Hello la compagnie, ça y est ! Le Sergent bretonnien est terminĂ©.(jâai augmentĂ© la nettetĂ© de la photo) Je vais mâattaquer au rĂ©giment semaine prochaine !
Et voilĂ pour moi. Arnaud de Cervole et quelques copains Ă lui.
Salut les gens.
Je viens tout juste dâarriver et je pense commencer avec des hĂ©ros du jeu (de plateau) Tales of Evil.
Petite question : si jâai dĂ©jĂ des figs prĂ©parĂ©es en zĂ©nithal, ça compte comme « sous-couchĂ©s » ou câest dĂ©jĂ trop avancĂ© ?
En zénithal ça compte comme juste sous-couché. Donc pas de souci
Jâadore tes mini-pitoux BDesson, câest top pour un amoureux du 15mm comme moiâŠ
Le 15mm câest vraiment top. Ăa mâa pas pris beaucoup de temps pour faire tout ça, quelques heures au max.
Bon, câest sĂ»r quâavec Joan of Arc, jâen ai encore pour un long moment
VoilĂ pour moi. Un jour faudra que jâapprenne Ă faire les photos correctement
Câest une des rares fois oĂč je finis un dĂ©fi bien avant lâheure
Donc câest officiel, je tente les 7 hĂ©ros du jeu Tales id Evil. Ce sera du tabletop « de base », ça devrait aller en 10 jours⊠(mouhahahahah⊠en fait jâai des doutesâŠ).
Ha jâai le mĂȘme problĂšme avec les photos ⊠y 'a toujours un truc qui ne va pas avec les miennes ⊠mais je ne sait pas quoi âŠ
âŠ
La peinture peut ĂȘtre âŠ; va savoir ^^
Câest le focus automatique qui se fait sur lâavancĂ©e du dĂ©cor Ă gauche et non sur la fig au centre. Ăa ne se voit pas forcĂ©ment quand tu prends la photo sur lâĂ©cran du tel ou de lâappareil photo, mais sur lâordi et au zoom image la fig est moins nette quâon voudraitâŠ
RemÚdes: On peut forcer la mise au point sur une zone précise, ne pas zoomer en prenant la photo (plan plus large = plus de profondeur de champ), ne pas prendre la photo de trop prÚs quitte à la recadrer (là aussi plus de profondeur de champ).
Merci. Je vais surtout prendre la photo avec un vrai apn aussi
Ăa bouge sacrĂ©ment sur ce dĂ©fi, câest fou! Du coup je montre un peu ou jâen suis⊠mais jâavance touuuuut doucementâŠ
terminé!
jâaurais pu sans doute peaufiner le bouclier⊠et dâautres dĂ©tails, mais ça fait trop de temps que je suis dessusâŠ
Il est magifique ton freehand bravo !
Merci
Au dĂ©part je partais sur un Ă©cureuil⊠et puis jâai voulu lui faire les contours au stylo micro 0.2 et ça rendait pas superâŠ
Bon, je ne sais pas comment vous faites pour prendre des photos qui ne dĂ©naturent pas la rĂ©alitĂ© âŠ
Voici mes 2 premiĂšres figurines, comme je lâavais annoncĂ© ce ne sont pas hĂ©ros, mais ce sont mes 2 premiĂšresâŠ
Vos critiques sont plus que souhaitées, je pense que vous y verrez suffisamment de défaut pour ça
.
Edit : jâai pas prĂ©cisĂ© mais ce sont les figs que je prĂ©sente pour le dĂ©fi.