🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2018 - Halloween

@E.culdechene

He ben je pense qu’on a un finaliste ^^. Merci pour ce petit bout de vie dans le monde de Squig’O’Lantern. ^^

sinon voici ma modeste contribution au concours ^^
Je suis pas sur de pouvoir la terminer à 100% avant la fin du moi. Je poste donc déjà la photo au cas ou ^^

https://flic.kr/p/2aY82ik

7 « J'aime »

Sachant que je n’aurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que j’avais prĂ©vu, je vais stopper lĂ  pour le moment. Je la reprendrai surement plus tard.

IMG_1968

Socle rondelle MDF avec mélange colle à bois + enduit rebouchage. Arbre en fil de cuivre et miliput / greenstuff. Croix en miliput.

7 « J'aime »

C’est classe et 100% made by @Spin0us.

GG :+1:

Ohlala ! :scream: ça dĂ©conne plus lĂ . y’a un niveau de fou.
Et moi qui sais toujours pas faire de jolis socles
 je vais ĂȘtre Ă  la ramasse :sob:

VoilĂ  ma contribution si le changement de projet est validĂ© par Spinous. Mon Minotaure n’était pas assez dans le thĂšme Halloween.
Je pensais faire un zombie et vu que j’ai commandĂ© quelques figurines pour Walking Dead il y a peu j’en ai profitĂ© pour peindre non pas une mais deux figurines avec Shane qui arrive en soirĂ©e et qui se fait refoulĂ© par ses potes pour cause de dĂ©guisement pas assez dans le thĂšme d’halloween Ă  gauche sur la photo, du coup il repart chez lui se maquiller et revient en mode zombie.
Je poste le pas à pas dans mes pas à pas pour ceux que ça intéressent.
image

5 « J'aime »

Rappel

Il ne vous reste plus que trois jours pour rendre vos copies les gars !
J’dis ça pour @Meroutback, @nats, @Lockart, @Ravenor, @Gigondas, @LePeintreGaucher et @shamdream

Ça devrait aller pour moi :+1:

2 « J'aime »

C’est jouable pour moi aussi. Me reste derniers Ă©claircissements + finitions + socles. A voir si j’arrive Ă  faire les 3 araignĂ©es


3 « J'aime »


ou alors je bacle les socles comme d’hab. Je suis pas encore trùs à l’aise avec la customisation des socles.

Fais comme tu le sens. Ce n’est pas un concours, juste un dĂ©fi. Il n’y a rien Ă  gagner, alors ne va pas te mettre de la pression pour rien :wink:

1 « J'aime »

Ben ouais quoi
 laisse nous te mettre la pression, c’est bien plus drîle.
^^

Comment ça y a rien Ă  gagner ? MĂȘme pĂŽ de la biĂšre :beer: ? C’est quoi cette arnaque
 :joy:

2 « J'aime »

Ben la binouze est offerte Ă  tous les participants. AprĂšs ce dĂ©fi c’est juste une excuse de plus pour se boire des biĂšres, mais chut

1 « J'aime »

Coucou, je manque de temps mais je vais essayer de finir. DĂ©jĂ  Ă  l’école le juste Ă  temps Ă©tĂ© ma spĂ©cialité 

allez courage tu vas y arriver !

2 « J'aime »

Si t’étais comme moi, c’était toujours Ă  la derniĂšre minute :grin:

1 « J'aime »

C’est mort pour moi pour rendre Ă  temps
 boulot et vacances ont eu raison de mon temps disponible pour peindre. DĂ©solĂ©.
Je vais quand mĂȘme finir ce buste, mais hors dĂ©fi Halloween


Rah merde, dommage. C’était une belle grosse piĂšce, donc normal que tu sois un poil court. Peut-ĂȘtre au prochain event. Il ne tardera pas :wink:

Voilà, fini hier. Photo pourrie les métaux ne rendent pas, tant pis :cry: Je me suis bien diverti, et ça lui a permis de sortir de son tiroir dans lequel elle était enfermée depuis 7/8 ans :sweat_smile:

Halloween

6 « J'aime »

Ouf ! Fini Ă©galement ! :slight_smile:

Voici, comme promis, mon Démon des TénÚbres Extérieures, une figurine issue du jeu de Monolith, Conan.

PXM-P1010276-2

« Au dĂ©but, trĂšs haut dans le ciel, elle aperçut un point noir parmi les Ă©toiles. Ce point grandit, grossit, se rapprocha; cela se gonfla, prit l’apparence d’une chauve-souris. Cela grandissait toujours, mais sa forme ne changea plus guĂšre d’aspect. Il planait au-dessus d’elle, au milieu des Ă©toiles, puis tomba droit vers la terre en dĂ©ployant ses ailes et recouvrit Livia de son ombre. {
} Ses ailes ressemblaient Ă  celles d’une chauve-souris, mais son corps et le visage nĂ©buleux qui la fixait ne ressemblaient Ă  rien qui existĂąt sur la terre, dans la mer ou dans le ciel. Elle comprit qu’elle contemplait l’horreur ultime, une souillure cosmique nĂ©e des gouffres de l’espace aussi noirs que la nuit, comme n’auraient pu en concevoir mĂȘme les rĂȘves les plus dĂ©lirants d’un dĂ©ment. »

Robert E. Howard – La VallĂ©e des Femmes perdues

–

Qu’est ce que j’ai pu galĂ©rĂ© avec cette fig’ ! Comme j’avais une idĂ©e assez prĂ©cise de ce que je voulais avoir comme rendu sur la peau et la membrane des ailes, j’ai tentĂ© plein de trucs, avec plus ou moins de succĂšs, comme on peut le voir :smiley:

En tout cas, et malgré quelques sacrés moments de doutes, je me suis bien amusé et je suis finalement content du résultat pour cette premiÚre participation à un concours :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Elle est vraiment top, cette fig’ ! Bravo, ça rend super bien :+1:
Elle est issue d’un jeu ?