@Lamaanka, @ElemenT, @radagastlebrun et @Lutinfarceur78 défis validés
Allez.
Peut etre quâon pouvait ameliorer quelques petites choses, mais on va dire que câest lâheure de rendre la copie. Pas 100% satisfait du resultat (mais content quand meme!), par contre je le suis du parcours et des progĂšs
Edit: jâai virĂ© lâancienne photo pour alleger un peu le forum.
Je vous refais une photo de meilleure qualité demain, celle ci est juste pour validation
Edit: Fait
Bonsoir,
VoilĂ câest sec pour lâeau dâĂ©gout (moins de 24h de sĂ©chage finalement) et ça clĂŽture mon dĂ©fi.
Bonne soirĂ©e Ă tous et toutes et peut ĂȘtre Ă demain pour le nouveau dĂ©fi!
Tel pĂšre, tel fils⊠il a attendu le dernier moment pour sâen occuper
Voilà la fig de Mattéo
Et câest fini pour le dĂ©fi dâoctobre. Merci Ă toutes et Ă tous pour votre participation
Cloture
Et merci pour lâorganisation et fĂ©licitation Ă tous les participants, câĂ©tait un chouette dĂ©fi !
Jâai pas posĂ© une touche de couleur sur ma figââŠ
Suite avec lâAsieâŠ
Salutations !
Les mecs vous ĂȘtes simplement hallucinant !
Je ne sais pas ce que vous faites comme travail ou cÎté famille mais vous semblez peindre à une vitesse monstrueuse !
Yâa de trĂšs belles choses !
Bravo
Merci Ă vous pour tous ces partages.
Me voilà barré pour des mois de cauchemars avec cette zoothÚque ^^
Une pensée amicale pour tous les mobs oubliés de ce bestiaire.
Quâils se soulagent, ils ne manqueront pas dâĂȘtre sollicitĂ©s lors des dĂ©fis Ă venir âŠ
Jâadore ces predators, surtout celui avec la lance!
Merci à tous les artistes, je suis toujours impressionné par nos productions pendant ces défis mensuel !
Bravi copain d abominations!
Merci @Garathorn pour le compliment
Bravo à tous pour les modÚles présentés, encore de magnifique réalisations pour le défi de ce mois
Merci
Jâavoue que je me suis bien Ă©clatĂ©. Tu nâas pas grand chose a mâenvier ceci dit, ton fattybomination est absolument horrible a souhait