Et beh voilà ⊠GG à tous ceux qui ont pu finir dans les temps !
De mon cĂŽtĂ© les figurines ont rejoint la boite dans le mĂȘme Ă©tat câest Ă dire couleur joli plastic gris, la poussiĂšre du mois de novembre en plus (pour ĂȘtre restĂ© sur le bureau).
Je crois que je vais marquer une pause dans la peinture pendant quelques tempsâŠle but pour moi est de me reconcentrer un peu sur le jeu quand jâarrive Ă me dĂ©gager du temps. Mais je suivrai avec attention vos pĂ©rĂ©grinations peinturales !
Et bah alors @koj4k câest quoi ce petit coup de moue, si tu joue ce que tu peins forcement tu peins ce que tu joue, aller hop hop hop, tu me sors le matos et haut les cĆurs, on peindouille comme deux coui⊠brrr une amende dâun crĂ©dit pour non respect du code de moralitĂ©
Lâapero thĂ©rapie est une solution. Pour ne pas baisser les bras levĂ© de coude. Bois unebizouz et peind une figouz
Bravo Ă tous pour vos peintures. Bravo Ă @Umbre pour la victoire et Ă @Vendetta pour lâorganisation.
Coucou!
Je passe dire merci car câest super les defis de ce type! Jâai vu passer des figs completement inconnues et des peintures vraiment chouettes⊠je ne pourrais pas voir ca ailleurs et jâaime beaucoup!
Bravo aux differents participants! et merci pour les gentils commentaires!