🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

C’est classe @garag.:+1::+1:


Ouais vas y fonc @Nicowars.
C’est moi ou ton socle est un peu difforme ??

Si c’est le cas, utilise un papier cuisson lors de l’impression au rouleau. Et aprùs hop le tout au four.

Je te conseille aussi ça. ( C’est bien pour des socle bien rond.)

4 « J'aime »

Magnifique résultat @garag :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Etape 4 (suite) : La peinture avance lentement.

8 « J'aime »

Sympathique projet vraiment :+1:

2 « J'aime »

hello,
vu que je poste Ă  chaque fois mon dĂ©fi les derniers jours, je rajoute Ă  l’ avance quelques Ă©tapes :wink:


7 « J'aime »

Excalibure dans la patafix :heart_eyes::grin:

4 « J'aime »

Hey bien vu :wink: meme pas fait attention :sweat_smile:

2 « J'aime »


Mam’zelle finie ! Prochaine Ă©tape l’intĂ©grer sur son socle, faire quelques raccords et on sera bons XD

14 « J'aime »


Accrochez vos mirettes j’ai fini :grin::partying_face:
Tahariel et son pet Cupid.
Bon dsl pour la qualité photo mais avec mon portable je peux pas faire mieux

19 « J'aime »

J adore ! Couleurs traitement et petits effets qui vont bien !

2 « J'aime »

Salut Ă  tous,

petit nouveau sur le forum et sur PaintQuest, je me lance et je vais y aller de ma petite participation pour partir sur « un bonne base Â» :wink:


Photos de la progression

9 « J'aime »

Bienvenue @Toniofrog :beers:

Chouette figurine, on dirais un orc noir old school genre Citadel des années 80.

2 « J'aime »

Et pourtant c’est une toute nouvelle game de chez NothStar Military Figures (aussi Ă©diteurs des figurines de Frostgrave) c’est un des hĂ©ros des Gobelins de Oathmarks (sortie du jeu prĂ©vue en fĂ©vrier 2020)

2 « J'aime »

Merci @Toniofrog, maintenant je suis obligé de me faire une armée de peaux verte de chez NothStar Military Figures :+1:

2 « J'aime »

@TabletopArmy il prend forme cet escalier en colimaçon ! Ca augure des sommets :mountain_snow: !
@Nicowars belle rĂ©ussite, il est trĂšs rĂ©aliste, curieuse de voir l’ensemble ! :seedling:
@garag tu nous régale ! Superbe réalisation et oui il est top ton tatoo ! splendide ! :anchor::partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !
@xben La couleur est surprenante ! Montres-en nous plus ! :eyes:
@Hobbfig top de partager tes Ă©tapes ! :love_you_gesture:
@heralya Ca n’a pas trainĂ© et c’est le seul dĂ©fi kawaĂŻ jusqu’à maintenant! :star_struck: splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@Toniofrog Bienvenue parmi nous et pour ton premier dĂ©fi
ha les fouets, :cowboy_hat_face: il n’y a que ça de vrai !

Bon retrouvez en page 1 la liste des inscrits et le HALL OF FAME des cfm qui ont réussi et donc validé leur défi !

4 « J'aime »

Et voilĂ  !!! Terminado

21 « J'aime »

Bravisimo @Metamec :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Un petit WIP

9 « J'aime »

J’ai fini le socle mĂȘme s’il me reste quelque Ă©claircissement Ă  faire par-ci par-lĂ  une fois la figurine peinte ^^ .

11 « J'aime »

ciao,

ce défi en inspire beaucoup apparemment :wink:

Comme d’hab, il y a vraiment de trùs belles choses à voir et à venir.

Je me lance et je participe avec cette fig de Mythic Battles.


Dans l’idĂ©e, aprĂšs avoir soclĂ© mon Conan avec des socles transparents qui laissent admirer toute la bĂŽootĂ© des plateaux mais qui coĂ»tent un peu beaucoup de thune finalement ( merci pour les socles texturĂ©s de Batman:grin:) je voudrais faire tous mes socles de mythic battles avec des matĂ©riaux rĂ©cupĂ©rĂ©s. Le style sera principalement vĂ©gĂ©tal bien sĂ»r. Cette premiĂšre fig me permet donc de dĂ©buter ce chantier pour moi pharaonique.

Seul bĂ©mol, j’espĂšre avoir le temps de finir le dĂ©fi. Mais comme disait Corneille :" A peindre sans pression, on ne joue jamais en fullpaint" (je cite de mĂ©moire mais c’est l’dĂ©e :stuck_out_tongue_winking_eye:)

7 « J'aime »