🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2019 - Faunesque!

Parfait ! Participation validée @nastydede

1 « J'aime »


Les 2 yennes de BGCC
Les 7 carpeaux de M&M
MANBAT de BGCC s’il est acceptĂ©

8 « J'aime »

Salut la jeunesse :grinning:

J’ai vu l’intitule Et j’ai pensĂ© Ă  des faunes au sens litteral
 ça irait? En plus on a un centaure et un lionceau des forĂȘts
 What else

5 « J'aime »

Parfait ! Tout est ok . Participation validée @stamperwolf (oui Manbat = anthropomorphisme homme-chauve souris )

@Zejuju Le centaure (créature mythologique) et le lionceau (animal sauvage) qui comptent pour le défi. Tu pourras mettre les autres dans la photo si tu veux mais ils ne compteront pas pour la validation du défi. Participation validée

2 « J'aime »

:grinning: c’est parfait!!

1 « J'aime »

@Meroutback sur la photo tu as de gauche Ă  droite un des cavalier de l’apocalypse (GW + Fireforge games) peint derniĂšrement, un elfe sylvain et un nain GW des annĂ©es 80-90, un barbare Reaper miniature.

Ă©tape suivant green stuff. :smiley:

5 « J'aime »

Hello la compagnie ! de mon cote ca avance aussi , le cochon de trait a besoin de quelques retouches mais je ne pouvais pas attendre avant de poster une photo !!! en esperant que ce message passe car en tant que nouvel utilisateur, je me vois refuser le droit de poster à tout va (avis aux admin :wink: ). Le cochon est sorti de la prairie, je répÚte, le cochon est sorti de la prairie !

Je participe avec une Vilaine bestiole que j’aimerais pas croisĂ©

8 « J'aime »

@ElemenT Je valide ta participation

1 « J'aime »

Merci @xben :+1:

Je ne le voyais pas aussi grand :flushed:

Il est vraiment magnifique :star_struck::clap:

1 « J'aime »

Merci @Meroutback, maintenant je doit trouver un socle suffisamment grand et solide pour l’accueillir et un support pour le tenir pendant la peinture. Si quelqu’un a une idĂ©e je suis preneur :wink:

Je m inscrit avec trois loup et 3 chiens du chaos


9 « J'aime »

Tu as dis pas d’araignĂ©e avec une tĂȘte d’homme mais une femme araignĂ©e tu prends ou je cherche autre chose (pas un soucis si ça convient pas, te fais pas de bile ^^ )

5 « J'aime »

Mais @Ratmyx ce chat est déjà peint.
:door:

6 « J'aime »

Alors la courage a celui qui voudra le passer au glanzer :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Il va le passer au glanzer :joy:

Merde grillé :joy:

5 « J'aime »

Sacré socle scénique pour le premier loup
 carrément un chat vivant
 bonne chance pour le vernir :stuck_out_tongue:
Et ces chiens du chaos qui envahissent l’italie
 mais on va oĂč la???

3 « J'aime »


Hello ! Cette fois le cochon de trait avec le bon arriĂšre-plan. Faut pas croire les apparences, ce cochon est un vĂ©ritable tueur 
 les villageois disent que ses maĂźtres ont disparus il y a 2 jours , et que l’on a retrouvĂ© que leur cochon a leur ferme au petit matin


8 « J'aime »

Montage OK
Next step : greenstuff

9 « J'aime »

Gentil toutou, pas bouger :cold_sweat:

1 « J'aime »