Hello, je participe avec ce magicien et un socle de 40mm
Y 'a un an jâai eu mon troisiĂšme enfant! Du coup je reprends vraiment la peinture depuis peu
Trois ⊠Avec une, je tourne dĂ©jĂ bourriqueâŠ
Respect
HĂąte de voire si câest comme le vĂ©lo et de voir tes PitousâŠ
Et dire que je me suis fait plein de socle pour Joan of arc le mois dernier
Bon, je devrais trouver de quoi participer à ce concours, je sous-couche et vous envoie ça dÚs que possible
Ădit : je pense faire la tarasque de Joan of arc
Tembale pas, je nâai commencĂ© la peinture quâil y a deux ans et demi et je viens de faire une pause dâun an. Du coup le rĂ©sultats sera niveau dĂ©butant pour moi. Le dĂ©fi ça me motive Ă finir ce projet et je pourrai tester lâeau anrtificielle de PA
Hooo je le connais celui la
@HobbFig Parfait !Jâaime beaucoup son baton de mage cobra. Inscription validĂ©e !
@Kakiman Ha bah tâes rodĂ© pour les scoles alors. Excellent choix la Tarasque ! Inscription ValidĂ©e !
@Reno Moi, je ne la connais pas cette fig, en tout cas son épée semble énorme. Inscription Validée !
VoilĂ ma petite figurine
JâespĂšre bien vous montrer que je sais aussi faire des socles en 3DâŠ
Enfin jâespĂšre ne pas me plantĂ©
Salut les copains, copines,
Je souhaiterais mâinscrire avec mes portes-peste de Nurgle
Y a peut-ĂȘtre moyen de sortir quelques socles bien creepy dâici halloween⊠Pour le dĂ©fi je vais me limiter uniquement aux plagues (hors nurgling) qui ont dĂ©jĂ reçus la premiĂšre couche jaunĂątre sur la photo et qui pour le moment sâappellent tous jean-Michel
Vu que lâon parle de socle, connaissiez-vous le site minisocles-store? Pour mes socles Joan of arc, je me suis fourni chez serious-play
Ha. Moi qui socle en acrylique toute mes fig câest du dĂ©fit⊠Câest pas les figs qui me manque mais quoi choisirâŠ
@Meroutback Ho un homme-lĂ©zard/skink archer ! Si tu plantes un arbre, câest bon. Bon un poteau aussi dâailleurs⊠mais non, tu ne vas pas te planter Inscription validĂ©e !
@FatherOfTom 5 plagues de Nurgles, beau challenge! Je te souhaite que ça prolifĂšre sur tes socles aussi bien quâune bonne peste bubonique dans un environnement humide⊠Inscription validĂ©e !
@stamperwolf Les défis, ça sert aussi à sortir de sa zone de confort et à essayer autre chose ;). Allez, tu vas trouver !
Merci pour la validation mais je mâinsurge: il nây a que 5 plagues sur la photo. Les Nurglings ne comptent pas. (A vrai dire ils prennent toute la place sur leur socle et semblent bien merdiques Ă peindre)
Ah super un sujet que jâaffectionne particuliĂšrement. Jâai toujours aimĂ© faire des socles. Jâai dans mon pipeline un proxy de Yukai (fishermen guild ball) Ă base dâune figurine de Bushido. Jâavais commencĂ© Ă faire un dĂ©but de socle. Je vais en profiter pour la finir avec ce concours.
Ourf! Jâarrive pas encore Ă me dĂ©cider sur quoi faire. Mais il y a de lâinspiration ici!
Hello tout le monde,
En tant que tout nouveau peintre et Colorfullminion, je suis obligĂ© de participerâŠ
En revanche je nâai pas encore de fig dispo pour le dĂ©fis. je reviens vers vous trĂšs bientĂŽt quand je serai plus avancĂ© !
Bonne peinture Ă tous,
Shed