Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

Cela s’appelle du fantastique, il faut être imaginatif.
Moi qui ai pratiqué longtemps du combat XIV eme en armure, je n’aurais pas l’idée saugrenu de me battre à poil. Et puis elle attend peut être shrek lascivement de retour d’aventure. C’est la version pastiche SCHREXXX :laughing: :joy:

3 « J'aime »

@ZWUL beau boulot, défi évidement validé!

Belle orquesse.

1 « J'aime »

Gracias je veux bien participer au grand conseil STP

J avais oublié de demander! Merci :grin:.

Je trouve vraiment que tu as pris du niveau depuis que je suis sur le forum, félicitations.

Merci beaucoup, tu sais en fait c’est comme l’adage qui dit que c’est en forgeant que l’on devient forgeron. J’estime que pour la peinture c’est identique. J’ai plus de temps depuis que je suis à la retraite donc du coup je progresse. Et j’avoue avoir passé pas mal de temps sur cette Orc, je voulais un bon niveau. Par contre cela m’a mit à la bourre pour le défi OMM qui d’ailleurs est un gros chantier.

Ah le temps… Vaste sujet, j ai privilégie le défi omm à l inverse car ce n était que du basique…
Mon fils encore malade ca n a pas arrangé pour mon loup garou qui prend la poussière … À poil et plein de poussière, ca peut être un thème.

Ouhhhh elle me plait, avec une belle peau « féminine »: FAN! ^^

1 « J'aime »

@ZWUL Vraiment très belle réalisation. J’aime les dégradés doux qui mettent en valeurs les formes de la sculpture !

1 « J'aime »

Bad, je sais pas mais Ass, mama mia, oh que oui!!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Fini pour moi, je suis mitigé; content de m’être bougé pour peindre alors que j’étais dans une phase de pause mais un peu déçu par la fig (bon, le résultat lui-même, c’est une peinture de reprise hein). Suis-je le seul à trouver que les modélisations 3D sont superbes sur l’écran et, même en impression le plus fine possible, rendent parfois pas du tout une fois sorties?

Pas de grand conseil, merci

8 « J'aime »

Ça dépend vraiment du modèle, mais les sculpteurs savent mettre leurs créations en valeurs dans les rendus, c’est certain.

@Jemtrid bravo à toi moi je le trouve pas mal du tout! C est validé!

oui. mais sur ce barbare en particulier, je n’ai pas grand chose à critiquer. (j’examine mon modèle en écrivant). Sa posture est peu être un peu trop arquée, mais pas plus que sur l’illustration de HQ. l’anatomie est vraisemblalle.
Tiens maintenant que tu le dit, le vent passe dans ses cheveux, mais pas sur la pagne (même si l’orientation des cheveux est une conséquence de son mouvement, il devrait y avoir des fremissement sur son vêtement…)

Il manque un socle. un fois sur pied, il aura une toute autre allure.

Belle peinture. :wink:

La peau d’ours c’est lourd ca ne flotte pas dans la brise comme les plumes de papillons et les cheveux de ce barbare lavés avec Lorélianne, parce qu’il le vaut bien ! :v:t2:

4 « J'aime »

Et voilà, fini pour moi

13 « J'aime »

On a peut être pas envie de lui voir le service trois pièces :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Comme avec les sumos, si c’est bien porté, c’est bien emballé. :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir la communauté,
Voici pour moi, en mode tabletop lazy

Comme dit plus haut le socle n’est pas inclus. J’ai profité du black friday de chez green stuff pour me prendre un de leurs fameux rouleaux.
Restera plus qu’à me lancer dans du socle en mode industriel pour resocler toutes mes fig aristeia.

Pas de grand conseil.
Merci

11 « J'aime »

@Garathorn défi validé avec le machin qui n a pas l air content! Grand conseil ?

@Tenaka défi validé avec ce lazy mode :grin:. Les rouleaux texturés ca a l air pas mal, mais j ai pas envie de tout desocler pour ça.

1 « J'aime »

Cette fois ci je veux bien participer au GC.