Moi aussi je peint de grosses souris
- Ă©bavurage
- sous couche
- préparation des socles
- sous couche des socles
Moi aussi je peint de grosses souris
@Vendetta tu accepterais des chiens zombis de zombicide?
Je dois en avoir quelques-uns au cas ou
A la base des chiens, donc oui tu peux
Câest cool !!!
Je ne connais pas du tout.
Mais câest vraiment cool !!!
Abuse pas !
Hello les artistes,
Voici les bĂȘbĂȘtes sur lesquelles je vais mâexercer !
Bon comme ce mois est super chargé pour moi, pas sure que je puisse finir toutes les figs, mais bon je vais try hard
Bonne peinture Ă tous !
Refais une photo en intégrant le petit texte du défi, sinon le chef il va pas te valider ton inscription
pas de prob bob je fais ça ce soir dans ce cas
@Vendetta Ils rendent finalement assez bien, je les ai sous estimé
Merci pour le partage, trĂšs inspirant
Dilemme : jâai le dragon de Green Horde qui attend sagement sur lâĂ©tagĂšre que je le maltraite (il est sous-couchĂ©) mais je nâai aucune idĂ©e si jâaurai le temps de mâoccuper de lui en novembreâŠ
Eh oui, il faut que je termine le gĂ©ant dâabord, et je suis dâune lenteur infinie (et jây prends beaucoup de plaisir)âŠ
Arg.
Bon, on va voir si je me lance ou pas sur ce défi, je pose une option sur ma participation (je sais, ça ne sert à rien !)
EDIT : je me lancerai si je termine le géant avant⊠la fin du mois !
Bon et bien je nâai pas grand chose tout compte fait qui soit dans le thĂšme, mais je propose quand mĂȘme ma participation avec une monture LĂ©onx et sa cavaliĂšre Latari
@Shed Il faut me refaire la photo avec le texte (voir la premiĂšre phrase du sujet) pour validation de ta participation.
Et sinon concernant tes figurines câest ok
@TabletopArmy Câest au top. Participation validĂ©e
Yop les gens !
Je soumets Ă lâapprobation quelques anthropomorphismes issus de lâextension Chroniques des sous-bois de Mice & mystics.
Et en plus le texte est stylé ! Genre !
Mode jalousie OFF
Génial ! Hùte de voir ça @Mr_K !
Je valide ta participation.
Les figâ de M&M sont trĂšs sympa
Jâai fait toute la boite de base mais les extensions sont toujours pas peinte⊠(dâailleurs jâai toujours pas fini la campagne de la boite de base).
Pour ce jeu jâavais dĂ©cidĂ© de ne jouer quâune fois que tout Ă©tait peint.
Superbe ta peinture @Vendetta !
Tout pareil, je nâai peins que la boĂźte de base et nâai pas encore fini son histoire.
Jâavais les 2 extensions en attente, câest la parfaite occasion !!
Je nâai pas mis lâensemble des figurines, il manque les crapauds, les papillons et les tritons qui seront peut-ĂȘtre de la partieâŠ
@Spin0us, câest juste une typo script de dafontâŠ
Comment tu casses le myth