Oyez, oyez !!!
Il est de retour ! Le « Défi Fil Rouge » (DFR de son petit nom).
Qu’est-ce qu’un DFR ?
Un DFR est un défi sur le long terme qui concerne un seul et même jeu.
Le but est que tous les possesseurs de ce jeu du forum, qui le souhaitent, s’inscrivent pour peindre ensemble et si possible sur une même timeline les figurines du jeu en question.
Bref, l’objectif est d’avoir un jeu full peint et d’avancer ensemble pour en voir le bout et s’encourager mutuellement et voir la progression des autres pour les mêmes figurines.
L’année passée, il y a déjà eu un Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl, ici, c’est un DFR pour le Round 2 de Super Fantasy Brawl.
Vous pouvez très bien participez à ce DFR même si vous n’avez pas participé au 1er DFR.
C’est quoi Super Fantasy Brawl (SFB) & SFB Round 2 ?
C’est un jeu de figurine d’escarmouche qui était en vente via la plateforme Kickstarter 1 et qui a été livré au pledgers. Dans la boite de base, il y a 12 figurines de personnage.
Le sujet initial du déroulé du KS et des membres du forum qui ont pledgé est là
Le round 2 est un autre KS qui vient d’être livré en février - mars.
Mince, je découvre du coup SFB mais je ne l’ai pas, je ne peux donc pas participer ?
Effectivement, il faut les extensions du round 2 (Radiant Authority, Hot Trick, Mental Might) et l’extension (Force of nature) pour participer…
L’extension force de la nature est disponible sur le shop de l’éditeur.
Les autres extensions vont arriver en boutique ainsi qu’une boite de base (repackage de la version KS).
Pour jouer, il faut la boite de base (plateau/jetons/6 figurines) et les extensions, c’est juste pour ajouter des figs et du choix
Partie pratique du DFR SFB ROUND 2
- Vous vous inscrivez en répondant à ce post.
- Vous vous engagez à peindre au moins une figurine de personnage par mois des standalones repris ci-dessous (Donc oui vous pouvez en peindre plus en un mois).
- Vous postez votre résultat pour partagez votre réalisation.
- Ce DFR commence en Avril 2022 et se terminera donc au plus tard en Mars 2023 (1 figurine de personnage par mois => 12 figurines => 12 mois max)