🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

J’adore le dragon c’est magnifique @xben :clap:

@Lockart j’adore toutes tes figurines 18 mm, elles ont vraiment beaucoup de charme et la peinture est superbe :+1:

3 « J'aime »

J’avais pas de socles adaptĂ©s pour mes jolies araignĂ©es, alors j’ai sortie ma perceuse et j’ai choisie une scie cloche, un morceau de mdf
 j’ai rajoutĂ© un petit aimant et puis j’ai texturĂ© avec un petit mĂ©lange maison, ça avance :wink::+1:

8 « J'aime »

On a les mĂȘmes façons de faire :ok_hand:

4 « J'aime »

Oh punaise je l’avais pas vu celui-là !!!
Le temps de fouiller dans mon stock de fig, j’ai pleeeeeeeein de bestioles qui n’attendent que mon coup de pinceau. Je vous fait la photo dĂšs que j’ai trouvĂ© la beeeeeeeete

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Mon IDOLE!!!

1 « J'aime »

Aller hop soyons fous : 3
 Faunes :rofl:
3 satyres Mythic Battle Pantheon. Je devrais arriver Ă  les finir dans les temps XD

3 « J'aime »

Participation validée @heralya ! :wink:
Bonne peinture

1 « J'aime »

Eh dis donc @Vendetta !
Tu valides mon défi que si je peins mes 16+1 figurines ? :grimacing:

1 « J'aime »

Je valide selon ce que tu as mis sur la photo de participation :smile:

1 « J'aime »

oh merde :sweat_smile:
Bon je file Ă  la cave sous-coucher le reste :innocent:

1 « J'aime »

Et bien, que de participation!
J’ai fini ma partie, j’aime bien mais loup mais les chiens sont ratĂ© de A Ă  Z. Heureusement, ils sont exclus hihi

En uploadant les photos, je viens de voir qu’il me manque les pupille bleu des yeux!

4 « J'aime »

Allez au boulot @Ratmyx ! Manque les pupilles pour valider le défi ! :smiling_imp::rofl:

2 « J'aime »

Copain de dragon !!! Je te rejoins trĂšs vite !

TrĂšs joli bleu.

1 « J'aime »

Merci @Dice, les encres c’est magique :smiley:

Oh mai j’me suis gourĂ©, mon dĂ©fit n’est pas terminĂ©. j’viens de me rendre compte que j’avais mis les 2 yenne de BGCC dessus

@Vendetta ont rembobine et on recommence lol défit toujours en cours pour moi.

8 « J'aime »

Drakarys !

Bon, cette fig est tellement Ă©norme que j’ai eu un mal de chien Ă  la prendre en photo sans perdre son relief. Je ferai d’autres photos avec d’autres figs pour qu’on se rende compte de l’échelle, pour ma galerie.

Mais pour le dĂ©fi Faunesque, @Vendetta c’est pour moi terminĂ© !

26 « J'aime »

Voici mon petit ours (qui doit ĂȘtre aussi grand que l’orteil du dragon de @Dice).

Oui je sais, il est couvert d’excroissances cristallines. C’est un peu bizarre

18 « J'aime »

Vive les arrĂȘts de travail \o/ du coup session peinture cet aprem, 3h = 3 satyres honteusement barbouillĂ© comme un cochon
 @Vendetta
Étrangement on dirait le style GW
 GW peindrait-ils comme des cochons :thinking:?
En tout cas contente de mon rendu pour de la peinture rapidos de toute façon destinées au jeu

17 « J'aime »

Heu 3 arrĂȘts de travail dans la communautĂ© : @heralya @Zag @ElemenT 

Si a chaque dĂ©fi on se met tous en.arret le medef va faire fermer le site ! Faites gaffe quand mĂȘme :sweat_smile:

Sinon sont top ces faunes :clap:

10 « J'aime »