AprĂšs Nez, lâaraignĂ©e de Mice & Mysthics:
Ce qui clÎture mon défi faunesque
Le nez nâest pas rouge⊠Donc ce nâest pas Rudolphe , peut-ĂȘtre que câest ComĂšte ?
Oh oh oh
Câest danseur ! pfff mĂȘme pas tu lâas reconnu !
Bonjour Ă tous.
Bon je vais mâarrĂȘter lĂ . Je nâai pas le courage pour fabriquer un proxy pour la poele manquante (je suis en plein vide placard en vu dâun dĂ©mĂ©nagement donc pas trop le temps). Jâai laissĂ© la partie visible de la poele non peinte au cas ou je la retrouve. On en sais jamais.
Et un petit bout de couteau non ?
Un tranchoir de boucher.
DĂ©fi validĂ© @garag , dommage pour ta poele. Sinon comme dit @Spin0us tu peux mettre un pâtit couteau de boucher ^^
Merci pour la validation. Comme indiquĂ©, jâai fait pas mal de rangement en prĂ©vision dâun dĂ©mĂ©nagement et les bits qui mâauraient permis de faire un hachoir ou couteau sont bien emballĂ©s dans un cartonâŠ
Je me retire du projet, la figurine ne mâinspirant vraiment pas finalement, et je ne dispose pas dâautres figurines pouvant entrer dans le thĂšme. Bravo Ă ceux qui ont dĂ©jĂ validĂ© leur dĂ©fi et bon courage pour les autres
Dommage ! Je ne verrais pas ta monture LĂ©onx.
Et ça me fait penser quâil faudrait que je prĂ©pare une figurineâŠ
Si je participe pas Ă mon propre dĂ©fiâŠ
Tâas intĂ©rĂȘt Ă faire un truc complĂštement dans le thĂšme ! sinon tu ne pourras pas tâauto valider !
Jâai largement de quoi faire dans le thĂšmeâŠ
Oula tâavance pas trop ! On sera intraitable
Allez, zou, je me lance, on verra bien si je termine avant le 30 novembre ou pas !
Mode shade + brossages : ON !
Il sâagit du dragon des stretch goals de Zombicide Green Horde.
Génial ! Participation validée @Dice
Je lâai mais toujours dans lâarmoire de la honte^^ haha