Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Magnifique ensemble ! Bon ben c’est ce qu’il me manque pour mes décors :wink:

3 « J'aime »

J’ai terminé Rath, c’est un des personnages que j’aime jouer.

11 « J'aime »

Je ne suis tjs pas dans le défis mais share is life
Imgur

11 « J'aime »

J’aime beaucoup ta palette de couleurs.
Je regrette juste de n’avoir qu’une photo et de ne pouvoir profiter de ton traitement des autres parties de ta fig :+1:

2 « J'aime »

Voici mon Rath

10 « J'aime »

Imgur
Imgur
Voilà

6 « J'aime »

Merci @Emmerikku, tu as bien fait de multiplier tes angles de prise de vue car ainsi nous pouvons profiter de la totalité de ton travail et des détails associés. Merci et encore bravo pour ce taf :slight_smile:

compte tenu du gros travail effectué sur la langue, je trouve qu’une limite beaucoup plus marquée entre le rose et le bleu aurait apporté un peu plus de réalisme, un violet pour l’ombre sous la langue et délimiter la peau par exemple ( dit-il celui qui n’y arrive pas sur ses propres figurines…)
sinon c’est très chouette…

1 « J'aime »

Allez, je pose mon Taze, j’avais dit que je le faisais pour ce mois ci, mais j’avais oublié qu’il ne faisait pas partie de la boite de base.
Du coup, just for fun!
Taze4 Taze5 Taze6 Taze7
Et donc, pour le mois en cours, si j’ai le temps de finir ce sera :
Kilgore1

8 « J'aime »

Coucou tout le monde !

Petit partage de mon WIP, cauchemar de Février : j’ai nommé Sulka :sweat_smile:

Bon courage à vous

16 « J'aime »

Cette queue orange/noire est du plus bel effet!

2 « J'aime »

Merci @Kalibaouche. Il vient du serpent noir à collier rouge :sweat_smile:. Toujours une influence réelle :snake:

3 « J'aime »

Coucou tout le monde.

Voilà mon cauchemar Sulka terminée

20210222_173739


Figurine de Février : check… Euh je suis juste en retard sur les autres :sweat_smile:

Qualité photo bof bof

14 « J'aime »

J’adOre :ok_hand:

1 « J'aime »

Joliiiiiiiii :clap: :clap: :clap: :clap:

Re,

Petite Loraleï… enfin finie elle aussi ! Cauchemar aussi en fait :sweat_smile:


Désolée pour la qualité photo qui ne rend pas justice aux couleurs mais fait bien ressortir les défauts :flushed:

14 « J'aime »

Allez, pour la forme, un petit WIP de mon Kilgore.
On en voit pas encore souvent!
Kilgore2 Kilgore3 Kilgore4 Kilgore5
Comme toujours, avis et commentaires bienvenus.
Et un grand bravo à Arkha pour ses 2 magnifiques figs. Loraleï est une vraie tuerie!

10 « J'aime »

J’aime beaucoup le côté lumineux de certains éléments.

J’aime beaucoup ! Pourquoi c’était un enfer à peindre ?

1 « J'aime »

@Emmerikku Un enfer… Elles le sont toutes pour moi: avec la peinture dans le frais pour ne pas faire de démarcation, les surépaisseurs qui subsistent parfois et autres aspérités visibles de près… J’évolue dans ma peinture mais pas encore pleinement satisfaite des résultats pas assez lisses à mon goût :sweat_smile::grin:

2 « J'aime »