Jâadore le dragon câest magnifique @xben
@Lockart jâadore toutes tes figurines 18 mm, elles ont vraiment beaucoup de charme et la peinture est superbe
Jâadore le dragon câest magnifique @xben
@Lockart jâadore toutes tes figurines 18 mm, elles ont vraiment beaucoup de charme et la peinture est superbe
Jâavais pas de socles adaptĂ©s pour mes jolies araignĂ©es, alors jâai sortie ma perceuse et jâai choisie une scie cloche, un morceau de mdf⊠jâai rajoutĂ© un petit aimant et puis jâai texturĂ© avec un petit mĂ©lange maison, ça avance
On a les mĂȘmes façons de faire
Oh punaise je lâavais pas vu celui-lĂ !!!
Le temps de fouiller dans mon stock de fig, jâai pleeeeeeeein de bestioles qui nâattendent que mon coup de pinceau. Je vous fait la photo dĂšs que jâai trouvĂ© la beeeeeeeete
Aller hop soyons fous : 3⊠Faunes
3 satyres Mythic Battle Pantheon. Je devrais arriver Ă les finir dans les temps XD
Je valide selon ce que tu as mis sur la photo de participation
oh merde
Bon je file Ă la cave sous-coucher le reste
Et bien, que de participation!
Jâai fini ma partie, jâaime bien mais loup mais les chiens sont ratĂ© de A Ă Z. Heureusement, ils sont exclus hihi
En uploadant les photos, je viens de voir quâil me manque les pupille bleu des yeux!
Copain de dragon !!! Je te rejoins trĂšs vite !
TrĂšs joli bleu.
Oh mai jâme suis gourĂ©, mon dĂ©fit nâest pas terminĂ©. jâviens de me rendre compte que jâavais mis les 2 yenne de BGCC dessus
@Vendetta ont rembobine et on recommence lol défit toujours en cours pour moi.
Bon, cette fig est tellement Ă©norme que jâai eu un mal de chien Ă la prendre en photo sans perdre son relief. Je ferai dâautres photos avec dâautres figs pour quâon se rende compte de lâĂ©chelle, pour ma galerie.
Mais pour le dĂ©fi Faunesque, @Vendetta câest pour moi terminĂ© !
Voici mon petit ours (qui doit ĂȘtre aussi grand que lâorteil du dragon de @Dice).
Oui je sais, il est couvert dâexcroissances cristallines. Câest un peu bizarreâŠ