🖌 DĂ©fi du mois de septembre 2019 - C'est pas la taille qui compte

C’est excellent! Je valide :slightly_smiling_face:

@ZZpeint Tu as un compte paintquest pour l’attribution de ton badge ?

Oui j ai ouvert un compte le nom c est RrrzZpeint, c est con mais je suis pas doué pour me trouvé des pseudo. ZZpeint parce que je voulez voulez un truc facile a retenir qui peint et les deux premiÚre lettre auquel j ai pensé c ZZ et Rrr parce que paintquest et arrivé aprÚs me fallait une autre lettre et vu que j ai un esprit qui comprend les chose en retard (je dors éveiller) bin Rrr !!!

Je rajoute les feux de camps à mon défi.

5 « J'aime »

Slt la communauté ,
VoilĂ  j’ai fini mon dĂ©fi . Il reste juste quelques gouttes de peinture qui sĂšche et aprĂšs mangĂ© je vous prendrai les photos . C’était un dĂ©fi pas facile sur des petites figurines arrivĂ© Ă  faire le rĂ©alisme c’est compliquĂ© , je suis vraiment sorti de ma zone de confort .

3 « J'aime »

9 « J'aime »

VoilĂ  ma modeste contribution. Avec la participation de mes enfants. Rapide, simple.

8 « J'aime »

Quand Chuck Norris est mordu par un Zombie c’est le Zombie qui se transforme en Chuck Norris :joy::joy:
Défi du mois de septembre terminé !
Chuck Norris vs le zombie .


6 « J'aime »

12 « J'aime »

La famille s’agrandit avec les plantes :

Il me reste les dĂ©voreurs
 mais bon en une soirĂ©e ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© !

14 « J'aime »

C’est jouable :grin:

2 « J'aime »

Juste Ă  temps :sweat_smile:

12 « J'aime »

@KassGueul @Nicowars @garag , bravo !

4 « J'aime »

TrĂšs joli tes racines volantes :+1:

1 « J'aime »

J’ai terminĂ© mais il est trop tard pour faire une photo de qualitĂ©. ça sera pour demain (je suis large, il me reste 23h).
:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Aprùs plusieurs semaines sans peinture, je reprends en douceur avec un hoplite grecque de Caesar Miniature en 1/72eme 
 si ce n’est pas trop tard :wink:

5 « J'aime »

Tu as jusqu’a ce soir :+1:

1 « J'aime »

Merci c’est fait :slight_smile:

P9301118

plus de photos ici.

12 « J'aime »

Pouah t’es trop rapide 
 vous voulez des dĂ©fis d’une journĂ©e ? :smiley:

1 « J'aime »

Je triche, je profite de ma convalescence :wink: