@Aabryss dĂ©fi validĂ© ! TâinquiĂšte tu pourras faire des retouches si tu as envie socle, vernis, etc⊠Câest optionnel
Bon il ne reste plus que 4 jours ! Et oui ce mois ci il y a pas de « 31 » ^^ on termine sur un 30
Comment ça se passe mes amis peintres? Vous approchez du but ? Vous sentez que vous allez ĂȘtre vraiment trop juste ? Câest peut ĂȘtre aussi fini mais vous nâavez pas encore fait la photo ^^ ?..
@Elrolinde
@Meroutback
@Lockart
@koj4k
@HobbFig
@nastydede
@Zejuju
@ElemenT
@Ratmyx
@KassGueul
@catarys
@Mr_K
@Shed
@Skavadrass
@Toniofrog
@rechton
Quasiment prĂȘt, juste des retouches Ă faire pour moi. Je serais dans les temps
Chef oui chef!!
Jâessaye de finir les socles pour fin de semaine!! Les figs sont ok⊠ça va le faire
Va falloir sây mettre sĂ©rieusement, je suis genre Ă 10%⊠On y croit
CarrĂ©ment en retard ! Je doute fort dâarriver Ă avancer mes gobelins sur loup avant la date fatidique
Je suis complĂštement Ă la ramasse
Je ne sais mĂȘme pas si je vais pouvoir finir Ă temps
je viens de me rendre compte que jâavais une autre fig (dĂ©cor) qui correspondait mieux⊠Mais je dois aussi la terminer. Si jâai le temps je mets la photo de mon avancement et je mettrai mon dĂ©fi rĂ©alisĂ© (comme promis ^^) .
Je nâai pas encore commencé⊠et je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de peindre⊠Le pire câest que câest un coup de 2h/3h de peinture et câest toutâŠ
Jâarrive au bout.
Mais jâai bien luttĂ© contre mes 2 minotaures. Je pense ne pas avoir fait les bons choix de couleurs au dĂ©part . Ăa ne rend pas comme je le voudrais. Du coup jâai passĂ© un temps fou Ă bidouiller ou Ă repeindre certaines parties, sans grand succĂšs.
Câest dommage car elles sont vraiment sympa ces figs.
Donc il me reste quelques finitions et ça devrait ĂȘtre OK. Du moins pour ce que jâavais initialement prĂ©vu. Je nâaurai malheureusement pas le temps de mâoccuper de la fig bonus. De toute maniĂšre, je nâai pas envie de la bĂącler celle-lĂ
Hello tout le monde !
oui en effet je suis Ă la bourre⊠jâai pas peint tout ce que je voulais, et annoncĂ© dans ma participation du dĂ©fis. je mâĂ©tait fixĂ© 1 dragon , une araignĂ©e et un chien, et finalement jâai fais uniquement les 5 araignĂ©es. je vais essayer dâavancer au mieux jusquâau 30 et balancer les photos de ce que jâai accompli. on verra si câest validĂ© ou pas ^^.
Bonne peinture Ă tous
BientÎt bientÎt ^^ reste une partie chiante au possible que jai laissé traßner une semaine. Mais je suis dessus là ^^
ciao,
je voulais profiter du dĂ©fi pour avancer sur de la fig faunesque. Je fais un petit bilan avec vous . Dâabord les 2 chiens dâArtĂ©mis de MB
Ne me reste que le socle du 2eme. TrĂšs content dâavoir (quasi, oui je sais mais on chipote lĂ ) terminĂ© ces 2 lĂ . Jâavais annoncĂ© nâavoir pas de motive pour les peindre et bien je nâai pas eu plus de plaisir Ă le faire.
Et ensuite, les araignées toujours de MB
LĂ aussi juste les socles Ă finir, mais par contre beaucoup de plaisir Ă les peindre. Je me suis vraiment amusĂ© Ă en faire certaines plutĂŽt rĂ©aliste jusquâĂ la violette un peu plus exotique dirons nous.
Voila, juste pour le partage. A+
Félicitations @Toniofrog Défi validé !
Je vois bien des araignées avec chacune une spécificité différente.
Genre la bleu araignée de glace avec des pouvoirs lié au gel, froid, etc⊠et donc qui fait des toiles de « glace »
La jaune une qui crache un genre de venin vert et empoisonne.
La rouge lié au sang ou feu
et la N&B⊠je ne sais pas, une qui hypnotise sa proie.
ou sinon ce sont des power rangers mĂ©tamorpheâŠ
(il manque la rose^^)
MĂȘme si je suis arachnophobe niveau 18; elles sont cools vos arâŠniarghâŠ