Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

Re

Ben non, c’est pas gacher.
D’abord ça colle bien à la représentation qu’on se fait d’une sorcière, et puis ça rentre encore plus dans le thème du défi.
C’est pas dit que je le positionne comme sur la photo, mais il sera au final. Cette figurine je l’ai acquise pour ce défi, et pour moi elle restera la marque de ma participation.
La seule modification que je pourrais y apporter, ultérieurement, ce serait de la mettre en scène dans une vignette plus élaborée que ce « simple » socle.

1 « J'aime »

un chainrasp AOS ça le ferait?

sinon, j’ai un magic broom, façon Mickey l’apprenti sorcier, mais il va falloir que je l’imprime…

:thinking:

@razorspoon bien sûr ca rentre dans le défi, c est dans la liste!

1 « J'aime »

ok, :blush:

il va faire des photos pour validation dans le week end.

merki!!!

Et bien du coup je participe avec du fantôme

5 « J'aime »

Bloodborne?

Je participe avec un chaudron et son invocation démoniaque!

9 « J'aime »

Hmh… Je sais pas si ça passes… :thinking:
À vous de me dire !
(Spider Goddess de Kingdom Rush Rift in Time)

5 « J'aime »

@nastydede le chaudron, c est dans le thême!

@WhatAMiniature desolé mais ce n est pas vraiment une araignée et si j accepte on va devoir accepter tous les monstres dont trump. :grin:

5 « J'aime »

Je m’en doutais un peu :laughing:
Je chercherai mieux demain !

D’ailleurs ca me fait penser, je viens d’annuler mon pledge pour elemental uprising…

Oh ? Bon je veux pas faire trop de HS, mais pour une raison en particulier ?

1 « J'aime »

Avec l’update qui annonce des retards (j’avais pris le all in elemental uprising), je me suis posé la question si c’était nécessaire et si finalement le jeu aller sortir de ma ludothéque…

Avec les stickers je pense que ca va allourdir le jeu et ma femme sera pas fan si ca complique la mécanique.

Du coup pour le tiers du prix j’ai trouvé la boite de base de rift in time… et je l aurai la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Oui c’est la Nightmare Apostle (l’apôtre du cauchemar).
Bientôt je poste la photo de la fig avec le petit texte qui va bien. j’ai confié à @Quire le soin de la sous coucher, vu que j’ai laissé le jeu chez lui! :grin:

2 « J'aime »

Je vois, et je te comprends totalement… En ce moment c’est la mouise niveau livraison de toute façon :roll_eyes: Tous les projets KS sont retardés
J’ai déjà le all-in de Rift in Time, qu’on aime beaucoup en famille, et j’espère pouvoir le completer avec sa suite. Du coup je garde le mien, bien que j’y jouerais peut-être que dans 10ans :laughing:


Pour pas flood, voici ma participation :
Python, rats et araignée géante - du jeu Miremarsh


9 « J'aime »

@Lutinfarceur78

J’ai un doute et une hésitation sur ma participation.
Peux tu me confirmer ou non la validité des deux figs sur lesquelles je bute.

Merci

20211002_092105
neran-the-scary

9 « J'aime »

Voici la photo pour le défi. Plein de petites bêtes.

9 « J'aime »

@WhatAMiniature , @Korz et @garag c est parfait pour l inscription. Des bêbêtes, des épouvantails et citrouilles ccest parfait.

2 « J'aime »

Cool.

Je vais déjà commencer par le follet féerique.

7 « J'aime »

pas trop motivé par le chainrasp.

je vais tirer le magic broom et une sorcière/mage dans la semaine. je ferais une photo bien pour valider le truc!