Excellent boulot sur la peinture et les socles
Superbe ensemble, bravo @FatherOfTom
Pour ma part jâen suis Ă lâĂ©tape 3 : ajouter des dĂ©tails sur le socle pour raconter une histoire
Roh la violence de lâhistoire !!!
Câest vraiment un tout terrain le tank a vapeur de @xben. Ăa annonce du lourd .
Superbe les socles @FatherOfTom, ils sont bien dĂ©gueulasse. (Câest un compliment pour du nurgle).
Et les petits familiers apport un petit quelque chose de vraiment sympathique.
Merci les gars
JâĂ©tais dans un mood Halloween
Ăa fait super plaisir de recevoir vos retours et encouragements
Hello tout le monde,
Pas trop eu le temps ce week end de peindre, mais jâai quand mĂȘme commencĂ© le socle de ma fig !
Bon comme vous pouvez le constater je reste sur quelque chose de trĂšs classic, Terre + caillou en liĂšge des biĂšres de la veille et 2 cranes Warhammer.
La prochaine Ă©tape sera donc de sous-coucher tout ça, et peindre la fig pour pouvoir finir sur les Ă©lĂ©ments de dĂ©tails du socles comme la vĂ©gĂ©tation etcâŠ
Jâai choisi de ne pas trop faire dâextravagance pour cette premiĂšre grosse figâŠ
Bonne peinture Ă tous!
Bien Ă vous,
Shed
@Elrolinde ouahhhhh, Bravo tu as réussit ce défi haut-la-main ! splendide ! Défi validé & badge mérité ! Je vais procéder plus ou moins comme toi pour mes socles aussi je crois.
@catarys Oui on se secoue et on poste une photo pour son défi ! En avant et bienvenue !
@xben Etape par Ă©tape le tank fait son orniĂšre
@FatherOfTom Bravo tu as réussit ce défi haut-la-main ! splendide ! Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Shed Câest bien continue Ă nous montrer ta progression !
Les récompenses sont affectées
Merci les ami(e)s
Etape 4 : premiĂšres couches de peinture pour le socle (reste les Ă©claircies)
tigeage du véhicule et teste de teinte.
Allez câest Ă mon tour de commencer le dĂ©fi. Petite photo pour montrer les matĂ©riaux principaux qui seront utilisĂ©s, avec la figurine partiellement montĂ©e, juste pour le gabarit.
Voila le projet ^^ bon je ne sais pas encore dans quel thÚme les socler ⊠mais ça va venir ^^
WIP comme on dit hein ^^
Jâai enfin reçu ma commande et je peux enfin commencer mon socle :
Mise en place des éléments structurants le relief
Et comme jâaime lâeffet terre naturel jâen profite un peu ^^
Hate de voir comment tu vas faire tenir la tarasque lĂ dessus
Jâai une photo mais je ne voudrais pas vous spoiler
Bonjour !
Ăa me tente beaucoup, surtout que jâadore faire des socle⊠Je dois juste trouver la bonne figurine (part fouiller dans son stock) bougez pas les gens je reviensâŠ
Je suis revenue !
Dâici la fin du mois je mâengage Ă finir Tahariel et son socle (Super Dungeon Explore, Masterclass)
@xben Câest bien ça !, Continue
@TabletopArmy Super et bienvenue ! Ca va le faire Inscription validée !
@catarys OulĂ 9 figs, ça câest du dĂ©fi ! Inscription validĂ©e !
@Kakiman Merci de partager ta progression avec nous !
@Ratmyx Super et bienvenue, tâallais pas manquer çà ! Inscription validĂ©e !
@heralya Super et bienvenue ! en plus ton premier post sur CMF, top ! Inscription validée !