Bienvenue parmi nous et dans le défi @Lamento !
Bienvenue lamento!! En plus direct dans le défi!
Vas y lache toi, tente des trucs, tu es pile au bon endroit
Oui alors, restons Ă notre place, mon truc, ce ne sera certainement pas aussi magnifique que les peintures que je peux voir en photos chez les autres participants. Moi, ça sera plus basique, si jâarrive Ă terminer la peinture⊠en plus je me lance sur une fig oĂč je nâai aucun modĂšle, juste mon imagination, alors bon⊠soyez indulgents ! Je viens surtout pour mâamuser, prendre quelques conseils, en prendre plein la vue avec les autres, et qui sait⊠avancer mon projet (finir un jour Cthulhu Wars).
Mais dans tous les cas, je vous remercie pour lâaccueil chaleureux que vous me faites. Câest cool !
. TâinquiĂšte, si câest du niveau concours, on sera sur le cul mais si câest basique pour jouer, câest bien aussi! Et parfois certains tentent des schĂ©mas improbables ou des techniques sorties de nos imaginations fertiles et ça peut ĂȘtre super et donner des idĂ©es.
Nous nâavons pas dâexigences dâexcellence par ici. Si ta fig est finie et que tu la trouves belle, alors elle est belle!
Je plussoie @Zejuju. Ici, aucune notion de jugement sur les niveaux de chacun, il y en a pour tous les goĂ»ts. Comme je le rĂ©pĂšte souvent : « Avant de devenir Majestueux le Grand ChĂȘne a Ă©tĂ© un gland ! ». Donc nâhĂ©site pas Ă montrer tes peintures
Oh yeah⊠Il fait carrément plus vener !!! J adoooore
Salut Ă tous, grosse dĂ©motivation ce mois-ci outre le fait de nâavoir pas bcp de temps. Comme ma figurine nĂ©cessite beaucoup de prĂ©paration (trou Ă combler, rainure apparenteâŠ), je demande lâautorisation dâen changer mĂȘme si je ne sais pas si jâarriverai Ă finir une autre. Toujours sur Malifaux, je pensais Ă Trixiebelle qui est dĂ©jĂ sous couchĂ©e et son socle prĂ©parĂ©. Si câest ok pour vous, je vous reposte une photo de cette monstruositĂ© sexy avec lâimage du dĂ©fi.
Pas de souci, balance la photo
Tout ce que je distingue câest une paire de fesses!
ou quâil est le cucul, ou quâelle est la tĂȘtĂȘte ?
Hum⊠Enorme⊠Jackie et michel font des figurines?
Hello, finalement jâai peint plus vite que je ne le pensais. Perso ça me va pour jouer Ă ce jeu monstrueux quâest Cthulhu Wars. Mais si vous avez des conseils pour amĂ©liorer la « chose », je suis preneur.
Enjoy avec ma Mother of Poissons !
Lâautre jour, je suis tombĂ© au superU sur une promo sur de la biĂšre J&MâŠ
Elle est classe. La fig a une pause un peu chelou pour moi, mais le cĂŽtĂ© inquiĂ©tant ressort bien! Pour du jeu, câest super.
Malifaux? Jâai toujours trouvĂ© leurs gobs superbes, surtout les chevauchĂ©es de porc et de moustiqueâŠ