! Mais je crois avoir déjà évoqué une utilisation non conventionnelle de bouchons de liège… disons que ça s’est avéré bien plus efficace que je ne l’aurais cru.
Bref, je pense qu’il va faire un malheur dans l’arène, ce débile profond de deux mètres soixante.

Bonjour amis aventuriers, comme promis sur mon discord je participe à cette mission, en revanche je ne partage pas votre passion pour les hommes en jupe mdr je part donc sur un groupe de 4 orcs d’élite envoyés chasser de l’oreille pointue. On peut reconnaître ces orcs d’élite à leur armure en jade et à leur peau orange flamboyante, Signe d’un manque de crème solaire évident.118175632
Petite question dois-je poster figurine après figurine ou toute la bande d’un coup?

Tout d’un coup, ça vaudra pour une seule entrée pour le tournoi.

ok merci et félicitation pour le fluff ^^

Merki en plus ça a créé une super émulation, c’est cool.

Tu vas avoir un peu de travail de compilation pour l’épilogue du coup :roll_eyes:

Sans aller trop loin dans le travail pour le pauvre @E.culdechene qui est victime de son succès ici, on pourrait imaginer juste le récit du tournoi dans l’arène, en mettant en avant les capacités spéciales des combattants !