VoilĂ pour ton badge @Metamec
GG @Metamec
@xben il va cartonner ton dragon. Jâai hĂąte de le voir terminĂ©
@Reno et pourquoi pas rouge comme un Cobra vert plutĂŽt ?
Adieu petit compresseurâŠ
Ăa commence bienâŠ
Bienvenue dans le défi @Osmik !
Participation validée !
De te fait pas de soucis tu as bien loup garou dans les exemples
Et bim, mes 3 loups sont en chasse
La mise en peinture est simple et efficace, merci le brossage à sec ( @Vendetta) qui me va bien pour le rendu tabletop que je cherche et pour la réduction de la montagne de fig à peindre.
Dâailleurs, est ce que je profiterais pas du dĂ©fi en restant dans le thĂšme et avancer avec ça ?
Les 2 lĂ , jâai encore moins envie de les peindre que les loups. Mais pour le coup, la sculpture est vraiment pas terrible et je nâai pas le talent suffisant pour remĂ©dier à ça en peinture. Mais au moins ils seront fait:sweat_smile:
TrĂšs jolis loups. Bravo
Jâai finis le ptit cochon. Pour le cuistot Quintors Briskars, câest plus long. Je ne me souvenais plus que câĂ©tait si difficile de peindre du 54mm. Les dĂ©fauts de coups de pinceaux se voient tout de suite. Ca demande plus de travail pour essayer de les gommer. Triste de ne pas prendre autant de plaisir⊠Bon on va quand mĂȘme essayer de profiter du we prolongĂ© pour le terminer.
Bravo pour la validation du défi @avilis !
Si tu veux faire en bonus les chiens tu peux (mais ton défi est validé)
Je te comprend pour les chiens dâAtermis, je trouve que quand câest lisse comme ça, câest plus difficile Ă peindre. Faut bien diluer et Ă©claircir les zones saillantes
Sinon greenstuff pour leur donner un peu de relief au pelage âŠ
Merci @Vendetta pour cette organisation de défi.
@Spin0us, je ne pense pas avoir le courage de les retravailler au greenstuf.Jâai tellement dâautres fig Ă faire et si peu de temps
Ah tu sais, ça lui apporte un petit fumé⊠Divin !
AprĂšs une petite opĂ©ration chirurgicale sur le dos du bestiau , câest reparti avec du shade dans les creux
Maintenant les Ă©claircissements, câest plus difficile pour moi mais jâabandonne pas !
Jâai presque fini les premiĂšres couches dâencres.
Il reste encore trois semaines, Ă ce rythme je devrais y arriver
Avec le pseudo en impression 3D