🖌 Défi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vôtre

@Glafail inscription enregistrée

@LePeintreGaucher défi validé :+1:

1 « J'aime »

Ouf ayez !!! Pas de motiv mais une belle fig… encore heureux…:grinning:

image image image image image image

30 « J'aime »

Et pour le fun: d’après vous… qui va gagner???

image

19 « J'aime »

Mes 2 géants sont terminés.

Beaucoup de belles figurines ce mois ci depuis le debut du défi.

33 « J'aime »

@Zejuju et @allastor défis validés :+1:

Assurément le Groot !

1 « J'aime »

Et voila mon entré pour le challenge d’octobre :slight_smile:

22 « J'aime »

@Glafail défi validé :+1:

Si on considère la position dynamique de la vache et l’enracinement statique du vermoulu, on peut aisément conclure que la première est en train de blitzer le second. Dans l’hypothèse où ces deux joueurs sont novices sur le terrain et que le bovin a des cornes, je parierai tout de même à 1 contre 6 que la vachette va se prendre une volée (de bois vert)…

4 « J'aime »
  • Qu’est-ce qu’il dit ?
  • Il dit qu’il beuf !

:door:

4 « J'aime »

Ah ben merde alors!!! Je ne pensais pas que cette question, fusse t elle existentielle, allait dechainer les passions…

Mais quand meme quoi… un minotaure qui fonce comme ca… je parierais que la planche en bois va exploser a l’impact! non?

En plus j’adore la fig… ca doit d’ailleurs etre la seule fig forgeworld que j’ai achetée au vu des prix…passque quand meme quoi… un mino? blood bowl? en plein foncage comme ca?..

Non j pense aussi que la vachette va se faire éclater.

On n’a jamais vu une vachette déraciner un arbre… Le minotaure est perdant surtout qu’il a pas blocage :slight_smile:

2 « J'aime »

ALORS??? Qui c’est qu’avait raison???

image

Prêt à tout… ou presque… :innocent::innocent:

17 « J'aime »

Trucage ! On vois bien que ce n’est pas le même minotaure :wink: :rofl:

2 « J'aime »

C’est chaud, il ne me reste que 5 jours ! Mais ce n’est pas perdu…

5 « J'aime »

C’est large je dirais :rofl:

2 « J'aime »

J’imagine que tu n’as pas oublié mais je me souviens de challenges (« c’est du brutal ») où tu abattais du lourd (« fô quand même admettre c’est plutôt du challenge d’hommes » comme qui dirait, « un léger retour de pomme … même s’il n’y a pas seulement que de la pomme… ») :slight_smile:

image

Aller, courage @Dice, 5 jours, tu as une vie devant toi :wink:

2 « J'aime »

Allez, après quelques hésitations, pour joindre l’utile à l’agréable, je me lance sur « Le rejeton du Wyrd » que je risque de rencontrer dans mes prochaines parties (il est de difficulté 2, donc il est présent dans mon deck de rencontres, au stade où j’en suis dans la campagne).

20201027_000837_HDR-01_compressed

N’est-elle pas parfaitement monstrueuse, cette fig ?

Je me suis d’ailleurs rendu compte que la boîte Monsters of Avalon contient pour une bonne moitié des figurines qui ne sont pas présentes dans la campagne de base, donc je ne les peindrais pas pour le moment.

9 « J'aime »

@Dice inscription enregistrée

2 « J'aime »

Et voila défi terminé pour moi ^^

Je cite « J’ai vu une grosse bête »

31 « J'aime »

Bon, ça a été beaucoup plus rapide que prévu, vu la typologie de la figurine, je l’ai peinte ce matin avant le boulot. Photo ce soir !

J’en ai profité pour mettre à jour mon Paintquest avec une quête dédiée aux monstres.

4 « J'aime »