Bonsoir,
VoilĂ câest fini pour moi!
Braves chiens zombies, ils partirent 4 et revinrent 8, si câest pas de la bonne contagion dâorganismes !
Bonsoir,
VoilĂ câest fini pour moi!
Braves chiens zombies, ils partirent 4 et revinrent 8, si câest pas de la bonne contagion dâorganismes !
12 petits gobs dans une carriĂšre,
Sâen allaient pour dĂ©fourailler,
Ils brandissaient de gros cimeterres,
Et agitaient leur bouclier.
Et scroutch ! Et scroutch !
Ram tam tam, arrrrrg !
Perce et tranchons,
Tranche et perçons.
Quâils sont hardis ces pâtits troufions,
Tous équipés pour la baston.
Quand je vois tout ce que vous avez fait durant ce mois , jâai un peu honte
Du coup moi jâai fait surtout les socle et en peinture je nâai peint que ces deux rochers (ceux de droite sur la photo)
Attention peinture fraĂźche !
Challenge complete (juste Ă temps).
Programme de la soirée : les dévoreurs
Bravo Ă tous pour vos rĂ©alisations, câest un vrai rĂ©gal pour les yeux et lâimagination !!!
Depuis le dĂ©but de lâĂ©tĂ©, jâai pris un peu de distance avec la peinture (câest bien simple, je nâai pas touchĂ© un pinceau). Quelques bonnes excuses mais surtout, avec zombicide, la frousse des grosses sĂ©ries (elle est connue celle-lĂ ). Certains y Ă©chappent (ils en font parfois mĂȘme leur mĂ©tier), dâautres pas.
Rien de grave non plus, juste une petite pause saine et passagÚre car je sens que ça revient.
Bien que vers la fin du mois jâai retrouvĂ© des figs 18 mm (4 ou 5 livrĂ©es avec le dragon de Joan of Arc que jâai conservĂ©), je nâai pas eu Ă cĆur de mây remettre. Mais lĂ câest fini, je suis dans les starting blocks pour le prochain dĂ©fi !!!
Dommage que je pointe mon nez si tardivement sur ce forumâŠ
comme je lâai mentionnĂ© dans PaintQuest, Je mâattaque sĂ©rieusement Ă la boite de Descent v2 ( jâai uniquement peint Scythe sinon et 2, 3 figs pour des potes)
Dans Descent jâaurais eu de quoi faire avec les archers, araignĂ©es et morts-vivants !
ciao,
je voulais profiter du dĂ©fi pour finir ma quĂȘte 7th continent et donc terminer la peinture du jeu.
Câest chose faite. Voici la preuve par lâimage pour les sceptiques des derniĂšres fig
superbe, je peux te demander quelles sortes de peintures tu as utilisĂ© stp, le schĂ©ma en fait , merci dâavance
Ciao @Drabaz,
jâai tardĂ© un peu pour te rĂ©pondre mais me voici
Alors dâabord, pour le schĂ©ma, je me suis inspirĂ© du boulot de @Lyrilis. Va voir dans sa galerie.
Pour les crĂ©atures volantes, câest une base de vert gobelin Prince August, avec du jaune PA pour les Ă©claircissement. Les tiges, je ne me souviens pas de la base (soit gris kaki PA ou cuir cobra PA) et passages successifs de shade citadel biel-tan green et lavis sĂ©pia PA. Les fleurs, câest base de mauve funeste PA, puis Ă©claircissement au rose PA sans trop diluĂ© pour bien recouvrir le mauve et encore Ă©claircissement au blanc ivoire PA en gros traits.
Pour les vers, la peau était un mélange dont je suis incapable de te donner la recette et la carapace, une base de bleu électrique PA, shade drakenhof nightshade et éclaircissements.