Minions et mignonnes (oui il y en a aussi), je vous propose un petit dĂ©fi pour ce mois dâoctobre. Le 31 de ce mois nous fĂȘterons Halloween.
Oui câest une fĂȘte importĂ©e du Canada, mais on sâen fout !
Lâobjectif sera de peindre une figurine sur le thĂšme dâHalloween avant la fin du mois (avant le 30/10 minuit pour ĂȘtre exact). Peu importe lâorigine de le figurine, convertie ou non, le choix est large : fantĂŽmes, sorciĂšres, monstres ou vampires. Si vous avez ça dans vos tiroirs câest le moment de vous y mettre, et si vous nâavez vraiment rien, @Grom2-7286 se propose dâĂ©ventuellement organiser un achat groupĂ© de cette boite .
Pour participer, rien de plus simple, mettez un petit message ici mĂȘme avec (ou non) une photo de la figurine avec laquelle vous participez et voilĂ . La photo de la figurine terminĂ©e devra ĂȘtre postĂ©e ici mĂȘme avant le 30 octobre Ă minuit pour pouvoir apparaitre dans la vidĂ©o Galerie du mois dâoctobre.
A vous de jouer !
Liste de participant(e)s
LePeintreGaucher:
Liste des projets terminés
Dice:
Reno:
rechton:
Jersinho07:
E.culdechene:
Grom2-7286:
Spin0us:
Ravenor:
nats:
Lockart:
Meroutback:
shamdream:
1 « J'aime »
Pour donner lâexemple, jâouvre le bal avec cette figurine de chez Reaper Miniature (dĂ©cidĂ©ment )
1 « J'aime »
Ok jâen suisâŠ
Avec quel fig peut-ĂȘtre une fig Heroquest
Pas de sushi (hilarant nâest-ce pas !) câest pas le choix qui manque dans HQ.
Dice
Octobre 1, 2018, 12:24
Je relÚve le défi, à condition que le Nécromant de Green Horde soit validé par le chef du post !
Voici la figurine en question :
Bien sur que ça convient ⊠Câest dans la liste
Reno
Octobre 1, 2018, 1:15
Le chien de lâenfer, ça passe??
Ouep, ça rentre dans la catégorie monstres
Je peux vous rejoindre avec mon Minotaure en cours?
Bien sur pas de souci
Plus on est de fous moins il y a de riz. Ah non câest pas ça. On peut tromper 1000 fois ⊠rah je mâembrouille !!!
Nickel ça va me motiver pour le finir et passer Ă la suite donc voilĂ la bĂȘte:
Bon vu que tout le monde trouve de quoi faire, je me lance aussi.
Pour le mois dâoctobre, je compte pas peindre une figurine mais trois figurines Ă la chaine âŠ. (he oui je suis une guedin ^^)
Ils portent le chapeau comme personne, ils sentent la mort Ă trois lieues Ă la ronde , Ils enterrent leurs victimes vivantes et ils fument aussi bien des pieds que de la tĂȘteâŠ
Je parle bien entendu des Deeath Maarshaal. ^^
1 « J'aime »
nats
Octobre 2, 2018, 7:12
Bon, allez, je me lance aussi !
Je pars sur la figurine de Conan « Le dĂ©mon des tĂ©nĂšbres extĂ©rieures ». Câest un dĂ©mon, ça devrait pas ĂȘtre trop mal pour le thĂšme, non ?
La fig en question, peinte par Martin Grandbarbe
Allez, on y croit !
1 « J'aime »
Quoi de mieux pour Halloween, quâune bonne grosse araignĂ©e bien dĂ©gueux ?
Photo trouvée sur le forum de FFG (Kaaihn)
Jâattaque ça direct aprĂšs mon Merriod ^^
nats
Octobre 2, 2018, 11:09
Comme disait si bien @Spin0us , le mug CFM est le grand absent dans cette vidéo, fort plaisante au demeurant. Je suis tristesse.
2 « J'aime »
koj4k
Octobre 2, 2018, 2:20
Je vais tenter de mây coller. SacrĂ© challenge pour moi, vu le manque dâassiduitĂ© que jâai pour peindreâŠ
Ca sera soit mon nĂ©cro black plague juste sous couchĂ©, soit lâune des 3 abominations de ce pack zombies bosses que je viens de commander :
Câest justement pour sâauto/inter motiver quâon fait ce genre dâevent
Câest validĂ©. Tu nous diras qui tu as choisit finalement.
Jâimagine quâil y aura peut-ĂȘtre un dĂ©fi NoĂ«l aussi ? Avec pleins de petits gobelins en chapeau pointu ^^