🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

Couco les loulous voilà mes loup loups que je vais faire pour le défi du mois. :joy:

7 « J'aime »

@Skavadrass
@Emmerikku

Je valide vos participations !

2 « J'aime »

Je vous rejoins pour ce nouveau défi:

8 « J'aime »

Bienvenue dans le défi @Jersinho07 , je valide ta participation

3 « J'aime »

Mes excuses @Grom2-7286 je n’avais pas vu que tu avais Ă©ditĂ© ton message pour changer la photo.

Participation validĂ©e ! la 30e :grin: ! J’espĂšre qu’il y aura autant de validation du dĂ©fi :slight_smile:

2 « J'aime »

HyÚÚÚÚ, j’ai gagnĂ© quelque chose d’ĂȘtre le 30iem??? Un ticket Ă  gratter peut ĂȘtre??

2 « J'aime »

Si tu valides ton dĂ©fi, oui tu auras un ticket de loterie, mais pas Ă  gratter. 100% des gagnants ont tentĂ© leur chance ! ne l’oubliez pas :rofl:

4 « J'aime »

Et voilĂ  la contribution. Au vu des figurines j’ai fais du simple et efficace
 ça faisait longtemps que j’avais pas fait aussi peu d’étapes sur des figurines. 14 Ă©tapes dont 3 en brossages

12 « J'aime »

3 « J'aime »

Et bien ca été rapide @Jersinho07 ! :slight_smile:
Défi validé !

@Tournevis Je valide ta participation ! Mais dit moi
 c’est quoi exactement. Un tigre à dent de sabre?

1 « J'aime »

@Vendetta oui c’est un tigrou à dent de sabre que l’on trouve dans le royaume des ogres.
Ps je maudis celui qui a inventé le failcast.

3 « J'aime »

Pauvre tigrounet Ă  grande quenottes qui ve se retrouver tout seul comme un gros naze, pauvre tigrounet Ă  grandes quenottes.

1 « J'aime »

ça c’est de la rĂ©fĂ©rence ! ^^
:rofl: Sid qui parle de Manny

4 « J'aime »

Ahhhhh ouf ! J’ai bien cru que personne ne trouverait :grin:

2 « J'aime »

J’aime pas l’étape Ă©claircissement, :disappointed_relieved: je galĂšre
 j’ai foirĂ© le dos et plus j’essayai de rattraper en plus c’était la cata :cold_face:, finalement j’y suis allĂ© carrĂ©ment et fait une sorte de touffe sur le dos qui donne une bonne transition avec la tĂȘte, pas trĂšs content mais ça va le faire :face_with_raised_eyebrow:.

Montage du socle sachant que je ne me suis jamais pris la tĂȘte Ă  faire un socle :wink:.

14 « J'aime »

J’aime bien le dos de ton griffon !

1 « J'aime »

@Spin0us tu m’as fais saigner le nez. Je me suis dis mince mais oĂč veut il en venir ? :smile:

3 « J'aime »

Salut la compagnie!
J’ai retrouvĂ© ça par hazard au fond d’un carton du coup je me lance pour le dĂ©fi du mois, en espĂ©rant avoir le temps de finir

7 « J'aime »

Bienvenue dans le défi @Toniofrog . Participation validée !
Bon courage

2 « J'aime »

Bein moi j’aime bien. Est ce qu’éventuellement il faudrait pas entre cette touffe et la peau avoir une petite dĂ©marcation intermĂ©diaire comme si le poil de la touffe Ă©tait un peu plus clair. C’est une idĂ©e

3 « J'aime »