🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2018 - Halloween

citrouille-cfm

Minions et mignonnes (oui il y en a aussi), je vous propose un petit dĂ©fi pour ce mois d’octobre. Le 31 de ce mois nous fĂȘterons Halloween.

Oui c’est une fĂȘte importĂ©e du Canada, mais on s’en fout !

L’objectif sera de peindre une figurine sur le thĂšme d’Halloween avant la fin du mois (avant le 30/10 minuit pour ĂȘtre exact). Peu importe l’origine de le figurine, convertie ou non, le choix est large : fantĂŽmes, sorciĂšres, monstres ou vampires. Si vous avez ça dans vos tiroirs c’est le moment de vous y mettre, et si vous n’avez vraiment rien, @Grom2-7286 se propose d’éventuellement organiser un achat groupĂ© de cette boite.

Pour participer, rien de plus simple, mettez un petit message ici mĂȘme avec (ou non) une photo de la figurine avec laquelle vous participez et voilĂ . La photo de la figurine terminĂ©e devra ĂȘtre postĂ©e ici mĂȘme avant le 30 octobre Ă  minuit pour pouvoir apparaitre dans la vidĂ©o Galerie du mois d’octobre.

A vous de jouer !

Liste de participant(e)s

Liste des projets terminés

1 « J'aime »

Pour donner l’exemple, j’ouvre le bal avec cette figurine de chez Reaper Miniature (dĂ©cidĂ©ment :smiley: )

1 « J'aime »

Ok j’en suis
:+1:

Avec quel fig peut-ĂȘtre une fig Heroquest :wink:

Pas de sushi (hilarant n’est-ce pas !) c’est pas le choix qui manque dans HQ.

Je relÚve le défi, à condition que le Nécromant de Green Horde soit validé par le chef du post ! :stuck_out_tongue:

Voici la figurine en question :
ZGH_Necromancien_04

Bien sur que ça convient 
 C’est dans la liste :+1:

image Le chien de l’enfer, ça passe?? :thinking:

Ouep, ça rentre dans la catégorie monstres :+1:

Je peux vous rejoindre avec mon Minotaure en cours?

Bien sur pas de souci :+1:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Ah non c’est pas ça. On peut tromper 1000 fois 
 rah je m’embrouille !!! :smiley:

Nickel ça va me motiver pour le finir et passer Ă  la suite donc voilĂ  la bĂȘte:
image

Bon vu que tout le monde trouve de quoi faire, je me lance aussi.

Pour le mois d’octobre, je compte pas peindre une figurine mais trois figurines à la chaine 
. (he oui je suis une guedin ^^)

Ils portent le chapeau comme personne, ils sentent la mort Ă  trois lieues Ă  la ronde , Ils enterrent leurs victimes vivantes et ils fument aussi bien des pieds que de la tĂȘte


Je parle bien entendu des Deeath Maarshaal. ^^

death-marshalls

1 « J'aime »

Bon, allez, je me lance aussi ! :blush:
Je pars sur la figurine de Conan « Le dĂ©mon des tĂ©nĂšbres extĂ©rieures ». C’est un dĂ©mon, ça devrait pas ĂȘtre trop mal pour le thĂšme, non ?

Demon-Tenebre_MG
La fig en question, peinte par Martin Grandbarbe

Allez, on y croit ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bien sur que ça passe :+1:

Quoi de mieux pour Halloween, qu’une bonne grosse araignĂ©e bien dĂ©gueux ?

Image associée
Photo trouvée sur le forum de FFG (Kaaihn)

J’attaque ça direct aprùs mon Merriod ^^

A vos pinceaux !

2 « J'aime »

Comme disait si bien @Spin0us, le mug CFM est le grand absent dans cette vidéo, fort plaisante au demeurant. Je suis tristesse.
:wink:

2 « J'aime »

Je vais tenter de m’y coller. SacrĂ© challenge pour moi, vu le manque d’assiduitĂ© que j’ai pour peindre

Ca sera soit mon nĂ©cro black plague juste sous couchĂ©, soit l’une des 3 abominations de ce pack zombies bosses que je viens de commander :
image

C’est justement pour s’auto/inter motiver qu’on fait ce genre d’event :wink:
C’est validĂ©. Tu nous diras qui tu as choisit finalement.

J’imagine qu’il y aura peut-ĂȘtre un dĂ©fi NoĂ«l aussi ? Avec pleins de petits gobelins en chapeau pointu ^^