Pour m’enregistrer comme il se doit sur ce défi, voici donc ma Large (oui y’a aussi ses bébés de préparés) nightmare Apostle, issue du jeu de plateau Bloodborne.
Je n’ai pas envie de faire dans la facilité… Si on se fie au jeu vidéo, elle est juste grosse et gris foncé, autant dire un rêve pour les peintres Lazy et speedy! Mais moi je m’en fout du jeu vidéo et un truc gris et terne ne me branche pas vraiment. Alors j’ai cherché un motif de pelage d’araignée qui soit impressionnant et vrai:
Et je vais donc tenter de me rapprocher le plus possible de ce modèle :
A la suite d’un apprêt Gris Foncé, les premières bases en Noir pour la sorcière et le socle
Le balai, lui est passé par un apprêt Desert Yellow. Le manche est peint à l’huile en Terre de Sienne Brulée, le reste avec des mélanges acryliques d’Ocres, Bruns Sépia, Oranges, etc …
Malheureusement ce n est pas un serpent, c est apparement un personnage de harry potter (desolé je suis un hérétique je n aime pas jk rowling), une femme dont une malediction la transforme en serpent?
Si je devais accepter, j aurais dut accepter la femme/araignée de @WhatAMiniature et j ai refusé son perso de kingdom rush.
Araignée, fantôme, chat noir, citrouille, rat, balai, chaudron… Il y a un grand choix pour se défi je ne préfére pas étendre zinon on accepterai tout.
@ZWUL malgré le peu de temps de peinture (ce n est pas pour dénigrer c est juste que less is more, ca se suffit), ta compo est parfaite.