🖌 DĂ©fi du mois de septembre 2019 - C'est pas la taille qui compte

Bonsoir,

Voilà c’est fini pour moi!
Braves chiens zombies, ils partirent 4 et revinrent 8, si c’est pas de la bonne contagion d’organismes :wink:!

@nastydede

7 « J'aime »

@nastydede et @xben, vous assurez! :wink:

1 « J'aime »

:notes:
12 petits gobs dans une carriĂšre,
S’en allaient pour dĂ©fourailler,
Ils brandissaient de gros cimeterres,
Et agitaient leur bouclier.

Et scroutch ! Et scroutch !
Ram tam tam, arrrrrg !
Perce et tranchons,
Tranche et perçons.
Qu’ils sont hardis ces p’tits troufions,
Tous équipés pour la baston.
:notes:


15 « J'aime »

Quand je vois tout ce que vous avez fait durant ce mois :heart_eyes:, j’ai un peu honte :pensive:
Du coup moi j’ai fait surtout les socle et en peinture je n’ai peint que ces deux rochers (ceux de droite sur la photo) :sweat_smile: :relieved:

12 « J'aime »

Attention peinture fraĂźche !
Challenge complete (juste Ă  temps). :sunglasses:

Programme de la soirée : les dévoreurs

19 « J'aime »

Bravo Ă  tous pour vos rĂ©alisations, c’est un vrai rĂ©gal pour les yeux et l’imagination !!!

Depuis le dĂ©but de l’étĂ©, j’ai pris un peu de distance avec la peinture (c’est bien simple, je n’ai pas touchĂ© un pinceau). Quelques bonnes excuses mais surtout, avec zombicide, la frousse des grosses sĂ©ries (elle est connue celle-lĂ ). Certains y Ă©chappent (ils en font parfois mĂȘme leur mĂ©tier), d’autres pas.

Rien de grave non plus, juste une petite pause saine et passagÚre car je sens que ça revient.
Bien que vers la fin du mois j’ai retrouvĂ© des figs 18 mm (4 ou 5 livrĂ©es avec le dragon de Joan of Arc que j’ai conservĂ©), je n’ai pas eu Ă  cƓur de m’y remettre. Mais lĂ  c’est fini, je suis dans les starting blocks pour le prochain dĂ©fi !!!

9 « J'aime »

Dommage que je pointe mon nez si tardivement sur ce forum

comme je l’ai mentionnĂ© dans PaintQuest, Je m’attaque sĂ©rieusement Ă  la boite de Descent v2 ( j’ai uniquement peint Scythe sinon et 2, 3 figs pour des potes)
Dans Descent j’aurais eu de quoi faire avec les archers, araignĂ©es et morts-vivants !

2 « J'aime »

ciao,

je voulais profiter du dĂ©fi pour finir ma quĂȘte 7th continent et donc terminer la peinture du jeu.

C’est chose faite. Voici la preuve par l’image pour les sceptiques des derniùres fig :joy:

14 « J'aime »

superbe, je peux te demander quelles sortes de peintures tu as utilisĂ© stp, le schĂ©ma en fait , merci d’avance :blush:

1 « J'aime »

Ciao @Drabaz,

j’ai tardĂ© un peu pour te rĂ©pondre mais me voici :wink:

Alors d’abord, pour le schĂ©ma, je me suis inspirĂ© du boulot de @Lyrilis. Va voir dans sa galerie.
Pour les crĂ©atures volantes, c’est une base de vert gobelin Prince August, avec du jaune PA pour les Ă©claircissement. Les tiges, je ne me souviens pas de la base (soit gris kaki PA ou cuir cobra PA) et passages successifs de shade citadel biel-tan green et lavis sĂ©pia PA. Les fleurs, c’est base de mauve funeste PA, puis Ă©claircissement au rose PA sans trop diluĂ© pour bien recouvrir le mauve et encore Ă©claircissement au blanc ivoire PA en gros traits.

Pour les vers, la peau était un mélange dont je suis incapable de te donner la recette :sweat_smile: et la carapace, une base de bleu électrique PA, shade drakenhof nightshade et éclaircissements.

3 « J'aime »