🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Moi aussi j’ai rushĂ© hier et aujourd’hui.

Promesse tenue :

le modÚle sous couché

La fig avec un socle inversé

La fig avec son socle « enrichi Â» :wink:

Sur mon espace perso, j’y ajouterai les diffĂ©rentes Ă©tapes de conception.

Pour la suite (maintenant que j’ai redĂ©marrĂ©), j’ai sans doute une autre fig avant la fin du mois, pour ce thĂ©me
 Ă  suivre :slight_smile:

10 « J'aime »

Bonjour.
Je participe avec cette petite figurine

7 « J'aime »

Purée vous avez mis la barre haute les amis :clap:

Du coup. J’ai fais simple
,
J’étais partie sur un socle qui faisait plus diorama
 :thinking:
Avec le dĂ©fi Halloween je n’aura Jamais fini Ă  temps :grimacing:

Du coup, je suis partie avec un autre contrainte ( si on peut dire ça ) :sweat_smile:
Je me suis imposĂ© que le socle dois pouvoir ĂȘtre joué 

Et donc voilà le résultat :

13 « J'aime »

Bon je viens au moins de terminer le socle.

Me reste les figs Ă  mettre dessus. Mais avec une soirĂ©e ce soir, un baptĂȘme demain et le taff en semaine (pas de vacances pour la Toussaint ! Wouhou ! ), je vais faire ce que je peux sur les soirĂ©es restantes mais je le sens moyen pour finir Ă  temps

14 « J'aime »

J’ai Ă©galement fini ma fig et son socle.
Comme vous pourrez le constater j’ai fait assez simple. Mais qui va piano va sano!

13 « J'aime »

Mais vous vous ĂȘtes tous rĂ©veillĂ© ou presque, c’est super çà ! :clap::clap::clap:

@Meroutback on veut la photo ! Pas de photo pas de badge :yum:
@Umbre super et ton socle est restĂ© bien et s’intĂšgre parfaitement au diorama encore bravo ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Kharnac welcome ! Bon vu le délai va pas falloir traßner hein ? :wink:
@Meroutback ha ben voilĂ  l’est tout mignon ce skink bien jouĂ© ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Elwood_Bob rho il claque sĂ©vĂšre ce socle ! Allez essaie de finir avec la fig, c’est la cerise sur le gĂąteau.
@Shed youhoû il est super cool ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !

Bon on est donc 29 participants et 17 validés !

Allez courage à tous les autres et je vous rappelle qu’avec le changement d’heure cette nuit vous avez une heure de plus pour peindre
 :wink::muscle::+1:

6 « J'aime »

J’adore cette ambiance gothique !

2 « J'aime »

VoilĂ  j’ai fini. Une petite photo de groupe en attendant la photo « mise en scĂšne Â».

J’ai fait un Ă©lĂ©ment en plus pour tester la glue fluor UV de chez greenstuffworld. Ce produit est genial !!!

![20191027_145413|295x525]

Sous la lampe Ă  UV :heart_eyes: :

16 « J'aime »

Hello, voici ma participation terminée :smiley:

14 « J'aime »

Voilà fini. La peinture et basique, mais bon j’avais que le week-end pour le peindre.

12 « J'aime »

Le rendu est vraiment classe👏

1 « J'aime »

Franchement vous me scotchez tous avec vos socles :clap:

Moi, qui ne fait jamais de socle en 3 dimension.:grimacing:

Vous me donnez des envies :thinking::star_struck:

@koj4k Ça en fait !!! Oui on veut une photo de mise en situation ! En tout cas bravo car c’est beaucoup de boulot !!:partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@HobbFig Ça c’est un bon socle, bravo pour la rĂ©alisation et j’aime beaucoup ce sceptre ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Kharnac Ça Ă©tĂ© rondement menĂ©, trĂšs belle rĂ©alisation de socle le barbelĂ© est super et donc l’ensemble bien dans le thĂšme. artying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !

Bon on est 29 participants et 20 validés ! Quel beau cap !

Bon on attend encore 9 participants 

@TabletopArmy,@nastydede, @Kakiman, @ZZpeint, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! :eyes:

3 « J'aime »

Merci @Reno. En mĂȘme temps, c’est pour des personnages de Warhammer Battle. Donc l’ambiance gothique Ă©tait un peu ce que je recherchais !

2 « J'aime »

Top cette glue :heart_eyes: Bon, on a pas toujours une lumiÚre noire sous la main, mais en boite de nuit ça doit envoyer du lourd :smiley:

4 « J'aime »

@koj4k : c’est top l’effet toxique :+1:

Vous avez tous fait des socles super chouette :heart_eyes:

Bon finalement, j’ai eu mes tiges et donc pu coller la tarasque au socle.

J’en ai profitĂ© pour y mettre quelque crĂąne en cette pĂ©riode d’Halloween, c’est dans le thĂšme ^^.

13 « J'aime »

VoilĂ  pour ma part. Le camouflage remonte.

17 « J'aime »

Excellent :joy::+1:

2 « J'aime »

Petit Ă©tat des lieux Ă  J-3 du de la dead line: la figurine est presque finie, j’attaque le socle demain, je devrais ĂȘtre dans les temps :wink:

10 « J'aime »

@Ratmyx J’adore :heart_eyes: ca tue, je suis fan !!!

2 « J'aime »