🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

Pas de souci. T’es dans le thùme et c’est exactement ce qu’il faut faire pour participer. Poster une photo non peinte de ta fig :+1:

1 « J'aime »

Je participe avec 4 wargs du jeu seigneur des anneaux - voyage en terres du milieu dont Krork de l’extension Eriador.

5 « J'aime »

Cool je participe avec les rats géants de mon Warhammer Quest :metal:

2 « J'aime »

@Simon Bienvenue sur le forum et bienvenue dans ce défi.
N’hĂ©sites pas Ă  te prĂ©senter dans la rubrique « La Grande Salle Â»

Pour validĂ© ta participation il faudrait juste que tu prennes en photo ta figurine avec en fond le sujet du dĂ©fi OU juste en rajoutant un papier Ă  cĂŽtĂ© de la fig avec marquĂ© « DĂ©fi Novembre Â» (ça fera trĂšs bien l’affaire d’ailleurs)

@Lyrilis Je valide ta participation ! Parfaitement dans le thĂšme :slight_smile:
@Meroutback La photo ! La photo ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Oups j’avais zappĂ© ce principe :grin: dĂ©solĂ©

Je participe avec Triomphe de Joan of Arc (et son ami le serpent qui va bientot finir en sac Ă  main)

9 « J'aime »

Je valide ta participation @Elrolinde !
Une belle créature légendaire !

2 « J'aime »

J’hĂ©site encore entre acheter pour l’occasion une crĂ©ature qui me manque dans le bestiaire de Frostgrave (araignĂ©e gĂ©ante, gorille, loup, loup garou), ou cet antique dragon GW de 1985 que je doit dĂ©caper pour faire disparaĂźtre les outrages qu’un peintre dĂ©butant (votre serviteur) lui a fait subir en se lançant dans un projet bien trop compliquĂ© pour sont faible niveau en 1985.

Ce que je visait :

Mon rĂ©sultat de l’époque et donc ma proposition avant dĂ©capage et montage si je ne change pas d’avis :smiley:

8 « J'aime »

Old school :metal:

2 « J'aime »

Voici avec quoi je participe. (Avec ma fille qui se tape l’incruste sur la photo :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

6 « J'aime »

Et alors @Grom2-7286 la petite condition en haut du sujet pour valider ? ^^

2 « J'aime »

Le chien de la bande de Magore ça passe ?

6 « J'aime »

Elle est top cette fig. Elle irait trùs bien dans ma collection. Je vais fouiner sur le Web, voir si j’arrive à la trouver. 
 :mag_right:

2 « J'aime »

Elle se trouve, mais a des prix fous :scream:

3 « J'aime »

@Spin0us Participation validée.
Malgré que ça soit un « démon » on retrouve 3 caractéristiques « animal » .
Un flesh hound est un dĂ©mon rapace de type loup , d’aspect Ă  la fois reptiliens et sauvagement canins.

2 « J'aime »

@xben Je valide aussi. Gros boulot en perspective je vois ^^

1 « J'aime »

Ouai ben un chien quoi ! :rofl:

2 « J'aime »

Des squigs ça marche?

@Lockart Elle se trouve sur la bay mais Ă  un prix qui me fait dire : « t’a bien fait de l’acheter dans les annĂ©es 80. »

1 « J'aime »

Je dirais que non car c’est ni un animal domestique, ni un animal sauvage, ni une crĂ©ature mythique, mythologique ou lĂ©gendaire, ni de l’anthropomorphique.
Et aprĂšs recherche sur cette « crĂ©ature » on est loin de tout ça. Il semblerait qu’il est un lien trĂšs proche des champignons