Câest excellent! Je valide
Oui j ai ouvert un compte le nom c est RrrzZpeint, c est con mais je suis pas doué pour me trouvé des pseudo. ZZpeint parce que je voulez voulez un truc facile a retenir qui peint et les deux premiÚre lettre auquel j ai pensé c ZZ et Rrr parce que paintquest et arrivé aprÚs me fallait une autre lettre et vu que j ai un esprit qui comprend les chose en retard (je dors éveiller) bin Rrr !!!
Slt la communauté ,
VoilĂ jâai fini mon dĂ©fi . Il reste juste quelques gouttes de peinture qui sĂšche et aprĂšs mangĂ© je vous prendrai les photos . CâĂ©tait un dĂ©fi pas facile sur des petites figurines arrivĂ© Ă faire le rĂ©alisme câest compliquĂ© , je suis vraiment sorti de ma zone de confort .
Quand Chuck Norris est mordu par un Zombie câest le Zombie qui se transforme en Chuck Norris
Défi du mois de septembre terminé !
Chuck Norris vs le zombie .
La famille sâagrandit avec les plantes :
Il me reste les dĂ©voreurs⊠mais bon en une soirĂ©e ça risque dâĂȘtre compliquĂ© !
Câest jouable
TrĂšs joli tes racines volantes
Jâai terminĂ© mais il est trop tard pour faire une photo de qualitĂ©. ça sera pour demain (je suis large, il me reste 23h).
AprĂšs plusieurs semaines sans peinture, je reprends en douceur avec un hoplite grecque de Caesar Miniature en 1/72eme ⊠si ce nâest pas trop tard
Tu as jusquâa ce soir
Pouah tâes trop rapide ⊠vous voulez des dĂ©fis dâune journĂ©e ?
Je triche, je profite de ma convalescence