Super les Gars et les Filles, on a fait le plein dâinscription et câest pas encore fini, oui vous qui lisez ceci en vous tatant⊠tentez lâaventure du dĂ©fi.
On est 21 avec inscriptions validĂ©es et dĂ©jĂ 3 qui lâont rĂ©ussit (voir les photos dans le premier post du sujet sous « HALL OF FAME » !)
You are the best ! Join us in this challenge !!!
1 « J'aime »
Ăa avance aussi de mon cĂŽté⊠Me reste les rats et lâaraignĂ©e
13 « J'aime »
Petite photo de mon avancé de ce soir :
Est-ce que les rochers auraient besoin de plus dâĂ©claircissement?
6 « J'aime »
Je pense oui. Ăa manque de poussiĂšres
1 « J'aime »
Ouaip on dernier brossage en gris plus clair suivi dâun brossage lĂ©ger au blanc pur.
1 « J'aime »
Jây ai apportĂ© quelque touche de couleurs :
@Emmerikku tu fais comment pour la poussiĂšre ?
@ElemenT : merci, je ferai les derniers éclaircissement une fois la tarasque peinte et collé
9 « J'aime »
Si tu as des pigments câest le mieux mais on petit brossage a sec lĂ©ger de blanc peu faire lâaffaire.
3 « J'aime »
Avancement du petit troll! Le socle se fera Ă la fin!!
La bonne couleur du vert est celle sur les 3 premiÚres photos , les autres la lumiÚre et mon portable font une couleur super flashi! Il me reste pas mal de truc à éclaircir et finir et le marteau est un test foiré je vais le repeindre en métal!
8 « J'aime »
Tu vas tâĂ©clater avec les colliers⊠Have fun
1 « J'aime »
Encore beaucoup de boulot mais le socle progresse
13 « J'aime »
Spin0us
Hey câest un dĂ©cors pour HQ ça !!!
3 « J'aime »
@Kakiman Cool de voir lâavancĂ©e et les Ă©changes de conseil sont sympas. Bravo les gars !
@TabletopArmy tu vise des sommets ! Super, hùte de voir ce que ça va donner !
1 « J'aime »
Whooooo vraiment hùte de voir ça !
1 « J'aime »
Slt ,
jâai pas trop compris le dĂ©fi c est juste des socles ou il faut obligatoirement la figurine dessus ?
Mon inscription : Pious Vorne pour une ambiance steampunk
8 « J'aime »
heralya
On avance tranquillement sur la fig, la base a Ă©tĂ© joyeusement tartinĂ©e avec de la peinture mousse pour faire un effet sol. (Depuis que jâai dĂ©couvert la peinture mousse je mâĂ©clate Ă socle avec)
Prochaine étape peindre le socle, ajouter les éléments de relief !
12 « J'aime »
Ratmyx
C est quoi la peinture mousse?