Défi du mois d'octobre 2018 - Halloween

Je vais tenter une shade AP rouge coupée au médium.
Il paraît que ça dilue en rendant plus couvrant.

félicitation @rechton

Je confirme, mais fait gaffe de pas trop en mettre dans les creux : ça assombri vachement les shades, même avec du médium.

Oui, c’est la forme la plus primitive des spores.

Ça devient des orcs après ?

En fait, les orks répandent constamment des spores.
Ces spores poussent et forment l’écosystème ork, ça va des squigs qui sont des bêtes voraces, des snotlings (des minis gretchins débiles), des gretchins ( les gobelins aussi appelés grots) aux orks.
Les espèces n’évoluent pas entre elles par contre, un grot ne deviendra pas ork.

En fait les orks, c’est la moisissure du 40eme millénaire en beaucoup plus vénère.

Merci bien :wink: . WAW le Zork est cool. J’ai vraiment fait du Speed painting. Je pense prendre le temps du week- end pour le poster pour le concours ici ;-).

Voici donc mes 3 Zombies pour “Dracula’s America”.

J’espère refaire une partie avec mes figurines peintes avant l’an 2019…Mais ce n’est pas gagné lol.

Je les ai appelé : Ruts , Pierce, encore Pierce (“jamais compris pourquoi” ), “et le dernier il n’a pas de prénom…On l’appellera Connard”.

Voilà pour ma contribution ^^. @ bientôt.

IMG_4917

Très sympa.
J’espère que tu ne suis pas le même shéma pour le prénom de tes enfants ^^

Non ça va, pour le prénom de mes gosses, j’ai fait du très (trop) classique.

Par contre, je compte bien mettre la suite de ma team sur mon blog et par ici…Quand ce sera terminé :wink:

@Spinous mon Minotaure est fini il est dans ma galerie mais si tu l’acceptes je souhaite changer de figurine avec une surprise. Ça m’a bien motivé ton concours ça m’a fait ressortir les pinceaux.

Etat d’avancement de mon Squig’O’lantern :

Encore un peu de boulot sur les métaux et après soclage et photo de concours sur fond noir ^^

Bonsoir voici mon avancée sur le défi du mois, La Briar Queen de Nightvault

Voici le Squig’O’Lantern.

C’est un squig albinos, d’où sa teinte orangée.
Les Squigs étant hyper agressifs surtout avec les trucs différents, les albinos sont la cible de toutes les attaques de la part de leurs congénères.
Du coup, les squig albinos qui arrivent à l’âge adulte sont de vrais machines à tuer qui ont dépecé absolument tout ce qui leur est tombé sous les crocs.
Les orks ont une tradition :
Quand les jours raccourcissent et que la nourriture se fait rare, ils partent racketter les autochtones en sortant leurs plus beaux squigs albinos.
Ils font du porte à porte et menacent de laisser le squig bouffer les habitants sauf si on leur remet "toute la bouf’ ".
Il arrive cependant fréquemment que l’infortunée victime soit croquée par le squig affamé… C’est beau les traditions !

:joy: excellent ce petit fluff en plus de cette magnifique peinture :+1:

Merci cher ami ^^

Tu sais qu’ en plus, c’est ma première participation à un “concours” sur colorfulminis…

( j’avais rien fait pour CFM2018, pô le temps : /)

La première et peut-être pas la dernière en plus. On prépare une tite surprise pour le mois prochain qui devrait être dans tes cordes :wink:

C’est clair, c’est bien sympa. J’avais déjà bien apprécié le fluff des Ork bleus.

Si tu veux te palucher du bon gros fluff, c’est par là :

(Me rappelle plus si tu étais déjà là, mais il me semble que non…)
^^

Excellent : la fig, la peinture, la photo, le fluff… tout est bon. Un sans faute quoi.
J’adore :+1: