Moi jâaime beaucoup le pelage zenithal (pas gĂ©nital bande d dâesprits tordus !) Ca donne un sacrĂ© cachet Ă ton griffon !
Câest malin maintenant je vois un vagin sur le dos de mon griffonâŠ
« Finito! » « Rapido! »
Et le rendu est chouette!
Bon tu maudis le failcast mais câĂ©tait sympa Ă peindre? ^^
Je valide ton défi
Jâavoue ça change. Jâai pris du plaisir nĂ©anmoins a le peindre
Ca avance pour mon Quintor. Je ne suis pas trop satisfait. Et jâai cassĂ© sa poele dans la main gauche que je ne retrouve plus bien sur ⊠Allez quelques retouches et câest fini.
Refais en une
La peinture de la figurine est fini (jâajouterais des details quand je ferais le socle), il me reste donc Ă faire ce socle, mais jâattends lâarrivĂ©e dâune commande car la bĂȘte fait presque 20cm de long et je nâai pas de socle de cette taille en stock
Ăa avance gentiment de mon cĂŽtĂ© aussi.
Base presque terminĂ©e sur 9/10 de mes hommes bĂȘtes.
Livraison semaine prochaine
Petit avancement de Nez. Je suis plutĂŽt content du cuir. Il me reste le NMM et le Ă©claircissement sur le marteau, les outils et finaliser le socle.
Vos commentaires sont bien venu!
Cool, Nez la brute du groupe , je lâai presque fini aussi, ce qui me fait flipper sur cette fig ce sont les pieds, trĂšs fragile, faut faire super attention, pour le reste câest nickel tu a lâair de te dĂ©brouiller mieux que moi, je nâai jamais fait de NMM.
Merci @Vendetta, jây compte bien et puis jâaime faire les grands socles autant que les bĂȘtes qui vont dessus.
Nez est superbe. Peut ĂȘtre peux tu pousser lâeclaircissement Du cuir et marquer les losanges du tabard en faisant une ligne claire sur le haut de chaque losange⊠mais Ă part ça, je ne vois pasâŠ
bravo
Bravo. Ces grenouilles sont topissimes. Et le coquillage-bouclier
DĂ©fi validĂ© @stamperwolf ! Beau boulot . Jâadore les ailes (jâai vu le dos sur le discord)
Et ce vert sur tes grenouilles est top