🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

@Kakiman Sacré bestiau et surtout super socle en volume et différent niveaux et matériaux ! belle réalisation ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !
@Ratmyx J’adore le choix des couleurs et l’effet dĂ©roulant de la teinte du bas vers le haut avec l’effet camalĂ©on, c’est top, bravo ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Toniofrog Oui oui, plus qu’un dernier effort et tu y es, c’est trùs bien parti, Continues !

Bon pour les défis validés (On est à 22/29 hourra!!! on y croit !!!),
HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !

Bon on attend encore 7 participants 
 dont quelques uns sont bien affairés :slight_smile:

@TabletopArmy,@nastydede, @ZZpeint, @catarys, @Spin0us, @Toniofrog, @ElemenT

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!!

4 « J'aime »

J’ai presque fini, mais il manque un tit quelque chose à mon socle. Je fais un test ce soir on verra si c’est bon

2 « J'aime »

Et voici le premier des deux personnages. J’en suis trùs content !

@Lyrilis, je sais que son pote n’est pas encore peint et sur le socle (Je fais mon possible ! Promis !), mais peut-ĂȘtre que dĂ©jĂ  un personnage sur un socle ça valide le dĂ©fi (Oui, j’ose nĂ©gocier avec l’arbitre, monsieur. Oui) ? :grin:

21 « J'aime »

Ohhhhh purée le free hand :star_struck:

3 « J'aime »

@Elwood_Bob Youhou oui, c’est splendide, Bien sĂ»r que c’est validĂ©, Superbe rĂ©alisation ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !

2 « J'aime »

Les nains ça claque ! :metal:

Les badges et récompenses PQ sont à jour :+1:

3 « J'aime »

Normal, c’est un nain !

4 « J'aime »

@Elwood_Bob tes tatoos sont justes :crazy_face: bravo

3 « J'aime »

Bon maintenant je me souviens pourquoi j’aurais dĂ» faire le socle avant de coller la fig! C’est la m***e de mettre et d’étaler la water fx !
Ça va j’y suis arrivĂ© sans trop en mettre partout mais bon 45 minutes c’est long!
Photo une fois sĂšche demain ou jeudi!


8 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai fini, enfin du moins j’en ai fini avec la fig pour le moment. Photo demain !

4 « J'aime »

Chose promise chose due, voilĂ  la photo

17 « J'aime »

Super rendu ! :heart_eyes:
Tu as utilisé quoi du coup pour la neige ?

3 « J'aime »

Colle blanche, bicarbonate et du blanc mate de chez AP. J’ai mixĂ© tout ça pour avoir un genre de pĂąte que j’ai appliquĂ©e, puis j’ai saupoudrĂ© gĂ©nĂ©reusement du bicarbonate sur le socle. Tu laisses bien sĂ©cher et tu tapotes le socle pour virer l’excĂ©dent de bicarbonate.

4 « J'aime »

J’ai eu utiliser le flocage snow de chez warlord (ici), le rendu pour la neige et les effets givrĂ©s sont super, par contre avec le temps les effets s’estompent et le flocage s’en va
 c’est dommage


Je testerai ta recette la prochaine fois :slight_smile: Merci ! :+1:

2 « J'aime »

Tu remets du blanc par dessus le bicarbonate (pour pas qu’il jaunisse)?

1 « J'aime »

Non, j’ai juste ajoutĂ© du blanc de le mĂ©lange pĂąteux. Je verrai si dans le temps ça jaunit.

2 « J'aime »

@nastydede haaa on y est presque, c’est top, vivement que tu publies (Max demain :wink:)
@Spin0us Superbe,vraiment un trÚs bel ensemble, le coup de la neige ça mérite un passage dans la chambre des secrets :sunglasses:. Encore bravo !
:partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !

2 « J'aime »

Bon pour les défis validés, on est à 24/30, incroyable !
HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !

Bon on attend encore 6 participants 
 qui aiment se faire désirer mais qui sont bien occupés donc tout est encore possible !

@TabletopArmy,@nastydede, @ZZpeint, @catarys, @Toniofrog, @ElemenT

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! Et moi aussi d’ailleurs :kissing_heart:

2 « J'aime »

Pour moi c est mort j ai pas pu touché un pinceaux ce mois ci et le mois prochain je suis pas sure d avoir plus de temps
Entre l inscription au défi et la fin de ce mois y c est passé pas mal de chose donc je suis fort désolé de n avoir participé a la vie du fofo
A bientĂŽt avec plus de temps je l espĂšre

4 « J'aime »

Courage :metal:

3 « J'aime »