Hello,
Désolé pour la réponse tardive. Pas de Grand Conseil pour moi, Merci
Hello,
Désolé pour la réponse tardive. Pas de Grand Conseil pour moi, Merci
freaky cat!!! il a un je ne sais quoi de flippant. Pile poil ce qu’il faut pour Halloween!
@Umbre c’est clair il est flippant et sous extasy on dirait . C’est validé, un grand conseil Umbre?
Ah j’adore, c’est excellent, c’est le chat de Ripley mais version trop tard?!
tiens c’est étrange sur le bot j’ai l impression d’avoir renseigné des inscriptions et validations mais ça n a pas l’air d’être actualisé, je recommence, si il manque des choses dans le tableau prévenez moi.
Bon ca suffira pour moi j’ai fait du rapidou billou sur la peinture à cause de la tendinite et finalement, ça suffisait pour la sculpture.
Je me valide, et j’ai refais un osl pour @ZWUL !
Les photos avec l appareil photo hybride sont pas top, les deux premières sont prises par la webcam.
Du rapidou ,billou. Moi je suis jaloux
Chouette peinture!
Elle bien grosse quand même cetee gnégnée… brrrrrr…
Non merci, je ne souhaite pas passer au grand conseil
Sympa l’arachnide. Petit OSL sympa bravo.
Bon sortant d’une petite opération (rien de grave), j’ai fait mon serpent sans me prendre la tête, en brossage à sec en une petite heure et demie - c’est simple mais ça détend !
Pas de conseil pour moi, là ça en vaut pas le coup
et c’est très réaliste! le dessin des écailles et très bien réalisé.
Bon, ça sera bon. De toutes les façons je pars en vacances ce soir donc je ne pourrais pas reprendre les pinceaux avant la fin du mois.
Très cool ce défi…
Bon j ai un soucis avec le bot ca fait plusieurs fois que je met @Quire et @ophios et ils n apparaissent pas, au rechargement du bot les données mises sur la page paintquest ont disparu. J ai l impression que @Nuada ca a été pareil.
Une histoire de cookis,cache ou autre truc suivant mon navigateur? Je recharge tout.
Je verifierai ca un par un sur mon pc.
Creepy;;!!!
Très réussi, comme toujours
Merci à tous.