Je participe
@Ratmyx https://youtu.be/SU_uKXen490
Sur le socle je mâen suis servie de base pour le sol.
Le tube est moins cher quâun pot texturĂ© chez GW et y en a plus
LĂ jâai basĂ© mon sol en mode tartinage, quand sec un coup de rhinox hide et tada !!!
Puis roche en liĂšge et pour les ronces chĂątons de je sais pas quâelle plante a qui jâai enlevĂ© les fleurs
@Nicowars le dĂ©fi câest minimum une fig peinte et un socle mis en relief et peint.
@Metamec Bienvenue avec une fig Rockân Roll ! Inscription validĂ©e !
@stamperwolf Impressionant, ! Ca claque ! Bravo !. HĂąte de voir la suite et fin
@heralya Trop KawaĂŻ !!! Belle avancĂ©e, câest top !
@Nicowars Hé ben voilà ! Bienvenue ! Inscription validée !
@heralya Sympa le socle, merci de partager câest cool
Juste pour info on est 23 participants et 3 ont rĂ©ussi le dĂ©fi jusquâĂ prĂ©sent. Voir post 1 pour plus dâinfos
Ăa pĂȘche du sacrĂ© gros avec ce genre dâhameçon
Waouh!! Superbe Garag. Jâadore!
Pas trop le temps de peindre ces derniers temps avec le travail,
mais toutes vos interventions sont trĂšs enrichissantes. vous mâinspirez beaucoups pour les prochaines
je finirai quand meme le défit avant la fin du mois.
Bonne peinture Ă tous
Wip juste la base ( le socle ) fait grùce au rouleau green stuff Word et leur pùte a modeler a cuire au four ⊠le rendu vraiment top !
comment le modélise tu ? tu utilises un moule du coups ?
Bon pour le coup, je tente de sous-coucher en noir (oui, je nâavance pas :)) au lieu de mon Ă©ternel blanc.
Et puis je ferai un zénithal blanc avant de peindre les figs.
Vu que câest tous des chauves barbus, les 4 devant je leur ai milliputĂ© une coiffureâŠ
Câest un rouleau texturer ( comme un rouleau a pĂątisserie lol ) il suffit de malaxer la pĂąte pour la rendre un peu plus souple et de passer le rouleau et voilĂ . Et aprĂšs la faire cuire 15 20 minutes
ah super, et câest assez Ă©pais pour en faire un socle ? ou tu lâapplique directement sur un socle prĂ©-fait ?
@garag Ca claque ! Curieuse de voir le look final ! Super socle !
@Nicowars Ha oui, jâai dĂ©jĂ regardĂ© par mal de fois ces rouleaux Ă socle⊠ca en jette ! vite la suite !
@Spin0us Ha ben le voilà enfin ! Intéressant le bestiau ! Inscription validée !
Alors moi jâai dĂ©cidĂ© de mâen servir directement comme socle aprĂšs tu peux aussi le poser sur un autre socle . Ouvertement câĂ©tait la premiĂšre fois que je tentais un truc comme ça Lol
Bon je crois que je vais arrĂȘter lĂ . Je me connais, sinon je vais passer tout le mois dessus⊠Je me suis essayĂ© au tatouage polynĂ©sien. JâespĂšre que ça rend bien.
Super boulot