🖌 Défi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Hello, je participe avec ce magicien et un socle de 40mm :slightly_smiling_face:

3 J'aimes

Y 'a un an j’ai eu mon troisième enfant! Du coup je reprends vraiment la peinture depuis peu :grin:

1 J'aime

Trois :fearful::fearful:… Avec une, je tourne déjà bourrique…

Respect :clap:

Hâte de voire si c’est comme le vélo et de voir tes Pitous…

1 J'aime

Et dire que je me suis fait plein de socle pour Joan of arc le mois dernier :sweat_smile:

Bon, je devrais trouver de quoi participer à ce concours, je sous-couche et vous envoie ça dès que possible :wink:

Édit : je pense faire la tarasque de Joan of arc

8 J'aimes

Tembale pas, je n’ai commencé la peinture qu’il y a deux ans et demi et je viens de faire une pause d’un an. Du coup le résultats sera niveau débutant pour moi. Le défi ça me motive à finir ce projet et je pourrai tester l’eau anrtificielle de PA :grin:

2 J'aimes

Je vais participer avec lui:

6 J'aimes

Hooo je le connais celui la :grin::grin:

1 J'aime

@HobbFig Parfait !J’aime beaucoup son baton de mage cobra.:snake: Inscription validée ! :+1:
@Kakiman Ha bah t’es rodé pour les scoles alors. :slight_smile: Excellent choix la Tarasque ! Inscription Validée ! :+1:
@Reno Moi, je ne la connais pas cette fig, en tout cas son épée semble énorme. :crossed_swords: Inscription Validée ! :+1:

2 J'aimes

Voilà ma petite figurine :ok_hand:

J’espère bien vous montrer que je sais aussi faire des socles en 3D…:metal:
Enfin j’espère ne pas me planté :sweat_smile:

7 J'aimes

Salut les copains, copines,
Je souhaiterais m’inscrire avec mes portes-peste de Nurgle

Y a peut-être moyen de sortir quelques socles bien creepy d’ici halloween… Pour le défi je vais me limiter uniquement aux plagues (hors nurgling) qui ont déjà reçus la première couche jaunâtre sur la photo et qui pour le moment s’appellent tous jean-Michel

6 J'aimes

Oui, tu dois connaître cette figurine @Grom2-7286 :wink:
Je vais essayer de la respecter.

1 J'aime

Vu que l’on parle de socle, connaissiez-vous le site minisocles-store? Pour mes socles Joan of arc, je me suis fourni chez serious-play

1 J'aime

Ha. Moi qui socle en acrylique toute mes fig c’est du défit… C’est pas les figs qui me manque mais quoi choisir…

1 J'aime

@Meroutback Ho un homme-lézard/skink archer ! Si tu plantes un arbre, c’est bon. Bon un poteau aussi d’ailleurs… mais non, tu ne vas pas te planter :deciduous_tree: Inscription validée ! :+1:
@FatherOfTom 5 plagues de Nurgles, beau challenge! Je te souhaite que ça prolifère sur tes socles aussi bien qu’une bonne peste bubonique dans un environnement humide…:face_vomiting: Inscription validée ! :+1:
@stamperwolf Les défis, ça sert aussi à sortir de sa zone de confort et à essayer autre chose ;). Allez, tu vas trouver ! :mag_right:

1 J'aime

Merci pour la validation mais je m’insurge: il n’y a que 5 plagues sur la photo. Les Nurglings ne comptent pas. (A vrai dire ils prennent toute la place sur leur socle et semblent bien merdiques à peindre)

1 J'aime

@FatherOfTom ok j’ai édité à 5 mais bon sur la photo, il y a 6 qui sont creepy beige :wink:

Ah super un sujet que j’affectionne particulièrement. J’ai toujours aimé faire des socles. J’ai dans mon pipeline un proxy de Yukai (fishermen guild ball) à base d’une figurine de Bushido. J’avais commencé à faire un début de socle. Je vais en profiter pour la finir avec ce concours.

5 J'aimes

Ourf! J’arrive pas encore à me décider sur quoi faire. Mais il y a de l’inspiration ici!

2 J'aimes

Voilà ou j’en suis:

9 J'aimes

Hello tout le monde,
En tant que tout nouveau peintre et Colorfullminion, je suis obligé de participer…
En revanche je n’ai pas encore de fig dispo pour le défis. je reviens vers vous très bientôt quand je serai plus avancé !
Bonne peinture à tous,

Shed

7 J'aimes