Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

ça fait plaisir de voir des schémas originaux!

1 « J'aime »

pareil, envoyez plus de ça, ça envoie!

2 « J'aime »

C’est super beau et très inspirant ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands: Merci de nous partager cela. :+1:

C’est bien je vais avoir un sujet de reflexion sur quel type de figurines/jeux, je pourrais essayer cette technique…

J’ai trop hâte de voir toute ta série dans ce style :relieved:

2 « J'aime »

Très jolie réalisation et j’aime beaucoup ton choix de couleur chaude ! c’est top :clap:! Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Holalal là aussi les couleurs qui pepsent ! c’est top !:clap: bravo ! :+1:

1 « J'aime »

J’avoue que les figurines de Super Fantasy Brawl s’y prêtent tout particulièrement. Leurs style est déjà très cartoon/comic, il n’y a pas de détails fins (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de détails attention) et l’échelle des figurines permet d’expérimenter cette technique sans prendre trop de risques (imho).

1 « J'aime »

Excellent choix j’adore :star_struck:

2 « J'aime »

Elle est top avec la crinière qui flash, franchement il y a pas à dire on s’éclate bien à peindre notre SFB, c’est vraiment cool à voir :partying_face:

1 « J'aime »

J’ai posté une vidéo sur le discord de mon avancement donc je vous partage quelque photos ici :

9 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est très propre @Kakiman, bravo :+1:

Bon courage pour la suite, ça promet ^^

2 « J'aime »

Merci pour le compliment, la tienne a du potentiel aussi, les zébrures sont très sympa, j’avais hésité à en faire et tu as un joli coup de pinceau.
Bon courage pour la suite, fais toi plaisir!

1 « J'aime »

Bravo :clap: pour les zébrures @Kakiman. Je n’ai pas osé non plus. La fig m’a donné assez de gouttes de sueurs sans en rajouter :sweat_smile:. Je vous raconte même pas Loralei, le carnage :flushed:

1 « J'aime »

C’est cool que vous soyez tous sur la même fig en même temps, ça permet vraiment d’avoir une comparaison des visions de chaque peintre!

2 « J'aime »

Puisque tu dis ça @TheGentleman, j’en profite pour vous présenter mon défi de ce mois : comme depuis le début, je me cale sur la proposition de @Lyrilis. Ca permet effectivement de comparer les diverses interprétations/réalisations sur une même fig. Habituellement, nous ne pouvons pas effectuer ce type d’observation, c’est cool ^^

Donc pour moi aussi se sera Rath :

4 « J'aime »

@Umbre Oui j’avais remarqué :wink: et @Reno et moi, on a aussi décidé de faire les mêmes en même temps donc on est minimum 3 à faire en permanence la même fig par mois. :partying_face:

2 « J'aime »

Et voilà je viens de finir celle de février en avance :stuck_out_tongue:, je m’étonne moi même :slight_smile:
image
Bon promis je ferai de plus belles photos dans quelques temps :wink:

10 « J'aime »

Salut,
Très sympa ta fig, le schéma de couleur est cohérent. Mention spéciale pour ton socle avec le rajout du crane!
Si je peux me permettre, juste dommage pour la belle ligne de moulage sous la langue.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu la ligne, après avoir commencer à peindre :weary:

1 « J'aime »

Malheureusement, il est frequent d’en oublier ! C’est l’jeu…

1 « J'aime »