Umbre
Moi aussi jâai rushĂ© hier et aujourdâhui.
Promesse tenue :
le modÚle sous couché
La fig avec un socle inversé
La fig avec son socle « enrichi »
Sur mon espace perso, jây ajouterai les diffĂ©rentes Ă©tapes de conception.
Pour la suite (maintenant que jâai redĂ©marrĂ©), jâai sans doute une autre fig avant la fin du mois, pour ce thĂ©me⊠à suivre
10 « J'aime »
Kharnac
Bonjour.
Je participe avec cette petite figurine
7 « J'aime »
Purée vous avez mis la barre haute les amis
Du coup. Jâai fais simpleâŠ,
JâĂ©tais partie sur un socle qui faisait plus dioramaâŠ
Avec le dĂ©fi Halloween je nâaura Jamais fini Ă temps
Du coup, je suis partie avec un autre contrainte ( si on peut dire ça )
Je me suis imposĂ© que le socle dois pouvoir ĂȘtre jouĂ©âŠ
Et donc voilà le résultat :
13 « J'aime »
Bon je viens au moins de terminer le socle.
Me reste les figs Ă mettre dessus. Mais avec une soirĂ©e ce soir, un baptĂȘme demain et le taff en semaine (pas de vacances pour la Toussaint ! Wouhou ! ), je vais faire ce que je peux sur les soirĂ©es restantes mais je le sens moyen pour finir Ă tempsâŠ
14 « J'aime »
Shed
Jâai Ă©galement fini ma fig et son socle.
Comme vous pourrez le constater jâai fait assez simple. Mais qui va piano va sano!
13 « J'aime »
Lyrilis
6 « J'aime »
Reno
Jâadore cette ambiance gothique !
2 « J'aime »
koj4k
VoilĂ jâai fini. Une petite photo de groupe en attendant la photo « mise en scĂšne ».
Jâai fait un Ă©lĂ©ment en plus pour tester la glue fluor UV de chez greenstuffworld. Ce produit est genial !!!
![20191027_145413|295x525]
Sous la lampe Ă UV :
16 « J'aime »
HobbFig
Hello, voici ma participation terminée
14 « J'aime »
Kharnac
VoilĂ fini. La peinture et basique, mais bon jâavais que le week-end pour le peindre.
12 « J'aime »
Le rendu est vraiment classeđ
1 « J'aime »
Franchement vous me scotchez tous avec vos socles
Moi, qui ne fait jamais de socle en 3 dimension.
Vous me donnez des envies
Lyrilis
@koj4k Ăa en fait !!! Oui on veut une photo de mise en situation ! En tout cas bravo car câest beaucoup de boulot !! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@HobbFig Ăa câest un bon socle, bravo pour la rĂ©alisation et jâaime beaucoup ce sceptre ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Kharnac Ăa Ă©tĂ© rondement menĂ©, trĂšs belle rĂ©alisation de socle le barbelĂ© est super et donc lâensemble bien dans le thĂšme. artying_face: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
Bon on est 29 participants et 20 validés ! Quel beau cap !
Bon on attend encore 9 participants âŠ
@TabletopArmy,@nastydede, @Kakiman, @ZZpeint, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!!
3 « J'aime »
Merci @Reno. En mĂȘme temps, câest pour des personnages de Warhammer Battle. Donc lâambiance gothique Ă©tait un peu ce que je recherchais !
2 « J'aime »
Spin0us
Top cette glue Bon, on a pas toujours une lumiÚre noire sous la main, mais en boite de nuit ça doit envoyer du lourd
4 « J'aime »
Kakiman
@koj4k : câest top lâeffet toxique
Vous avez tous fait des socles super chouette
Bon finalement, jâai eu mes tiges et donc pu coller la tarasque au socle.
Jâen ai profitĂ© pour y mettre quelque crĂąne en cette pĂ©riode dâHalloween, câest dans le thĂšme ^^.
13 « J'aime »
Ratmyx
VoilĂ pour ma part. Le camouflage remonte.
17 « J'aime »
Petit Ă©tat des lieux Ă J-3 du de la dead line: la figurine est presque finie, jâattaque le socle demain, je devrais ĂȘtre dans les temps
10 « J'aime »
ElemenT
@Ratmyx Jâadore ca tue, je suis fan !!!
2 « J'aime »