Alors jâai mis le tempsâŠmais voila mes faunes pour underWorld!! Mise Ă part lâepee qui est un peu moche, je suis content du reste mĂȘme de mon lion rouge! On est pas dans la savane bordel, et chez nous on nourrit nos bĂȘtes avec du bon du bio!!
Merci!! Jâetais Moyen sĂ»r des cheveux verts mais ça passe! Je voulais garder des teintes froides pour le cĂŽtĂ© pas chaleureux des elfes⊠les nains savent de quoi je parle.
Tu serais pas une entitĂ© poulpesque? A peine jâappuie sur « rĂ©pondre » que je suis validé⊠tu as du suivre un stage dans la maison okutođ
En mĂȘme temps tous les soirs je suis sur le PC, lĂ je regarde lâĂ©pisode 13 de la saison 3 de role N play et je recois les notifs du sujet ^^
Consciencieux!!
TrĂšs sympas ces elfes. Le choix de couleurs est bon.
ça me redonne envie de choper Beastgrave, pourtant jâavais lachĂ© prise
Merci Monsieur! et les idées sont superbes, merci pour ça aussi!
Et pour les coup des Power Rangers, on mâa aussi fait le coup sur PMG
Et oui⊠normal vu que câest moi sur PMG
Magnifique boulot @Lockart ! Défi plus que validé ! Top le symbole sur le bouclier.
Je me disais aussi! Toi qui disais: « jâadore peindre des bĂ©bĂȘtes » et je ne voyais rien venir⊠câest top! mais elles viennent dâou ces figs?
Ce sont des figs Ral Partha, de la gamme Demonworld ou Blight Haven en 18mm.
Est-ce que tu devines ce quâil reprĂ©sente ?
Une empreinte de sanglier
Bien vu
Une empreinte de sanglier sur lit de sang.
Jâavais peur que ce ne soit pas assez lisible.
Je ne voyais pas le rapport entre un scarabĂ©e et ta figurine, jâen ai dĂ©duit lâempreinte.
Je plaisante, câest trĂšs lisible
On a une vision parfois diffĂ©rentes des choses jâĂ©tais plutĂŽt concentrĂ© sur la partie rouge, maintenant que je sais que câest sur la partie noir je comprend mieux.
Je pensais que câĂ©tait le logo des rebelles dans SW⊠non je dĂ©conne
Mince je croyais le logo de Deadpool
me cherche pas je suis parti
Je te rassure, pour moi, ca mâavait sautĂ© aux yeux!!!