Lyrilis
@Kakiman Sacré bestiau et surtout super socle en volume et différent niveaux et matériaux ! belle réalisation ! Défi validé & badge mérité !
@Ratmyx Jâadore le choix des couleurs et lâeffet dĂ©roulant de la teinte du bas vers le haut avec lâeffet camalĂ©on, câest top, bravo ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Toniofrog Oui oui, plus quâun dernier effort et tu y es, câest trĂšs bien parti, Continues !
Bon pour les défis validés (On est à 22/29 hourra!!! on y croit !!!),
HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !
Bon on attend encore 7 participants ⊠dont quelques uns sont bien affairés
@TabletopArmy,@nastydede, @ZZpeint, @catarys, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!!
4 « J'aime »
Spin0us
Jâai presque fini, mais il manque un tit quelque chose Ă mon socle. Je fais un test ce soir on verra si câest bon
2 « J'aime »
Et voici le premier des deux personnages. Jâen suis trĂšs content !
@Lyrilis, je sais que son pote nâest pas encore peint et sur le socle (Je fais mon possible ! Promis !), mais peut-ĂȘtre que dĂ©jĂ un personnage sur un socle ça valide le dĂ©fi (Oui, jâose nĂ©gocier avec lâarbitre, monsieur. Oui) ?
21 « J'aime »
Ohhhhh purée le free hand
3 « J'aime »
Lyrilis
2 « J'aime »
Spin0us
Les nains ça claque !
Les badges et récompenses PQ sont à jour
3 « J'aime »
Normal, câest un nain !
4 « J'aime »
Metamec
@Elwood_Bob tes tatoos sont justes bravo
3 « J'aime »
Bon maintenant je me souviens pourquoi jâaurais dĂ» faire le socle avant de coller la fig! Câest la m***e de mettre et dâĂ©taler la water fx !
Ăa va jây suis arrivĂ© sans trop en mettre partout mais bon 45 minutes câest long!
Photo une fois sĂšche demain ou jeudi!
8 « J'aime »
Spin0us
De mon cĂŽtĂ© jâai fini, enfin du moins jâen ai fini avec la fig pour le moment. Photo demain !
4 « J'aime »
Spin0us
Chose promise chose due, voilĂ la photo
17 « J'aime »
koj4k
Super rendu !
Tu as utilisé quoi du coup pour la neige ?
3 « J'aime »
Spin0us
Colle blanche, bicarbonate et du blanc mate de chez AP. Jâai mixĂ© tout ça pour avoir un genre de pĂąte que jâai appliquĂ©e, puis jâai saupoudrĂ© gĂ©nĂ©reusement du bicarbonate sur le socle. Tu laisses bien sĂ©cher et tu tapotes le socle pour virer lâexcĂ©dent de bicarbonate.
4 « J'aime »
koj4k
Jâai eu utiliser le flocage snow de chez warlord (ici), le rendu pour la neige et les effets givrĂ©s sont super, par contre avec le temps les effets sâestompent et le flocage sâen va⊠câest dommageâŠ
Je testerai ta recette la prochaine fois Merci !
2 « J'aime »
Tu remets du blanc par dessus le bicarbonate (pour pas quâil jaunisse)?
1 « J'aime »
Spin0us
Non, jâai juste ajoutĂ© du blanc de le mĂ©lange pĂąteux. Je verrai si dans le temps ça jaunit.
2 « J'aime »
Lyrilis
2 « J'aime »
Lyrilis
Bon pour les défis validés, on est à 24/30, incroyable !
HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !
Bon on attend encore 6 participants ⊠qui aiment se faire désirer mais qui sont bien occupés donc tout est encore possible !
@TabletopArmy,@nastydede, @ZZpeint, @catarys, @Toniofrog, @ElemenT
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! Et moi aussi dâailleurs
2 « J'aime »
ZZpeint
Pour moi c est mort j ai pas pu touché un pinceaux ce mois ci et le mois prochain je suis pas sure d avoir plus de temps
Entre l inscription au défi et la fin de ce mois y c est passé pas mal de chose donc je suis fort désolé de n avoir participé a la vie du fofo
A bientĂŽt avec plus de temps je l espĂšre
4 « J'aime »