🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Hello, je participe avec ce magicien et un socle de 40mm :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Y 'a un an j’ai eu mon troisiùme enfant! Du coup je reprends vraiment la peinture depuis peu :grin:

1 « J'aime »

Trois :fearful::fearful:
 Avec une, je tourne déjà bourrique


Respect :clap:

HĂąte de voire si c’est comme le vĂ©lo et de voir tes Pitous


1 « J'aime »

Et dire que je me suis fait plein de socle pour Joan of arc le mois dernier :sweat_smile:

Bon, je devrais trouver de quoi participer à ce concours, je sous-couche et vous envoie ça dÚs que possible :wink:

Édit : je pense faire la tarasque de Joan of arc

8 « J'aime »

Tembale pas, je n’ai commencĂ© la peinture qu’il y a deux ans et demi et je viens de faire une pause d’un an. Du coup le rĂ©sultats sera niveau dĂ©butant pour moi. Le dĂ©fi ça me motive Ă  finir ce projet et je pourrai tester l’eau anrtificielle de PA :grin:

2 « J'aime »

Je vais participer avec lui:

6 « J'aime »

Hooo je le connais celui la :grin::grin:

1 « J'aime »

@HobbFig Parfait !J’aime beaucoup son baton de mage cobra.:snake: Inscription validĂ©e ! :+1:
@Kakiman Ha bah t’es rodĂ© pour les scoles alors. :slight_smile: Excellent choix la Tarasque ! Inscription ValidĂ©e ! :+1:
@Reno Moi, je ne la connais pas cette fig, en tout cas son épée semble énorme. :crossed_swords: Inscription Validée ! :+1:

2 « J'aime »

VoilĂ  ma petite figurine :ok_hand:

J’espùre bien vous montrer que je sais aussi faire des socles en 3D
:metal:
Enfin j’espĂšre ne pas me plantĂ© :sweat_smile:

7 « J'aime »

Salut les copains, copines,
Je souhaiterais m’inscrire avec mes portes-peste de Nurgle

Plaguebearers

Y a peut-ĂȘtre moyen de sortir quelques socles bien creepy d’ici halloween
 Pour le dĂ©fi je vais me limiter uniquement aux plagues (hors nurgling) qui ont dĂ©jĂ  reçus la premiĂšre couche jaunĂątre sur la photo et qui pour le moment s’appellent tous jean-Michel

6 « J'aime »

Oui, tu dois connaĂźtre cette figurine @Grom2-7286 :wink:
Je vais essayer de la respecter.

1 « J'aime »

Vu que l’on parle de socle, connaissiez-vous le site minisocles-store? Pour mes socles Joan of arc, je me suis fourni chez serious-play

1 « J'aime »

Ha. Moi qui socle en acrylique toute mes fig c’est du dĂ©fit
 C’est pas les figs qui me manque mais quoi choisir


1 « J'aime »

@Meroutback Ho un homme-lĂ©zard/skink archer ! Si tu plantes un arbre, c’est bon. Bon un poteau aussi d’ailleurs
 mais non, tu ne vas pas te planter :deciduous_tree: Inscription validĂ©e ! :+1:
@FatherOfTom 5 plagues de Nurgles, beau challenge! Je te souhaite que ça prolifĂšre sur tes socles aussi bien qu’une bonne peste bubonique dans un environnement humide
:face_vomiting: Inscription validĂ©e ! :+1:
@stamperwolf Les défis, ça sert aussi à sortir de sa zone de confort et à essayer autre chose ;). Allez, tu vas trouver ! :mag_right:

1 « J'aime »

Merci pour la validation mais je m’insurge: il n’y a que 5 plagues sur la photo. Les Nurglings ne comptent pas. (A vrai dire ils prennent toute la place sur leur socle et semblent bien merdiques à peindre)

1 « J'aime »

@FatherOfTom ok j’ai Ă©ditĂ© Ă  5 mais bon sur la photo, il y a 6 qui sont creepy beige :wink:

Ah super un sujet que j’affectionne particuliĂšrement. J’ai toujours aimĂ© faire des socles. J’ai dans mon pipeline un proxy de Yukai (fishermen guild ball) Ă  base d’une figurine de Bushido. J’avais commencĂ© Ă  faire un dĂ©but de socle. Je vais en profiter pour la finir avec ce concours.

5 « J'aime »

Ourf! J’arrive pas encore Ă  me dĂ©cider sur quoi faire. Mais il y a de l’inspiration ici!

2 « J'aime »

Voilà ou j’en suis:

9 « J'aime »

Hello tout le monde,
En tant que tout nouveau peintre et Colorfullminion, je suis obligé de participer

En revanche je n’ai pas encore de fig dispo pour le dĂ©fis. je reviens vers vous trĂšs bientĂŽt quand je serai plus avancĂ© !
Bonne peinture Ă  tous,

Shed

7 « J'aime »