Défi du mois d'octobre 2018 - Halloween

C’est bien les gars, ça avance bien de petit défi. On peut espérer que tous les participants finissent dans les temps :thinking::metal:

Pas sur, toujours pas reçu la hellgirl… moi qui avait tour ce we ‘tranquille’ pour m’adonner à la peinture…J’espère que j’aurai le temps

Bon finalement, avec le motivation du challenge, j’ai réussi à faire ma 1ère figurine en une semaine ! Total du temps passé : 8h

Je vais essayer de le custom pour le thème Halloween, en attendant la réception de mes Bosses Zombies :slight_smile:

Avec un peu de retard voici ma participation pour le concours,

Enregistré ! Te reste 20 jours pour compléter, t’es tranquille :+1:

ca avance, ca ava,ce ^^
img_20181012_063432

Pareil j’avance. Mais plus sur la partie sculpture que peinture :roll_eyes:
Voilà quelques essais en séchage :
IMG_1935

Une tête de citrouille et de tentacules ?

Tu revisites Cthulhu?

Chez moi c’est plus soft😋, mais ça avance aussi.
IMG_20181012_230817

Je monte un tit diorama pour le fun

Ça avance un peu. La base est prête. Demain je sculpte normalement les racines et le trou du sol qui laissera passer les tetacules :smiling_imp:

Assemblage … Check
Rattage de sous couche … Check
Pas de Glanzer … Check
Brossage de la fig pour virer le zenithal … Check
Recollage des membres disloqués … Check

Put*** ça commence fort !

20181016_090656-01

Bon je vais tenter de pas trop saturer et de faire un squig citrouille orangé.

Papa (pour la seconde fois depuis une semaine…) je reviens par ici pour bientôt poster mes gurines.

J’ai eu beaucoup de mal à les terminer. Mais je me suis donné quelques heures par- ci par là. Il ne me reste plus qu’à faire les photos.

@ bientôt :wink:

Félicitations à toi et à la maman ^^

Toutes mes félicitations :clap::+1:

Bravo papa rechton (pour le bébé évidemment, et aussi pour avoir réussir à finir tes figs Halloween ^^).
Bravo à maman aussi bien sûr.

Profitez bien de ces moments :wink:

Hey, toutes mes ficelles de caleçon à vous deux !

Avancement.

La teinte du squig est trop claire. Va faloir que je la rende plus orangé et que je pousse les éclaircissements sur le visage…

Ya de la bonne tête de vainqueur en tout cas :+1:

Hey j’aime bien moi ce squig jaune, ça change. Bon ok ça fait pas très squig mais la teinte est chouette. Remarque si tu voulais une teinte citrouille un peu plus d’orange/rouge serait pas mal venu. Si tu arrives à rougir les creux ça pourrait peut-être suffire ? Ou un glaze tout simplement ?

La peau de l’orc est top aussi :wink:

Je connaissais pas les squigs , c’est spécifique à l’univers warhammer??