Si je peux me permettre, que ce soit dans l ombre ou la lumière, les couleurs naturelles devraient apparaître un peu, là on dirait un personnage complétement gris avec une lumière.
Tu peux effectivement te permettre, la critique est toujours la bienvenue.
Je suis donc ravi que tu me dise tout ça car c’est tout à fait l’effet que je recherchais, selon le fameux adage qui dit que « La nuit tout les chats sont gris ».
J’ai bien cherché à représenter un personnage, certe éclairé, évoluant (Si je puis dire compte tenu de son attitude …) dans la nuit. Et c’est bien volontairement que les différentes couleurs sont absorbées par la source lumineuse ou par l’obscurité à peine troublée par un clair de lune blafard
Chipotons, chipotons. C’est comme ça qu’on peut avancer.
Je vais voir comment je peux reprendre les ombres au Gris de Payne. J’étais parti sur du Black Leather qui a une tendance violet, donc ça ne peut que bien se passer et plutôt bien s’accorder
On dit plus chipoté. Dorénavant on dit :« lutinfarceurisé » du verbe « lutinfarceuriser » du premier groupe. … Non tu n’as pas chipoté, on a eu le même recul sur la fig de Tittou.