Défi du mois d'octobre 2018 - Halloween

citrouille-cfm

Minions et mignonnes (oui il y en a aussi), je vous propose un petit défi pour ce mois d’octobre. Le 31 de ce mois nous fêterons Halloween.

Oui c’est une fête importée du Canada, mais on s’en fout !

L’objectif sera de peindre une figurine sur le thème d’Halloween avant la fin du mois (avant le 30/10 minuit pour être exact). Peu importe l’origine de le figurine, convertie ou non, le choix est large : fantômes, sorcières, monstres ou vampires. Si vous avez ça dans vos tiroirs c’est le moment de vous y mettre, et si vous n’avez vraiment rien, @Grom2-7286 se propose d’éventuellement organiser un achat groupé de cette boite.

Pour participer, rien de plus simple, mettez un petit message ici même avec (ou non) une photo de la figurine avec laquelle vous participez et voilà. La photo de la figurine terminée devra être postée ici même avant le 30 octobre à minuit pour pouvoir apparaitre dans la vidéo Galerie du mois d’octobre.

A vous de jouer !

Liste de participant(e)s

Liste des projets terminés

Pour donner l’exemple, j’ouvre le bal avec cette figurine de chez Reaper Miniature (décidément :smiley: )

Ok j’en suis…:+1:

Avec quel fig peut-être une fig Heroquest :wink:

Pas de sushi (hilarant n’est-ce pas !) c’est pas le choix qui manque dans HQ.

Je relève le défi, à condition que le Nécromant de Green Horde soit validé par le chef du post ! :stuck_out_tongue:

Voici la figurine en question :
ZGH_Necromancien_04

Bien sur que ça convient … C’est dans la liste :+1:

Le chien de l’enfer, ça passe?? :thinking:

Ouep, ça rentre dans la catégorie monstres :+1:

Je peux vous rejoindre avec mon Minotaure en cours?

Bien sur pas de souci :+1:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Ah non c’est pas ça. On peut tromper 1000 fois … rah je m’embrouille !!! :smiley:

Nickel ça va me motiver pour le finir et passer à la suite donc voilà la bête:

Bon vu que tout le monde trouve de quoi faire, je me lance aussi.

Pour le mois d’octobre, je compte pas peindre une figurine mais trois figurines à la chaine …. (he oui je suis une guedin ^^)

Ils portent le chapeau comme personne, ils sentent la mort à trois lieues à la ronde , Ils enterrent leurs victimes vivantes et ils fument aussi bien des pieds que de la tête…

Je parle bien entendu des Deeath Maarshaal. ^^

death-marshalls

Bon, allez, je me lance aussi ! :blush:
Je pars sur la figurine de Conan “Le démon des ténèbres extérieures”. C’est un démon, ça devrait pas être trop mal pour le thème, non ?

Demon-Tenebre_MG
La fig en question, peinte par Martin Grandbarbe

Allez, on y croit ! :crossed_fingers:

Bien sur que ça passe :+1:

Quoi de mieux pour Halloween, qu’une bonne grosse araignée bien dégueux ?

Image associée
Photo trouvée sur le forum de FFG (Kaaihn)

J’attaque ça direct après mon Merriod ^^

A vos pinceaux !

Comme disait si bien @Spin0us, le mug CFM est le grand absent dans cette vidéo, fort plaisante au demeurant. Je suis tristesse.
:wink:

Je vais tenter de m’y coller. Sacré challenge pour moi, vu le manque d’assiduité que j’ai pour peindre…
Ca sera soit mon nécro black plague juste sous couché, soit l’une des 3 abominations de ce pack zombies bosses que je viens de commander :
image

C’est justement pour s’auto/inter motiver qu’on fait ce genre d’event :wink:
C’est validé. Tu nous diras qui tu as choisit finalement.

J’imagine qu’il y aura peut-être un défi Noël aussi ? Avec pleins de petits gobelins en chapeau pointu ^^