@E.culdechene
He ben je pense quâon a un finaliste ^^. Merci pour ce petit bout de vie dans le monde de SquigâOâLantern. ^^
sinon voici ma modeste contribution au concours ^^
Je suis pas sur de pouvoir la terminer à 100% avant la fin du moi. Je poste donc déjà la photo au cas ou ^^
https://flic.kr/p/2aY82ik
7 « J'aime »
Spin0us
Sachant que je nâaurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que jâavais prĂ©vu, je vais stopper lĂ pour le moment. Je la reprendrai surement plus tard.
Socle rondelle MDF avec mélange colle à bois + enduit rebouchage. Arbre en fil de cuivre et miliput / greenstuff. Croix en miliput.
7 « J'aime »
Câest classe et 100% made by @Spin0us.
GG
Lockart
Ohlala ! ça dĂ©conne plus lĂ . yâa un niveau de fou.
Et moi qui sais toujours pas faire de jolis socles⊠je vais ĂȘtre Ă la ramasse
VoilĂ ma contribution si le changement de projet est validĂ© par Spinous. Mon Minotaure nâĂ©tait pas assez dans le thĂšme Halloween.
Je pensais faire un zombie et vu que jâai commandĂ© quelques figurines pour Walking Dead il y a peu jâen ai profitĂ© pour peindre non pas une mais deux figurines avec Shane qui arrive en soirĂ©e et qui se fait refoulĂ© par ses potes pour cause de dĂ©guisement pas assez dans le thĂšme dâhalloween Ă gauche sur la photo, du coup il repart chez lui se maquiller et revient en mode zombie.
Je poste le pas à pas dans mes pas à pas pour ceux que ça intéressent.
5 « J'aime »
Spin0us
Rappel
Il ne vous reste plus que trois jours pour rendre vos copies les gars !
Jâdis ça pour @Meroutback, @nats, @Lockart, @Ravenor, @Gigondas, @LePeintreGaucher et @shamdream
Ăa devrait aller pour moi
2 « J'aime »
Lockart
Câest jouable pour moi aussi. Me reste derniers Ă©claircissements + finitions + socles. A voir si jâarrive Ă faire les 3 araignĂ©esâŠ
3 « J'aime »
Lockart
âŠou alors je bacle les socles comme dâhab. Je suis pas encore trĂšs Ă lâaise avec la customisation des socles.
Spin0us
Fais comme tu le sens. Ce nâest pas un concours, juste un dĂ©fi. Il nây a rien Ă gagner, alors ne va pas te mettre de la pression pour rien
1 « J'aime »
Ben ouais quoi⊠laisse nous te mettre la pression, câest bien plus drĂŽle.
^^
Comment ça y a rien Ă gagner ? MĂȘme pĂŽ de la biĂšre ? Câest quoi cette arnaqueâŠ
2 « J'aime »
Spin0us
Ben la binouze est offerte Ă tous les participants. AprĂšs ce dĂ©fi câest juste une excuse de plus pour se boire des biĂšres, mais chut
1 « J'aime »
Coucou, je manque de temps mais je vais essayer de finir. DĂ©jĂ Ă lâĂ©cole le juste Ă temps Ă©tĂ© ma spĂ©cialitĂ©âŠ
allez courage tu vas y arriver !
2 « J'aime »
Spin0us
Si tâĂ©tais comme moi, câĂ©tait toujours Ă la derniĂšre minute
1 « J'aime »
Câest mort pour moi pour rendre Ă temps⊠boulot et vacances ont eu raison de mon temps disponible pour peindre. DĂ©solĂ©.
Je vais quand mĂȘme finir ce buste, mais hors dĂ©fi HalloweenâŠ
Spin0us
Rah merde, dommage. CâĂ©tait une belle grosse piĂšce, donc normal que tu sois un poil court. Peut-ĂȘtre au prochain event. Il ne tardera pas
Ravenor
Voilà , fini hier. Photo pourrie les métaux ne rendent pas, tant pis Je me suis bien diverti, et ça lui a permis de sortir de son tiroir dans lequel elle était enfermée depuis 7/8 ans
6 « J'aime »
nats
Ouf ! Fini Ă©galement !
Voici, comme promis, mon Démon des TénÚbres Extérieures, une figurine issue du jeu de Monolith, Conan.
« Au dĂ©but, trĂšs haut dans le ciel, elle aperçut un point noir parmi les Ă©toiles. Ce point grandit, grossit, se rapprocha; cela se gonfla, prit lâapparence dâune chauve-souris. Cela grandissait toujours, mais sa forme ne changea plus guĂšre dâaspect. Il planait au-dessus dâelle, au milieu des Ă©toiles, puis tomba droit vers la terre en dĂ©ployant ses ailes et recouvrit Livia de son ombre. {âŠ} Ses ailes ressemblaient Ă celles dâune chauve-souris, mais son corps et le visage nĂ©buleux qui la fixait ne ressemblaient Ă rien qui existĂąt sur la terre, dans la mer ou dans le ciel. Elle comprit quâelle contemplait lâhorreur ultime, une souillure cosmique nĂ©e des gouffres de lâespace aussi noirs que la nuit, comme nâauraient pu en concevoir mĂȘme les rĂȘves les plus dĂ©lirants dâun dĂ©ment. »
Robert E. Howard â La VallĂ©e des Femmes perdues
â
Quâest ce que jâai pu galĂ©rĂ© avec cette figâ ! Comme jâavais une idĂ©e assez prĂ©cise de ce que je voulais avoir comme rendu sur la peau et la membrane des ailes, jâai tentĂ© plein de trucs, avec plus ou moins de succĂšs, comme on peut le voir
En tout cas, et malgré quelques sacrés moments de doutes, je me suis bien amusé et je suis finalement content du résultat pour cette premiÚre participation à un concours
6 « J'aime »
nats
Elle est vraiment top, cette figâ ! Bravo, ça rend super bien
Elle est issue dâun jeu ?