Couco les loulous voilà mes loup loups que je vais faire pour le défi du mois.
Mes excuses @Grom2-7286 je nâavais pas vu que tu avais Ă©ditĂ© ton message pour changer la photo.
Participation validĂ©e ! la 30e ! JâespĂšre quâil y aura autant de validation du dĂ©fi
HyÚÚÚÚ, jâai gagnĂ© quelque chose dâĂȘtre le 30iem??? Un ticket Ă gratter peut ĂȘtre??
Si tu valides ton dĂ©fi, oui tu auras un ticket de loterie, mais pas Ă gratter. 100% des gagnants ont tentĂ© leur chance ! ne lâoubliez pas
Et voilĂ la contribution. Au vu des figurines jâai fais du simple et efficace⊠ça faisait longtemps que jâavais pas fait aussi peu dâĂ©tapes sur des figurines. 14 Ă©tapes dont 3 en brossagesâŠ
Et bien ca été rapide @Jersinho07 !
Défi validé !
@Tournevis Je valide ta participation ! Mais dit moi⊠câest quoi exactement. Un tigre Ă dent de sabre?
@Vendetta oui câest un tigrou Ă dent de sabre que lâon trouve dans le royaume des ogres.
Ps je maudis celui qui a inventé le failcast.
Pauvre tigrounet Ă grande quenottes qui ve se retrouver tout seul comme un gros naze, pauvre tigrounet Ă grandes quenottes.
ça câest de la rĂ©fĂ©rence ! ^^
Sid qui parle de Manny
Ahhhhh ouf ! Jâai bien cru que personne ne trouverait
Jâaime pas lâĂ©tape Ă©claircissement, je galĂšre⊠jâai foirĂ© le dos et plus jâessayai de rattraper en plus câĂ©tait la cata , finalement jây suis allĂ© carrĂ©ment et fait une sorte de touffe sur le dos qui donne une bonne transition avec la tĂȘte, pas trĂšs content mais ça va le faire .
Montage du socle sachant que je ne me suis jamais pris la tĂȘte Ă faire un socle .
Jâaime bien le dos de ton griffon !
@Spin0us tu mâas fais saigner le nez. Je me suis dis mince mais oĂč veut il en venir ?
Salut la compagnie!
Jâai retrouvĂ© ça par hazard au fond dâun carton du coup je me lance pour le dĂ©fi du mois, en espĂ©rant avoir le temps de finirâŠ
Bein moi jâaime bien. Est ce quâĂ©ventuellement il faudrait pas entre cette touffe et la peau avoir une petite dĂ©marcation intermĂ©diaire comme si le poil de la touffe Ă©tait un peu plus clair. Câest une idĂ©e