Attention. Pour jouer le jeu, prendre la photo de votre participation avec en fond le sujet du défi
(OU PLUS SIMPLE : un petit bout de papier posé à cÎté de la fig avec écrit : « défi novembre » )
Faunesque !
Salut Ă tous !
Pour le mois de Novembre le dĂ©fi mettra Ă lâhonneur la « faune » !
Pour permettre au plus grand nombre de participer le choix de la ou les figurines est assez large.
Quand je parle de « faune », ça peut ĂȘtre un animal domestique, sauvage et mĂȘme un crĂ©ature mythique.
Quelques exemples :
- Un animal domestique (chat, chien, mouton,âŠ)
- Un animal sauvage (Ours, Loup, âŠ)
- Une crĂ©ature mythique, mythologique et lĂ©gendaire (Dragon, Phenix, Loup Garou, âŠ)
Jâautorise aussi les figurines sur monture. (vu que lâanimal est prĂ©sent)
(Exemple : Un gobelin sur un loup, un elf sur un cheval,âŠ)
Jâautorise aussi les figurines "anthropomorphiques"
MISE A JOUR sur les possibilités de figurines :
Vous pouvez aussi faire une figurine de reptile (câest plus une prĂ©cision)
et jâajoute les Arachnides ou autre types dâinsctes. (ne me sortez pas une araignĂ©e dĂ©moniaque avec une tĂȘte humaine âŠ)
Les rĂšgles :
_Le défi débute le 1er novembre et pour finir le 30 novembre à 23h59 ! .
_Ceci est un défi et pas un concours. (Chacun son niveau)
Câest un challenge personnel qui est rĂ©compensĂ© par un badge dans PaintQuest si le dĂ©fi personnel est rĂ©alisĂ© et validĂ© dans les temps et conditions Ă©noncĂ©es ci-dessous, le but est de se motiver et participer Ă un dĂ©fi commun Ă tous les membres du forum qui souhaitent y participer.
_Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo dâune ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchĂ©e max).
_Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©.
_Conseil pour les nouveaux :
Ne mettez pas une photo avec 10 figurines si au final vous nâen terminez que 3, le but nâest pas lâesbroufe, le but est de se faire un dĂ©fi rĂ©alisable dans le dĂ©lai imparti pour lâensemble des figurines de la photo (oui, vous pouvez ne mettre quâune seule figurine) et nâoubliez pas que vous avez une vie et des alĂ©as comme tout un chacun en dehors de la peinture .
_Qui valide mon inscription ?
AprĂšs postage de votre photo, si câest OK, votre inscription sera validĂ©e par moi mĂȘme.
_Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais câest sympa si vous postez des photos de lâĂ©volution de votre peinture dans ce post.
_Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminĂ©, vous postez la photo de la/les figurines que vous avez proposĂ© au dĂ©fi dans ce post avant le 30/11 Ă 23h59 ! et si câest OK, je validerai votre succĂšs
De plus, vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest .
Bon défi !
Ha oui⊠parmi les participants au dĂ©fi je ferai un tirage au sort car jâai un petit cadeau Ă offrir dans le thĂšme du dĂ©fi. (que je rĂ©serve pour la France ou la Belgique uniquement)
Surprise !
Listes des participant(e)s:
1 @Lyrilis
2 @Elrolinde
3 @xben
4 @Spin0us
5 @Meroutback
6 @Lockart
7 @koj4k
8 @HobbFig
9 @Aabryss
10 @nastydede