🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Bienvenue parmi nous et dans le défi @Lamento ! :+1:

Bienvenue lamento!! En plus direct dans le défi!
Vas y lache toi, tente des trucs, tu es pile au bon endroit :grin:

1 « J'aime »

Oui alors, restons Ă  notre place, mon truc, ce ne sera certainement pas aussi magnifique que les peintures que je peux voir en photos chez les autres participants. Moi, ça sera plus basique, si j’arrive Ă  terminer la peinture
 en plus je me lance sur une fig oĂč je n’ai aucun modĂšle, juste mon imagination, alors bon
 soyez indulgents ! Je viens surtout pour m’amuser, prendre quelques conseils, en prendre plein la vue avec les autres, et qui sait
 avancer mon projet (finir un jour Cthulhu Wars).
Mais dans tous les cas, je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous me faites. C’est cool !

3 « J'aime »

:grin:. T’inquiĂšte, si c’est du niveau concours, on sera sur le cul mais si c’est basique pour jouer, c’est bien aussi! Et parfois certains tentent des schĂ©mas improbables ou des techniques sorties de nos imaginations fertiles et ça peut ĂȘtre super et donner des idĂ©es.
Nous n’avons pas d’exigences d’excellence par ici. Si ta fig est finie et que tu la trouves belle, alors elle est belle! :grin:

5 « J'aime »

Je plussoie @Zejuju. Ici, aucune notion de jugement sur les niveaux de chacun, il y en a pour tous les goĂ»ts. Comme je le rĂ©pĂšte souvent : « Avant de devenir Majestueux le Grand ChĂȘne a Ă©tĂ© un gland ! Â». Donc n’hĂ©site pas Ă  montrer tes peintures :+1:

6 « J'aime »

Oh yeah
 Il fait carrément plus vener !!! J adoooore :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous, grosse dĂ©motivation ce mois-ci outre le fait de n’avoir pas bcp de temps. Comme ma figurine nĂ©cessite beaucoup de prĂ©paration (trou Ă  combler, rainure apparente
), je demande l’autorisation d’en changer mĂȘme si je ne sais pas si j’arriverai Ă  finir une autre. Toujours sur Malifaux, je pensais Ă  Trixiebelle qui est dĂ©jĂ  sous couchĂ©e et son socle prĂ©parĂ©. Si c’est ok pour vous, je vous reposte une photo de cette monstruositĂ© sexy avec l’image du dĂ©fi.

3 « J'aime »

Pas de souci, balance la photo :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir
Défi achevé, ouf.
Voici l’Oni-Kage :
Google Photos

Google Photos

Google Photos

PlutÎt sympathique à peindre ce garçon :slight_smile:

19 « J'aime »

@Tenaka défi validé :+1:

3 « J'aime »

VoilĂ  pour le changement de figurine

5 « J'aime »

Tout ce que je distingue c’est une paire de fesses! :rofl:

3 « J'aime »

ou qu’il est le cucul, ou qu’elle est la tĂȘtĂȘte ? :smiley:

2 « J'aime »

Hum
 Enorme
 :stuck_out_tongue_winking_eye: Jackie et michel font des figurines?

1 « J'aime »

J’avais dit monstrueusement sexy

Voilà une petite avancée. Bizarrement la motivation revient :sweat_smile:

14 « J'aime »

Hello, finalement j’ai peint plus vite que je ne le pensais. Perso ça me va pour jouer Ă  ce jeu monstrueux qu’est Cthulhu Wars. Mais si vous avez des conseils pour amĂ©liorer la « chose Â», je suis preneur.
Enjoy avec ma Mother of Poissons !
MĂšre Hydra gauche_red MĂšre Hydra droite_red

24 « J'aime »

@garag modification accpetée

@Lamento défi validé :+1:

1 « J'aime »

L’autre jour, je suis tombĂ© au superU sur une promo sur de la biĂšre J&M


Elle est classe. La fig a une pause un peu chelou pour moi, mais le cĂŽtĂ© inquiĂ©tant ressort bien! Pour du jeu, c’est super.

Malifaux? J’ai toujours trouvĂ© leurs gobs superbes, surtout les chevauchĂ©es de porc et de moustique


1 « J'aime »