@Vendetta Super le CerbÚre ! Elles sont vraiment magnifique les figs MBP. Inscription validée !
Il y en a qui nâont pas encore commencĂ©, ni qui ne se sont pas encore inscrits et lui il va finir ce soir⊠Quel champion !
@xben Câest cool si tu montres Ă©tapes par Ă©tapes !
@Lyrilis Inscription validée ! ( non, je ne suis pas schizophrÚne⊠)
Un peu de retard Ă lâallumage mais câest juste que je ne sais pas encore qui je vais peindre.
Par contre, câest sĂ»r, je mâinscris et je vais me tenter un socle texturĂ© !!!
Je vous dis qui je peins rapidement ^^
Et voilà , mon tout premier point de Saga⊠Check
Merci @Lyrilis pour ce concours et lâinspiration que tu mâas donnĂ© .
@Grom2-7286 C est tous simplement génial !!!
Moi qui n est tous simplement jamais soclĂ© j avoue que ça change tous en regardant ton Ćuvre
Je tente de me motivé parce que j ai peur d avoir vu trop gros pour mon premier socle
Les herbe c est du statique ou des touffe toute prĂȘte?
Merci @ZZpeint,
Mais lance toi, pour les socle y a rien de compliquĂ©. Un peu de liĂšge, un soclage âč âč P3 âș âș et aprĂšs du sable.
Pour lâherbe, je mets une pointe de colle a bois avec un cure-dents et aprĂšs je place de heure en pot sur ma pointe de colle⊠Mais attention faut pas Ă©craser sinon lâherbe nâest plus hirsute.
Avec plaisir
@Umbre Ce qui compte câest de partir Ă temps contente de savoir que tu vas te joindre Ă nous
@Grom2-7286 ouahhhhh, Bravo tu es le 3Úme inscrit mais le 1er à réussir ce défi haut-la-main ! splendide ! Défi validé & badge mérité !
@Reno merci de nous montrer ton avancĂ©e ! Ha ces crĂąnes vont ĂȘtre terribles ! Est-ce que quelquâun peut me dire câest quoi comme fig ?
Voici le rĂ©sultat pour mon dĂ©fi (le warg est juste pour la photo de famille). Ce nâest pas ultra recherchĂ© comme soclage mais le reste du jeu est dans les mĂȘmes tons donc je voulais que ce soit harmonieux
Bon, va falloir que je me secoue les miches lĂ ! jâai bien quelques zigotos Ă socler et Ă peindre !
je vais prĂ©parer quelques photos de ces vils gredins et je mâinscrit dans la foulĂ©e !