Bonjour Ă tous,
je me lance avec une figurine facile Xen⊠pardon Xuxa de Zombicide: Green Horde. Parce que ça câest de lâhĂ©roĂŻne avec une super Force!
Hello,
je propose cette figurine de Bilbon Sacquet aka Bilbo Baggins, de la boite de jeu de bataille, « le Hobbit »âŠun hĂ©ros, mon hĂ©ro.
Câest Ă lâĂąge de cinquante ans, en 1341, que Bilbon se retrouve malgrĂ© lui entraĂźnĂ© dans une aventure, lorsque le magicien Gandalf et treize nains font irruption chez lui. Les nains, conduits par leur seigneur Thorin, sont Ă la recherche dâun cambrioleur expert pour rĂ©cupĂ©rer le trĂ©sor de leurs ancĂȘtres, appropriĂ© par le dragon Smaug. LâidĂ©e de partir Ă lâaventure ne sourit guĂšre au cĂŽtĂ© Sacquet de Bilbon, mais son cĂŽtĂ© Touc, au contraire, le pousse dans cette direction, et il finit par accompagner les nains sur le chemin de la Montagne Solitaire.
Jâ en profite pour rendre hommage Ă Ian Holm dĂ©cĂ©dĂ© cet Ă©tĂ© .
Ah câest marrant je pensais que câĂ©tait pour Warhammer Battle car je les avais achetĂ© Ă lâĂ©poque avec la v4. Câest un rĂ©giment : 5 archers et 5 guerriers.
Ne tâemballes pas trop, elle ne sera pas au niveau de celle de la banniĂšre, je nâai jamais peins de figurine âŠ
Si tâas des exemples de schĂ©ma de couleur, je suis preneur, en MP si tu veux .
Ces orcs Ă©taient aussi pour battle
Mais il y a exactement les mĂȘmes dans Warhammer QuestâŠ
Pour le schĂ©ma de couleur tu as dĂ©jĂ celui de la boĂźte⊠puis celui de @Mr_K ⊠celui de Warhammer QuestâŠ
Et voici les miens inspirĂ©s de WQâŠ
Les tiens sont bien rĂ©alisĂ©s, câest cool.
Par curiositĂ© quelquâun connait il lâorigine de ce bouclier dĂ©calĂ© dans la pose de la figurine de la banniĂšre ? Il remonte relativement haut sur lâĂ©paule non ?
MerciâŠ
Non je ne sais pas pourquoi @Mr_K à collé son bouclier aussi haut
Je ne lui ai jamais demandĂ© dâailleursâŠ
Perso je collerai les miens un peu plus bas
HĂ© ben, y a du monde pour la Peindouille!! Zâavez pas de vrai loisir ou quoi?
Du coup jâai regardĂ© dans mes vitrines et mon Vlad aimerait rejoindre Isabella dans la vitrine des figs peintes⊠plusieurs annĂ©es quâils sâattendentâŠ
Et ça me rappelle un de mes meilleurs persos Ă warhammer jdr⊠Un mĂ©chant nĂ©cromant qui a tournĂ© chaotique et a emmenĂ© lâĂ©quipe de hĂ©ros sur la voie de la damnationâŠ
Pareil, je trouve que les deux engrenages posé sur le sol font de trop. Par contre, il faudrait que tu continue l engrenage des deux poulies murale avec une autre poulie vers le sol (quitte à couper la partie en trop) pour qu elle s incrusté dans le plancher.
Et trouver une bonne idée pour le systÚme qu actionnera la chaßne
@Nhawkfen Si tu met la plateforme en haut je verrais bien plus que des engrenages en dessous.
Pour moi câest fini avec le mercenaire Berthold.
Bon mon premier défi !
Alors jâai bien compris que câĂ©tait 1 hĂ©ros, mais vu que câest pour jouer Ă Rangers of Shadow Deep, et que câest en 18mm, je mets toute la compagnie ⊠Je devrai y arriver.
Attention je suis gros dĂ©butant, pour la qualitĂ©, je mâamĂ©liorerai avec les prochains dĂ©fis ;).
https://drive.google.com/file/d/18rsdr3p9oAe6D7c_9fARSAf5tdB0OiVS/view?usp=drivesdk
tâinquietes pas, tâes pas tout seul
Pour moi se sera les hĂ©ros dâhistoire de peluche. Je me lance dans lâaventure avec ma fille de 7 ans. On nây jouera seulement si câest peind. Transmettons les bonnes valeurs
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© la boite avec les figurines montĂ©es, je nâai pas voulu risquer de casser les figs, surement un peu de flemme aussiâŠ
Ces figurines de Histoire de Peluches sont absolument merveilleuses! :o
Juste pour ca ca donne envie!
Pas encore Ă©tĂ© validĂ©e pour le dĂ©fi mais tant pis jâĂ©tais dâhumeur Ă la barbouille ce Week End alors voici mon Work in progress: Les aplats et premiers reliefs.
Oui jâai pas encore mis le message. Pas mal occupĂ© ce week end. Mais pas de souci, je fais la mise Ă jour demain matin
EDIT: voilà la mise à jour est faite. Donc @Dalmanella, @HobbFig, @wolf39, @Zejuju, @Psythe et @stamperwolf vos inscriptions sont enregistrées et @xben ton défi est validé