🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Super les Gars et les Filles, on a fait le plein d’inscription et c’est pas encore fini, oui vous qui lisez ceci en vous tatant
 tentez l’aventure du dĂ©fi.

On est 21 avec inscriptions validĂ©es et dĂ©jĂ  3 qui l’ont rĂ©ussit (voir les photos dans le premier post du sujet sous « HALL OF FAME Â» !)

You are the best !:muscle: Join us in this challenge !!! :love_you_gesture:

1 « J'aime »


Ça avance aussi de mon cĂŽté  Me reste les rats et l’araignĂ©e

13 « J'aime »

@stamperwolf Ca dĂ©pote sĂ©vĂšre ! Et t’es rapide ! :+1::muscle: HĂąte de voir l’ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite photo de mon avancé de ce soir :

Est-ce que les rochers auraient besoin de plus d’éclaircissement?:thinking:

6 « J'aime »

Je pense oui. Ça manque de poussiùres :wink:

1 « J'aime »

Ouaip on dernier brossage en gris plus clair suivi d’un brossage lĂ©ger au blanc pur.

1 « J'aime »

J’y ai apportĂ© quelque touche de couleurs :

@Emmerikku tu fais comment pour la poussiĂšre ?

@ElemenT : merci, je ferai les derniers éclaircissement une fois la tarasque peinte et collé :wink:

9 « J'aime »

Si tu as des pigments c’est le mieux mais on petit brossage a sec lĂ©ger de blanc peu faire l’affaire.

3 « J'aime »

Avancement du petit troll! Le socle se fera Ă  la fin!!

12

La bonne couleur du vert est celle sur les 3 premiÚres photos , les autres la lumiÚre et mon portable font une couleur super flashi! Il me reste pas mal de truc à éclaircir et finir et le marteau est un test foiré je vais le repeindre en métal!

8 « J'aime »

Tu vas t’éclater avec les colliers
 Have fun

1 « J'aime »

Encore beaucoup de boulot mais le socle progresse :sweat_smile:

13 « J'aime »

Hey c’est un dĂ©cors pour HQ ça !!! :smiley:

3 « J'aime »

Le 25th :rofl:?

2 « J'aime »

@Kakiman Cool de voir l’avancĂ©e et les Ă©changes de conseil sont sympas. Bravo les gars ! :+1:
@TabletopArmy tu vise des sommets ! Super, hùte de voir ce que ça va donner ! :mountain_snow:

1 « J'aime »

Whooooo vraiment hùte de voir ça ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Slt ,
j’ai pas trop compris le dĂ©fi c est juste des socles ou il faut obligatoirement la figurine dessus ?

Mon inscription : Pious Vorne pour une ambiance steampunk

8 « J'aime »

plus que 6 rats









16 « J'aime »


On avance tranquillement sur la fig, la base a Ă©tĂ© joyeusement tartinĂ©e avec de la peinture mousse pour faire un effet sol. (Depuis que j’ai dĂ©couvert la peinture mousse je m’éclate Ă  socle avec)
Prochaine étape peindre le socle, ajouter les éléments de relief !

12 « J'aime »

C est quoi la peinture mousse?