Défi du mois d'octobre 2018 - Halloween

@E.culdechene

He ben je pense qu’on a un finaliste ^^. Merci pour ce petit bout de vie dans le monde de Squig’O’Lantern. ^^

sinon voici ma modeste contribution au concours ^^
Je suis pas sur de pouvoir la terminer à 100% avant la fin du moi. Je poste donc déjà la photo au cas ou ^^

Sachant que je n’aurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que j’avais prévu, je vais stopper là pour le moment. Je la reprendrai surement plus tard.

IMG_1968

Socle rondelle MDF avec mélange colle à bois + enduit rebouchage. Arbre en fil de cuivre et miliput / greenstuff. Croix en miliput.

C’est classe et 100% made by @Spin0us.

GG :+1:

Ohlala ! :scream: ça déconne plus là. y’a un niveau de fou.
Et moi qui sais toujours pas faire de jolis socles… je vais être à la ramasse :sob:

Voilà ma contribution si le changement de projet est validé par Spinous. Mon Minotaure n’était pas assez dans le thème Halloween.
Je pensais faire un zombie et vu que j’ai commandé quelques figurines pour Walking Dead il y a peu j’en ai profité pour peindre non pas une mais deux figurines avec Shane qui arrive en soirée et qui se fait refoulé par ses potes pour cause de déguisement pas assez dans le thème d’halloween à gauche sur la photo, du coup il repart chez lui se maquiller et revient en mode zombie.
Je poste le pas à pas dans mes pas à pas pour ceux que ça intéressent.
image

Rappel

Il ne vous reste plus que trois jours pour rendre vos copies les gars !
J’dis ça pour @Meroutback, @nats, @Lockart, @Ravenor, @Gigondas, @LePeintreGaucher et @shamdream

Ça devrait aller pour moi :+1:

C’est jouable pour moi aussi. Me reste derniers éclaircissements + finitions + socles. A voir si j’arrive à faire les 3 araignées…

…ou alors je bacle les socles comme d’hab. Je suis pas encore très à l’aise avec la customisation des socles.

Fais comme tu le sens. Ce n’est pas un concours, juste un défi. Il n’y a rien à gagner, alors ne va pas te mettre de la pression pour rien :wink:

Ben ouais quoi… laisse nous te mettre la pression, c’est bien plus drôle.
^^

Comment ça y a rien à gagner ? Même pô de la bière :beer: ? C’est quoi cette arnaque… :joy:

Ben la binouze est offerte à tous les participants. Après ce défi c’est juste une excuse de plus pour se boire des bières, mais chut

Coucou, je manque de temps mais je vais essayer de finir. Déjà à l’école le juste à temps été ma spécialité…

allez courage tu vas y arriver !

Si t’étais comme moi, c’était toujours à la dernière minute :grin:

C’est mort pour moi pour rendre à temps… boulot et vacances ont eu raison de mon temps disponible pour peindre. Désolé.
Je vais quand même finir ce buste, mais hors défi Halloween…

Rah merde, dommage. C’était une belle grosse pièce, donc normal que tu sois un poil court. Peut-être au prochain event. Il ne tardera pas :wink:

Voilà, fini hier. Photo pourrie les métaux ne rendent pas, tant pis :cry: Je me suis bien diverti, et ça lui a permis de sortir de son tiroir dans lequel elle était enfermée depuis 7/8 ans :sweat_smile:

Ouf ! Fini également ! :slight_smile:

Voici, comme promis, mon Démon des Ténèbres Extérieures, une figurine issue du jeu de Monolith, Conan.

« Au début, très haut dans le ciel, elle aperçut un point noir parmi les étoiles. Ce point grandit, grossit, se rapprocha; cela se gonfla, prit l’apparence d’une chauve-souris. Cela grandissait toujours, mais sa forme ne changea plus guère d’aspect. Il planait au-dessus d’elle, au milieu des étoiles, puis tomba droit vers la terre en déployant ses ailes et recouvrit Livia de son ombre. {…} Ses ailes ressemblaient à celles d’une chauve-souris, mais son corps et le visage nébuleux qui la fixait ne ressemblaient à rien qui existât sur la terre, dans la mer ou dans le ciel. Elle comprit qu’elle contemplait l’horreur ultime, une souillure cosmique née des gouffres de l’espace aussi noirs que la nuit, comme n’auraient pu en concevoir même les rêves les plus délirants d’un dément. »

Robert E. Howard – La Vallée des Femmes perdues

Qu’est ce que j’ai pu galéré avec cette fig’ ! Comme j’avais une idée assez précise de ce que je voulais avoir comme rendu sur la peau et la membrane des ailes, j’ai tenté plein de trucs, avec plus ou moins de succès, comme on peut le voir :smiley:

En tout cas, et malgré quelques sacrés moments de doutes, je me suis bien amusé et je suis finalement content du résultat pour cette première participation à un concours :slightly_smiling_face:

Elle est vraiment top, cette fig’ ! Bravo, ça rend super bien :+1:
Elle est issue d’un jeu ?