Parfait ! Participation validée @nastydede
Salut la jeunesse
Jâai vu lâintitule Et jâai pensĂ© Ă des faunes au sens litteral⊠ça irait? En plus on a un centaure et un lionceau des forĂȘts⊠What else
Parfait ! Tout est ok . Participation validée @stamperwolf (oui Manbat = anthropomorphisme homme-chauve souris )
@Zejuju Le centaure (créature mythologique) et le lionceau (animal sauvage) qui comptent pour le défi. Tu pourras mettre les autres dans la photo si tu veux mais ils ne compteront pas pour la validation du défi. Participation validée
câest parfait!!
@Meroutback sur la photo tu as de gauche Ă droite un des cavalier de lâapocalypse (GW + Fireforge games) peint derniĂšrement, un elfe sylvain et un nain GW des annĂ©es 80-90, un barbare Reaper miniature.
Ă©tape suivant green stuff.
Hello la compagnie ! de mon cote ca avance aussi , le cochon de trait a besoin de quelques retouches mais je ne pouvais pas attendre avant de poster une photo !!! en esperant que ce message passe car en tant que nouvel utilisateur, je me vois refuser le droit de poster à tout va (avis aux admin ). Le cochon est sorti de la prairie, je répÚte, le cochon est sorti de la prairie !
Merci @Meroutback, maintenant je doit trouver un socle suffisamment grand et solide pour lâaccueillir et un support pour le tenir pendant la peinture. Si quelquâun a une idĂ©e je suis preneur
Tu as dis pas dâaraignĂ©e avec une tĂȘte dâhomme mais une femme araignĂ©e tu prends ou je cherche autre chose (pas un soucis si ça convient pas, te fais pas de bile ^^ )
Alors la courage a celui qui voudra le passer au glanzer
Il va le passer au glanzer
Merde grillé
Sacré socle scénique pour le premier loup⊠carrément un chat vivant⊠bonne chance pour le vernir
Et ces chiens du chaos qui envahissent lâitalie⊠mais on va oĂč la???
Hello ! Cette fois le cochon de trait avec le bon arriĂšre-plan. Faut pas croire les apparences, ce cochon est un vĂ©ritable tueur ⊠les villageois disent que ses maĂźtres ont disparus il y a 2 jours , et que lâon a retrouvĂ© que leur cochon a leur ferme au petit matinâŠ
Gentil toutou, pas bouger