Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl Round 2!

Bon de mon côté, ça va attendre la fin de l’année.

1 « J'aime »

Bha tu pourras t’inscire à ce moment-là et je ne doute pas que tu nous rattraperas rapidement :laughing: :wink:

Petit wip du mois, javais prévu de faire l’armure en NMM mais en fait la flemme… Je vais quand même tenter sur la hache, histoire de mettre un peu de challenge :slight_smile:

4 « J'aime »

Ç’est déjà très bien :+1:

2 « J'aime »

Salut,

J’en suis mais j’ai encore deux figurines de la saison 1 à peindre avant de commencer celle-ci.

Même si j’ai déjà fait l’extension force de la nature :grin:, donc je suis un peu en avance sur mon retard futur :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Kakiman Hello et bienvenue, je t’ai ajouté au premier post dans les inscrits :slight_smile:

Faudra poster la photo des forces de la nature et puis je validerai dans le tableau :wink:

Alors après vérification, l’un des deux qui me reste est Taze donc celui-ci n’étant pas encore peint :sweat_smile:
Mais voici les deux autres de l’extension :


5 « J'aime »

Et c’est bon pour la fig du mois :smiley: finalement j’ai passé tellement de temps sur les tentacules que j’ai eu la flemme de tenter le nmm, une hache rouillée fera l’affaire ^^





8 « J'aime »

Bien joué ! :clap:

Tableau en post 2 adapté :wink:

1 « J'aime »

Nikkit fini pour ce mois.

Who’s next?

8 « J'aime »

Top, c’est amusant cette tête dans la bouche :slight_smile:

Allez, je vais adapter aussi le tableau pour toi :raised_hands:

4 « J'aime »

J’avance doucement sur Lorelei:

6 « J'aime »

@Reno , @Umbre, @CycyX, @Kakiman , @Darkmat46 Hello les gars, dernier jour du mois pour avoir sa petite étoile :star: mais bon si plus tard pas de souci vous ferez partie des pirates :pirate_flag: .

Avancez tant que vous le pouvez :raised_hands:

4 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour ta relance. Sur un autre forum bien connu ou encore sur PaintQuest, tu verras que je me suis concentré ces derniers temps sur une trentaine de figs issues de mon défi personnel autour de Soulards et Sourciers (+ le défi mensuel OMM & CFM). Parallèlement, j’ai eu beaucoup de déplacements pros qui m’ont empêché de me centrer sur d’autres défis. En fait, comme tu le sais, je ne peux réaliser la totalité du défi SFB 2 du fait que je n’ai pas pris la seconde boîte. Donc je ferai en partie ce défi. J’assume bien donc d’avoir un statut de"pirate" :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je n’assume qu’à moitié la piraterie, mais comme mes pinceaux sont restés bien sagement à leur place depuis… 3 mois et demi, je me dis que l’étoile ne sera pas pour ce mois-ci de toute façon !

2 « J'aime »

Hello,

Pour le mois de mai, je vais peindre Taze

Bonne peinture :wink:

2 « J'aime »

Salut à tous!
Allez, avec un peu de retard ma Loralei, 1ère fig du round 2.





A vos commentaires!

Et j’ai aussi fait mon Taze, avec un peu d’avance, pour une fois!!!




La prochaine devrait être Nevamor, pour finir la boite « Forces de la nature ».

6 « J'aime »

J’ai terminé ma première figurine en retard.
Lorelei:



6 « J'aime »

Bon, je me retire du défi : j’ai vendu le jeu ce matin !

Sans une goutte de peinture posée dessus…

Hello,

@CycyX pas de souci, merci pour l’info, bonne continuation dans d’autres peintures :wink:
@Reno ; @Darkmat46 : Bien joué et tableau en post 2 adapté :wink:

2 « J'aime »