VoilĂ câest fini!
Pas hyper content du rĂ©sultat, jâai des progrĂšs Ă faire dans lâutilisation de la Water Fx.
@ZZpeint Câest dommage mais thatâs life. JâespĂšre que ce qui a pris tout temps temps se rĂ©solve pour revenir plus tard et plus fort dans de nouveaux dĂ©fis avec nous , ce nâest que partie remise.
@nastydede hahaha sur le fil, bien joué, le socle est bien je trouve et la peinture est sympa avec une belle photo de son fondement Défi validé & badge mérité !
Bon pour les défis validés, on est à 25/30, incroyable , record des défis validés battus je pense !
HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !
Bon on attend encore 4 participants ⊠qui aiment se faire désirer mais qui sont bien occupés donc tout est encore possible !
@TabletopArmy, @catarys, @Toniofrog, @ElemenT
Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! Et moi aussi dâailleurs
Si en plus on additionne avec le défi off on atteins actuellement 43 défis relevés sur 51
@TabletopArmy Superbe, ça donne super bien cette astuce pour le socle . trÚs belle réalisation la peinture de la fig et le tabard. Bravo ! Défi validé & badge mérité !
@Toniofrog Il est bien cool ! Bel orc avec un fouet et le socle le fait. Encore bravo ! Défi validé & badge mérité !
Peinture table top pour le moment. Je serais amené à la continuer plus tard. Je la pousserais à mon niveau max plus tard.
Tâajoutera la mega boule dâĂ©nergie au dessus de sa tĂȘte aprĂšs ?
Elle est dans lâatmosphĂšre Ă ce moment la
@ElemenT Ăa câest une grande figurine ! Super ! En plus ça change du style de tout le reste et ça montre quâon peut faire autre chose. Bravo ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@catarys Une belle grande bande, effectivement sur le fil mais câest bon ! Un grand bravo ! Ăa le fait ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ©
Merci Ă tous pour cette belle participation communautaire de CFM !
En premier post vous pouvez revoir tous les défis validés dans le premier post dans le « Hall Of Fame »
On lâai fait mais surtout on a rĂ©alisĂ© 4 grands dĂ©fis
1_ Vous avez rĂ©ussi votre challenge en peignant une ou plusieurs figs/socles et ce nâest pas rien dans un dĂ©lai imparti
2_ Ensemble, on a dans ce défi rassemblé 30 participants ! Un record !
3_Ensemble, on est 29 à avoir validé ce défi ce qui est aussi un record !
4._Ensemble, vous avez participĂ© Ă lâanimation de ce post pendant tout le mois.
Je vous remercie et vous félicite pour tout ça encore bravo à cette belle communauté CFM!
Et je vous dis à la prochaine pour un nouveau défi
Bravo à toutes et tous pour ces défis relevé avec brio
FĂ©licitations Ă tous
Et merci Ă @Lyrilis pour son engagement et dâavoir animĂ© ce dĂ©fi
FĂ©licitations Ă tous et merci @Lyrilis pour le suivi et lâ ambiance du post au top
Merci Ă tous pour votre participation.
Tableau final haut en couleurs.
Grom
Elrolinde (Les 2 de gauche)
FatherOfTom
garag
heralya
Metamec
Nicowars
bdesson
Lyrilis
xben
Reno
stamperwolf
avilis
Vendetta
Umbre
Meroutback
Shed
koj4k
HobbFig
Kharnac
Kakiman
Ratmyx
Elwood_Bob
Spin0us
nastydede
TabletopArmy
Toniofrog
ElemenT
catarys
Heureusement que ce nâest pas un concours. ça aurait Ă©tĂ© trĂšs difficile de vous dĂ©partagez tellement vos productions sont de qualitĂ©s. Bravo Ă tous