🖌 DĂ©fi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Cool :+1: T’oubliera pas de lui trouver un nom et une capacitĂ© de combat :wink:

Si ces dĂ©fis peuvent te permettre de finir tes projets en cours sans trop se prendre la tĂȘte, c’est tout bĂ©nef :ok_hand:

1 « J'aime »

Il doit me rester quelques orcs bleus pour rééquilibrer si besoin :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

N’ayant rĂ©ussi Ă  trouver un orc chibi rapidement, je suis parti sur une conversion.
Voila la base :
IMG_1997

Son fluff arrivera prochainement :wink:

3 « J'aime »

Moi j ai deux propositions pour le défis : dit moi lequel rentre dans le cadre ^^

modif%20photo

ou

copie%20elfe

dites moi sur lequel je me penche, je peux essayer les deux ^^ je suis hyper ambitieux.

2 « J'aime »

Les deux passent. Si tu veux tenter les deux, lances toi !

Mais commence par l’ork :+1:

bien noter et je fais un texte d accroche ^^

Voici donc Ga’nazleguedin, sorcier orc de sa tribu et surtout complĂštement allumĂ© ! Il ne craint pas les blessures et mange 1 elfe par jour (question de repas Ă©quilibrĂ© Ă  ce qu’il paraĂźt)
IMG_2013

2 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon elfe, je suis assez content de mon socle :slightly_smiling_face:
image image
Merci pour vos conseils!

7 « J'aime »

DĂ©jĂ  fini :clap:

Bravo, les dégradé sur la robe sont top :+1:

Je connais cette technique pour les socles
:wink:
Jolie :clap:

Voici mon elfe, tout juste sous couché de ce midi :wink:

image

Les compétences et une petite histoire seront mise en ligne dÚs que je les aurais :wink:
J’ai fait sous traitĂ© :joy:

2 « J'aime »

Et voici les compétences et la petite histoire de Belle Lune inventer par un ami :wink:

Compétences:
-Ambidextre
-Furie vengeresse

l’histoire

NĂ© pendant une pleine lune rougie par le soleil couchant, il reçut le nom de Belle Lune par le sage du village, qui avait dĂ» forcer un peu trop sur le vin de la fĂȘte des plantes.

Il portait avec courage son nom, malgrĂ© les sarcasmes et brimades de ses camarades. Belle Lune se jura qu’il se vengerait un jour.

En tant qu’elfe, il Ă©tait de son devoir d’apprendre Ă  tirer Ă  l’arc, mais aprĂšs plusieurs essais infructueux et plusieurs fessiers d’elfes percĂ©s, son maĂźtre dĂ» se mettre Ă  l’évidence 
. Belle Lune ne serait jamais un archer des bois noir.

Pour le consoler, il lui donna deux battons et lui demanda de se défendre avec.

Belle lune se rendit compte qu’il arrivait à bouger rapidement et se trouver en symbiose avec ses deux armes de bois.

Mais se qui le rendait encore plus euphorique c’était de frapper
frapper
. Et frapper encore la branche morte devant lui.

Ce fut à cet instant que Belle Lune rencontra son destin


Il remarqua un marchant nain en train de l’observer avec intĂ©rĂȘt depuis un moment.

Pourtant, il aurait dĂ» l’entendre venir avec ses grandes oreilles, tĂ©moin de son ouĂŻe exceptionnelle, fiertĂ© des elfes.

Qui une fois de plus lui ayant fait défaut


Surement Ă  cause de cette rage de frapper et frapper toujours
Ce qui avait dĂ» Ă©mousser ses sens


Voyant deux belles Ă©pĂ©es dans les bagages du nain, il les troqua contre des herbes curatives et repartie dans la forĂȘt, heureux avec l’élĂ©gance des ĂȘtres de sa race


Le postérieur dandinant de droite à gauche, les bras virevoltant en tous sens, avec un début de chanson sifflotante dans sa voix.

Dans son euphorie, Belle Lune ne remarqua pas le nain derriùre lui, une masse à la main et d’un coup Belle lune tomba inconscient.

Le marchant nain le regarda à terre 
Et dit à voix haute :

« - Eh bien, voilà une bien belle recrue pour Norkembrelf. »

2 « J'aime »

Nauhbb le nain avait tout prĂ©parĂ©, il avait du s’accaparer la plus grande cellule du cachot de l’arĂšne
Il avait bien sûr convié tous les autres nains pour leur montrer sa prise, il prit la parole:
« Par delĂ  les montagnes de l’Est, traversant la toundra de Horlikroof, m’aventurant au plus profond du dĂ©sert de Zandri j’ai trouvĂ© une tribu orque chevochant de destriers des plus Ă©tranges ! GrĂące Ă  mon ingĂ©niositĂ© et mon intelligence surdĂ©veloppĂ©e, j’ai mis au point un piĂšge des plus astucieux (((une herse quoi
))) pour vous montrer une prise des plus stupĂ©fiante !
Veuillez admirer la légende de wazdakka guzmek : Shokk le terrible !!
image

Oui bon il a quelques sĂ©quelles de l’attaque mais je vais le remettre sur pied vous allez voir !!

4 « J'aime »

L'Ab'orkinable

20181109_133315-01

Origines (plus ou moins communément admises)

Depuis que la peste folle a dĂ©cimĂ© des villages entiers, et que les peaux-vertes ont envahi nos contrĂ©es, les histoires les plus improbables se colportent de survivant en survivant. On raconte depuis plusieurs mois que la peste touche mĂȘme les orcs dĂ©sormais, et qu’ils sont devenus encore plus vils et dangereux qu’avant.

Mais l’histoire qui terrifie le plus les campements, le soir au coin du feu, c’est celle de l’Ab’orkinable. Un monstre d’une taille inavouable, dont l’odeur putride se rĂ©pand Ă  des dizaines de mĂštres Ă  la ronde, dont le cri dĂ©formĂ© transperce le cƓur et promet de hanter les cauchemars Ă  jamais. Une abomination dont la rĂ©sistance rit de toutes nos armes et dont la puissance fait trembler jusqu’à nos plus valeureux guerriers.

On dit que ce rejeton de l’enfer, cette insulte Ă  la rĂ©alitĂ©, cette fusion de l’innommable et du perfide, rode, au cƓur des zones d’infection de la peste folle. On dit que seul le feu peut en venir Ă  bout, qu’elle rĂ©siste Ă  tout et que rien ne lui survit.

Prenez garde mes amis, mes frĂšres de l’enfer, car l’Ab’orkinable est bien rĂ©el.

Capacités spéciales

  • Puissance abominable

Lorsque l’Ab’orkinable attaque en combat rapprochĂ©, il ne manque jamais sa cible, et touche toujours son adversaire. Sa vitesse et la longueur de ses bras lui garantissent une excellente prĂ©cision ! Vaut mieux pas rester devant. Ah, et puis ça fait mal, forcĂ©ment, des bras pareil, quand ça vous dĂ©fonce l’omoplate ou l’abdomen. Les dĂ©gĂąts sont le double d’une frappe normale


  • Pestillence

Arf, ça sent fort. TrĂšs fort, tout autour. Ce n’'est mĂȘme plus de la puanteur Ă  ce niveau lĂ , c’est un nuage toxique qui vous irradie de l’intĂ©rieur !

Les rares qui ont pu s’en approcher suffisamment et rester vivants disent avoir eu l’impression de dĂ©ambuler au milieu d’un champ de cadavres qu’on aurait laissĂ© sur un tas d’ordures en train de fermenter. La description la plus proche de la rĂ©alitĂ© semble ĂȘtre celle rapportĂ©e par Vulrik, le nain des mines, rĂ©putĂ© pour son franc-parler, et la prĂ©cision de ses vocables : « Du souffre, de l’Ɠuf pourri, de la merde, et du vomi, le tout mĂ©langĂ© Ă  de la pisse de poney. Moi c’est simple, si je la revois un jour, c’est avec un bouchon de liĂšge dans chaque narine que j’irai la pourfendre, cette hĂ©rĂ©sie. Par ma cervoise. »

Dans un rayon de 10 mĂštres autour de l’Ab’orkinable, l’agilitĂ© est rĂ©duite de moitiĂ©, et sur un mauvais coup de chance, on peut mĂȘme perdre connaissance un instant, sous l’effet d’une nausĂ©e incontrĂŽlable. Ce qui n’est pas bon, pas bon du tout ! Car si c’est le cas, c’est souvent signe d’une mort imminente, provoquĂ©e par un coup de griffe titanesque profĂ©rĂ© au son d’un cri inaudible. Ou, comme l’a si bien dit Vulrik (encore lui) : "On Ă©gorge une truie ? Non, l’Ab’orkinable vient de roter."

  • DĂ©bilitĂ© profonde

Il semble que la taille du cerveau de la crĂ©ature ait autant rĂ©duit que la masse musculaire a augmentĂ©, lors de la mutation. On n’a jamais vu plus dĂ©bile. La chose dĂ©truit tout sur son passage, mais heureusement, elle semble trop stupide pour comprendre ce qui se passe autour d’elle.

C’est bien lĂ  le seul atout qu’auraient des fous assez tĂ©mĂ©raires pour tenter de la tuer : l’Ab’orkinable est lente dans son dĂ©placement et dans ses prises de dĂ©cisions. Elle n’a jamais l’initiative dans un combat rapprochĂ©, et oublie de pourchasser les chanceux qui rĂ©ussissent Ă  fuir le combat engagĂ©.

Par ailleurs, sa vue trĂšs limitĂ©e lui interdit toute stratĂ©gie Ă©laborĂ©e. C’est bien simple elle tue tout ce qui bouge
 a portĂ©e de griffe. Pour le reste, faut juste pas s’approcher trop.

Le mot de Vulrik

Je ne suis pas peu fier d’avoir rĂ©ussi l’impensable : j’ai capturĂ© ce monstre. Je pense pouvroir dire sans me vanter que c’est la plus belle prise de l’annĂ©e !

Comment j’ai fait ? Ha, un magicien ne rĂ©vĂšle pas ses secrets ! Mais je crois avoir dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© une utilisation non conventionnelle de bouchons de liĂšge
 disons que ça s’est avĂ©rĂ© bien plus efficace que je ne l’aurais cru.
Bref, je pense qu’il va faire un malheur dans l’arĂšne, ce dĂ©bile profond de deux mĂštres soixante.

4 « J'aime »

Bonjour amis aventuriers, comme promis sur mon discord je participe Ă  cette mission, en revanche je ne partage pas votre passion pour les hommes en jupe mdr je part donc sur un groupe de 4 orcs d’élite envoyĂ©s chasser de l’oreille pointue. On peut reconnaĂźtre ces orcs d’élite Ă  leur armure en jade et Ă  leur peau orange flamboyante, Signe d’un manque de crĂšme solaire Ă©vident.118175632
Petite question dois-je poster figurine aprùs figurine ou toute la bande d’un coup?

3 « J'aime »

Tout d’un coup, ça vaudra pour une seule entrĂ©e pour le tournoi.

ok merci et félicitation pour le fluff ^^

Merki en plus ça a crĂ©Ă© une super Ă©mulation, c’est cool.

4 « J'aime »

Tu vas avoir un peu de travail de compilation pour l’épilogue du coup :roll_eyes:

1 « J'aime »

Sans aller trop loin dans le travail pour le pauvre @E.culdechene qui est victime de son succĂšs ici, on pourrait imaginer juste le rĂ©cit du tournoi dans l’arĂšne, en mettant en avant les capacitĂ©s spĂ©ciales des combattants !

1 « J'aime »