En ce qui me concerne, pour coller un peu plus au challenge, la teinte de base principale sera le Vert.
Ainsi, normalement je coche 3.5 cases :
Dominance du Vert,
Du bois sur la figurine (Manche à balai, tronc),
Figurine en vol,
Et une pose dynamique (mais pas de combat !).
J’attends donc la validation du GameLord pour attaquer. Lord que je remercie pour cette idée et pour l’animation à venir.
De toutes façons, je pars en congés demain soir et ne suis de retour qu’à partir du 19 septembre.
J’ai la pose dynamique de combat, une dominance de vert parfait car c’est pour des alliés sylvaneth, un bel arbre sur le socle, une petite chouette qui s’envole… Ce défi a été parfaitement créé pour me motiver à terminer cette figurine .
Avec le second protagoniste, que je vais devoir débarbouiller quelque peu ; il reste un bout d’élastique fondu collé dessus.
Sur la photo de fond d’écran, ca présente bien ! Me reste plus qu’à définir la taille du socle et son aspect final.
Merci pour ce sujet…
Pour cette nouvelle année (scolaire) qui démarre, j’ai décidé de me remettre à AoS et à mon armée de Sylvaneths. Je pense que j’ai un projet pile poil dans le défi du mois, avec cet Arch-Revenant un peu converti ce week-end.