@thorrik77 et @Thaer inscriptions enregistrées
@GeyseR défi validé
Alala, j ai peur du tétanos rien qu en regardant le socle
Mince, je suis con, jâai commencĂ© un nouveau chef Skaven du turfu, mais jâai oubliĂ© de prendre la photo de la conversion ou de la sous-couche, pressĂ© comme je suisâŠ
Jâen suis aux couche de base. Si je met en noir et blanc, ça compte?
Fais nous une photo avec le nom du dĂ©fi en jurant sur ton honneur de hobbyiste que tu ne lâavais pas commencĂ©e avant le dĂ©but du mois et ça passera ⊠mais câest exceptionnel hein !
Bien quâĂ©tant un homme-rat et que ma parole nâai aucune valeur, je jure sur le Rat Cornu avoir finit la conversion de cette figurine il y a une semaine et dans la foulĂ© entamĂ© sa peinture.
Que les 13 MalĂ©dictions du Grand Velu sâabattent sur moi et ma portĂ©e si jâose dĂ©tourner toute forme de vĂ©ritĂ©.
Et il est oĂč le petit papier avec le nom du dĂ©fi ?
Quoi, ça?
Ok Google @Sceptik, inscription enregistrĂ©e Ă titre exceptionnelle. Mais câest la derniĂšre fois !
Vous ĂȘtes bien bon, mon brave.
Bonjour,
Je souhaite participer au dĂ©fi si cela est encore possible. Jâai commencĂ© la figurine de Morrigan pour le jeu Zombicide Wulfburg.
Merci dâavance!
Akh
@Akh inscription enregistrée
Pour info, lâinscription au dĂ©i est possible jusquâĂ la derniĂšre minute. Tant que tu termine ton dĂ©fi avant le dernier jour du mois 23h59 tout est bon
Ca roule merci! On va essayer de terminer dans les temps!
Et voilĂ la petite miss Zoe peinte rapidos sans chichi en tabletop.
Agréable à peindre mais ça reste de la fig de jeu pas super bien moulée.
@Thaer défi validé
VoilĂ une femme comme je les aime, quoique peut-ĂȘtre encore un peu jeunette ⊠sa barbe nâa pas encore poussĂ©
Câest magnifique ! Belle peinture