🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

FĂ©licitations @Umbre et merci pour tout @Vendetta :wink:

2 « J'aime »

GG @Umbre et un grand merci a @Vendetta pour l’organisation et animation de ce dĂ©fis au poils.
:smile:

2 « J'aime »

Et beh voilà
 GG à tous ceux qui ont pu finir dans les temps ! :+1:
De mon cĂŽtĂ© les figurines ont rejoint la boite dans le mĂȘme Ă©tat c’est Ă  dire couleur joli plastic gris, la poussiĂšre du mois de novembre en plus (pour ĂȘtre restĂ© sur le bureau).
Je crois que je vais marquer une pause dans la peinture pendant quelques temps
le but pour moi est de me reconcentrer un peu sur le jeu quand j’arrive Ă  me dĂ©gager du temps. Mais je suivrai avec attention vos pĂ©rĂ©grinations peinturales !

5 « J'aime »

Et bah alors @koj4k c’est quoi ce petit coup de moue, si tu joue ce que tu peins forcement tu peins ce que tu joue, aller hop hop hop, tu me sors le matos et haut les cƓurs, on peindouille comme deux coui
 brrr une amende d’un crĂ©dit pour non respect du code de moralitĂ©

5 « J'aime »

L’apero thĂ©rapie est une solution. Pour ne pas baisser les bras levĂ© de coude. Bois unebizouz et peind une figouz

3 « J'aime »

Bravo à tous pour vos peintures. Bravo à @Umbre pour la victoire et à @Vendetta pour l’organisation.

3 « J'aime »

Coucou!

Je passe dire merci car c’est super les defis de ce type! J’ai vu passer des figs completement inconnues et des peintures vraiment chouettes
 je ne pourrais pas voir ca ailleurs et j’aime beaucoup!
Bravo aux differents participants! et merci pour les gentils commentaires!

7 « J'aime »

Je me permets de poster ici la photo de famille des Dungeons Doggys offerts si gentiment par @Vendetta !!

Sur mon espace perso (Umbre Lab), vos trouverez plus de photos de cette série qui a été sympa à peindre.

Merci encore @Vendetta :slight_smile:

14 « J'aime »