Pas de souci. Tâes dans le thĂšme et câest exactement ce quâil faut faire pour participer. Poster une photo non peinte de ta fig
Je participe avec 4 wargs du jeu seigneur des anneaux - voyage en terres du milieu dont Krork de lâextension Eriador.
Cool je participe avec les rats géants de mon Warhammer Quest
@Simon Bienvenue sur le forum et bienvenue dans ce défi.
NâhĂ©sites pas Ă te prĂ©senter dans la rubrique « La Grande Salle »
Pour validĂ© ta participation il faudrait juste que tu prennes en photo ta figurine avec en fond le sujet du dĂ©fi OU juste en rajoutant un papier Ă cĂŽtĂ© de la fig avec marquĂ© « DĂ©fi Novembre » (ça fera trĂšs bien lâaffaire dâailleurs)
@Lyrilis Je valide ta participation ! Parfaitement dans le thĂšme
@Meroutback La photo ! La photo !
Oups jâavais zappĂ© ce principe dĂ©solĂ©
Je participe avec Triomphe de Joan of Arc (et son ami le serpent qui va bientot finir en sac Ă main)
JâhĂ©site encore entre acheter pour lâoccasion une crĂ©ature qui me manque dans le bestiaire de Frostgrave (araignĂ©e gĂ©ante, gorille, loup, loup garou), ou cet antique dragon GW de 1985 que je doit dĂ©caper pour faire disparaĂźtre les outrages quâun peintre dĂ©butant (votre serviteur) lui a fait subir en se lançant dans un projet bien trop compliquĂ© pour sont faible niveau en 1985.
Ce que je visait :
Mon rĂ©sultat de lâĂ©poque et donc ma proposition avant dĂ©capage et montage si je ne change pas dâavis
Old school
Elle est top cette fig. Elle irait trĂšs bien dans ma collection. Je vais fouiner sur le Web, voir si jâarrive Ă la trouver. âŠ
Elle se trouve, mais a des prix fous
@Spin0us Participation validée.
Malgré que ça soit un « démon » on retrouve 3 caractéristiques « animal » .
Un flesh hound est un dĂ©mon rapace de type loup , dâaspect Ă la fois reptiliens et sauvagement canins.
Ouai ben un chien quoi !
Des squigs ça marche?
@Lockart Elle se trouve sur la bay mais Ă un prix qui me fait dire : « tâa bien fait de lâacheter dans les annĂ©es 80. »
Je dirais que non car câest ni un animal domestique, ni un animal sauvage, ni une crĂ©ature mythique, mythologique ou lĂ©gendaire, ni de lâanthropomorphique.
Et aprĂšs recherche sur cette « crĂ©ature » on est loin de tout ça. Il semblerait quâil est un lien trĂšs proche des champignons