🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2018 - Halloween

Je vais tenter une shade AP rouge coupée au médium.
Il paraßt que ça dilue en rendant plus couvrant.

félicitation @rechton

1 « J'aime »

Je confirme, mais fait gaffe de pas trop en mettre dans les creux : ça assombri vachement les shades, mĂȘme avec du mĂ©dium.

Oui, c’est la forme la plus primitive des spores.

Ça devient des orcs aprùs ?

En fait, les orks répandent constamment des spores.
Ces spores poussent et forment l’écosystĂšme ork, ça va des squigs qui sont des bĂȘtes voraces, des snotlings (des minis gretchins dĂ©biles), des gretchins ( les gobelins aussi appelĂ©s grots) aux orks.
Les espĂšces n’évoluent pas entre elles par contre, un grot ne deviendra pas ork.

En fait les orks, c’est la moisissure du 40eme millĂ©naire en beaucoup plus vĂ©nĂšre.

1 « J'aime »

Merci bien :wink: . WAW le Zork est cool. J’ai vraiment fait du Speed painting. Je pense prendre le temps du week- end pour le poster pour le concours ici ;-).

Voici donc mes 3 Zombies pour « Dracula’s America ».

J’espĂšre refaire une partie avec mes figurines peintes avant l’an 2019
Mais ce n’est pas gagnĂ© lol.

Je les ai appelĂ© : Ruts , Pierce, encore Pierce (« jamais compris pourquoi » ), « et le dernier il n’a pas de prĂ©nom
On l’appellera Connard ».

VoilĂ  pour ma contribution ^^. @ bientĂŽt.

IMG_4917

7 « J'aime »

TrĂšs sympa.
J’espĂšre que tu ne suis pas le mĂȘme shĂ©ma pour le prĂ©nom de tes enfants ^^

4 « J'aime »

Non ça va, pour le prĂ©nom de mes gosses, j’ai fait du trĂšs (trop) classique.

Par contre, je compte bien mettre la suite de ma team sur mon blog et par ici
Quand ce sera terminé :wink:

@Spinous mon Minotaure est fini il est dans ma galerie mais si tu l’acceptes je souhaite changer de figurine avec une surprise. Ça m’a bien motivĂ© ton concours ça m’a fait ressortir les pinceaux.

Etat d’avancement de mon Squig’O’lantern :

20181021_120111-01

20181021_120102-01
20181021_120024-01

Encore un peu de boulot sur les métaux et aprÚs soclage et photo de concours sur fond noir ^^

7 « J'aime »

Bonsoir voici mon avancée sur le défi du mois, La Briar Queen de Nightvault
IMG_20181022_181904
IMG_20181022_182103
IMG_20181022_182124

7 « J'aime »

Voici le Squig’O’Lantern.

C’est un squig albinos, d’oĂč sa teinte orangĂ©e.
Les Squigs étant hyper agressifs surtout avec les trucs différents, les albinos sont la cible de toutes les attaques de la part de leurs congénÚres.
Du coup, les squig albinos qui arrivent Ă  l’ñge adulte sont de vrais machines Ă  tuer qui ont dĂ©pecĂ© absolument tout ce qui leur est tombĂ© sous les crocs.
Les orks ont une tradition :
Quand les jours raccourcissent et que la nourriture se fait rare, ils partent racketter les autochtones en sortant leurs plus beaux squigs albinos.
Ils font du porte à porte et menacent de laisser le squig bouffer les habitants sauf si on leur remet "toute la bouf’ ".
Il arrive cependant frĂ©quemment que l’infortunĂ©e victime soit croquĂ©e par le squig affamé  C’est beau les traditions !

20181023_180813_0001-01

11 « J'aime »

:joy: excellent ce petit fluff en plus de cette magnifique peinture :+1:

2 « J'aime »

Merci cher ami ^^

Tu sais qu’ en plus, c’est ma premiĂšre participation Ă  un « concours » sur colorfulminis


( j’avais rien fait pour CFM2018, pî le temps : /)

2 « J'aime »

La premiĂšre et peut-ĂȘtre pas la derniĂšre en plus. On prĂ©pare une tite surprise pour le mois prochain qui devrait ĂȘtre dans tes cordes :wink:

C’est clair, c’est bien sympa. J’avais dĂ©jĂ  bien apprĂ©ciĂ© le fluff des Ork bleus.

1 « J'aime »

Si tu veux te palucher du bon gros fluff, c’est par là :

(Me rappelle plus si tu étais déjà là, mais il me semble que non
)
^^

Excellent : la fig, la peinture, la photo, le fluff
 tout est bon. Un sans faute quoi.
J’adore :+1:

1 « J'aime »