@Nohcelf défi validé
NâhĂ©sitez pas Ă poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine
@Nohcelf défi validé
NâhĂ©sitez pas Ă poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine
Top la gestion de la lumiĂšre sous et sur le chapeau
Je mâarrĂȘte lĂ pour Xuxa, un petit vernis et la voilĂ prĂȘte Ă affronter des hordes de zombies de toutes les couleurs, ainsi que les paluches de mes neveux!
Merci.
Cool du 18mm
Câest quel fabricant ? Je les reconnais pas.
Câest de lâimpression 3D avec ma longer orange 10.
Pour ce nouveau défis, ça sera Jenetia Krole, Commandant des Soeurs du Silence.
Je la trouve juste classe cette fig!
Bonne peinture Ă tous!
Bonjour, voici mon projet pour ce mois : un seigneur elfe sylvain avec Ă©pĂ©e Ă 2 main de battle. JâespĂšre arriver Ă lui rendre hommage jâaime beaucoup cette fig et elle fera un hĂ©ro/ranger parfait ! jâai mis 2 photos en une car bien sĂ»r jâai oubliĂ© de prendre la photo avec le texte du dĂ©fi, avant de sous-coucher
câest terminĂ©
Je suis par contre, plus satisfait de mon drapé ( qui est beaucoup plus dégradé en vrai )
Le fiston souhaite participer au défi avec cette figurine, héros orc de sa tribu
@Vendetta je te laisse décider sur cette inscription
On est pas obligĂ© dâĂȘtre un "hĂ©ros gentil ! "
Je valide le « bad boy »
Donc @avilis câest validĂ©
@Lod92, @radagastlebrun et Matteo inscriptions enregistrées.
Peut-on participer avec un personnage 40k ? Du genre un capâtain gĂ©nĂ©rique ?
Un peu de tendresseâŠmon dĂ©fi est terminĂ© !
Jamais on a vu
Jamais on ne verra
La famille tortue courir aprĂšs les rats
Le papa tortue et la maman tortue
Et les enfants tortue
Iront toujours au pas !
Un hĂ©ros reste un hĂ©ros quelque soit lâĂ©poque
Ok et bien pour conjurer le sort je participe avec ce capitaine Primaris en armure Phobos, Jam Bon matricule 501X 2020.
Figurine que lâon mâa filĂ© et pour qui il y a une double peine, peinture en bombe en plusieurs couches puis repeinte avec une couleur pas bonne qui devait bien aller pour faire du style Eavy Contrast, wraithbone au lieu de corrax White⊠Bref plu de glanzer neuf et de toute façon la peinture en aĂ©rosol est une plaie Ă dĂ©caper Du coup on verra ce que cela donnera
Voili voilou je participe parce que je suis de la faire