🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

Moi j’aime beaucoup le pelage zenithal (pas gĂ©nital bande d d’esprits tordus !) Ca donne un sacrĂ© cachet Ă  ton griffon !

4 « J'aime »

C’est malin maintenant je vois un vagin sur le dos de mon griffon

2 « J'aime »

Ca avance doucement pour changer :joy:

14 « J'aime »

Finito!

19 « J'aime »

« Finito! » « Rapido! »
Et le rendu est chouette!
Bon tu maudis le failcast mais c’était sympa Ă  peindre? ^^

Je valide ton défi

1 « J'aime »

J’avoue ça change. J’ai pris du plaisir nĂ©anmoins a le peindre

2 « J'aime »

Ca avance pour mon Quintor. Je ne suis pas trop satisfait. Et j’ai cassĂ© sa poele dans la main gauche que je ne retrouve plus bien sur :face_with_monocle:
 Allez quelques retouches et c’est fini.

7 « J'aime »

Refais en une :+1:

3 « J'aime »

La peinture de la figurine est fini (j’ajouterais des details quand je ferais le socle), il me reste donc Ă  faire ce socle, mais j’attends l’arrivĂ©e d’une commande car la bĂȘte fait presque 20cm de long et je n’ai pas de socle de cette taille en stock :slight_smile:

10 « J'aime »

Ça avance gentiment de mon cĂŽtĂ© aussi.
Base presque terminĂ©e sur 9/10 de mes hommes bĂȘtes.
Livraison semaine prochaine

IMG_20191111_124057_resize_23

6 « J'aime »

Petit avancement de Nez. Je suis plutĂŽt content du cuir. Il me reste le NMM et le Ă©claircissement sur le marteau, les outils et finaliser le socle.

Vos commentaires sont bien venu!

12 « J'aime »

Cool, Nez la brute du groupe :stuck_out_tongue_winking_eye:, je l’ai presque fini aussi, ce qui me fait flipper sur cette fig ce sont les pieds, trĂšs fragile, faut faire super attention, pour le reste c’est nickel tu a l’air de te dĂ©brouiller mieux que moi, je n’ai jamais fait de NMM.

Je considĂšre le dĂ©fi validĂ© alors @xben et on attend quand mĂȘme la suite :wink:

1 « J'aime »

Merci @Vendetta, j’y compte bien et puis j’aime faire les grands socles autant que les bĂȘtes qui vont dessus. :grin:

1 « J'aime »

Rapport d’étape:
Figurines sous couchĂ©e, et pour moi, premiĂšre utilisation d’un aĂ©rographe!

6 « J'aime »

Nez est superbe. Peut ĂȘtre peux tu pousser l’eclaircissement Du cuir et marquer les losanges du tabard en faisant une ligne claire sur le haut de chaque losange
 mais Ă  part ça, je ne vois pas

bravo :+1:

1 « J'aime »

et op op op 
 terminé :wink:

20 « J'aime »

Bravo. Ces grenouilles sont topissimes. Et le coquillage-bouclier :ok_hand:

2 « J'aime »

DĂ©fi validĂ© @stamperwolf ! Beau boulot . J’adore les ailes (j’ai vu le dos sur le discord)
Et ce vert sur tes grenouilles est top :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai terminĂ© aussi.
Le serpent est peu colorĂ© car c’est une espĂšce de cobra gĂ©ant que l’on retrouve en profondeur, dans les grottes et les donjons.

17 « J'aime »