Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Pareil, je vais peindre Tigrou aussi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Allez, à la sous-couche !!

1 « J'aime »

Et voici Gwaien.

Ok, c’est mort pour moi, je ne finirai pas la boîte de base ce mois ci, mais je la finirai.
J’enchaîne sur Gold’arr.

7 « J'aime »

Bravo, j’aime beaucoup tes gemmes!
Tu as quand même un bon rythme.
Gold’ arr est tres agréable à peindre, plus sympa que Gwaien. C’est juste un peu pénible de peindre autour de la chaîne et de l’ancre.

2 « J'aime »

Bien joué @LePeintreGaucher , Ne te décourage pas et en avant sur Gold’arr ! :wink:

1 « J'aime »

Ahié !!!
Tzu Xiao est certainement l’une de mes figs la plus réussie de cette série.
En tous cas, j’ai regroupé un simili NMM (je n’en fais jamais) et du free hand (c’est mon 1er).

Ça se voit me direz-vous mais piti ta piti… on devient moins piti 8j

Bon, je crois que j’ai fini la boîte de base… me reste Loralei, Nevamor et Taze mais il me semble qu’ils n’étaient pas dans ce défi ^^

Plus de photos dans Umbre Lab

Un grand merci @Lyrilis pour cette superbe idée et pour ton soutien tous ces mois durant :+1:

10 « J'aime »

Sur demande de @Lyrilis, le badge SFB est créé et disponible pour celles et ceux qui finiront les 12 fig de la boîte de base :+1:

6 « J'aime »

Le badge, c’est meme si on fini (très) en retard?

2 « J'aime »

ouep

4 « J'aime »

Ah cool ça va me motiver à finir ça, j’aime bien les badge c’est comme les images quand on était petit :crazy_face:

Sinon je viens de finir Mariusz :

Il ne me semble pas avoir partagé ici mon Tzu Xiao :

Je vais partir sur Gold’arr et il ne me restera plus que Kilgore pour finir la boîte de base et Taze pour l’extension :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

C’est terminé pour moi.
Je viens de terminé le tigre. Dernière figurine de la boîte de base :slightly_smiling_face:
Je vais attendre un nouveau défi pour commencer l’extension force of nature.
Merci @Lyrilis pour l’organisation, et merci à tous les participants.

7 « J'aime »

Voici Gold’arr. le prochain c’est Tzu Xiao.
Allez! Je peux le faire avec peu de retard.

5 « J'aime »

Tzu Xiao…

Youhouuuuuu et c’est fait :raised_hands::raised_hands::raised_hands:



Haha un jeu full peint de plus !

Et surtout une belle aventure sur 12 mois en bonne compagnie :wink:

Bon demain, photo de famille et mise à jour du tableau ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

Hello,

Ca y est, c’est fini :slight_smile:

Tout a commencé il y a 12 mois, nous étions un certain nombre (13) à nous engager dans le Défi Fil Rouge. Le but était de peindre toutes les figurines de la boite de base de Super Fantasy Brawl (12) sur un an, à raison de minimum 1 par mois.

Au final, voilà ce qui a été peint dans le temps imparti :

Tableau du statut de chacun adapté en poste 2.

10 Gwaien
10 Sulka
9 Dugrun
9 Gold’arr
9 Rath
8 Akhet
8 Kolel
8 Tzu Xiao
7 Kilgore
7 Deryn
5 Korvash
5 Mariusz

Ce qui représente 95 figurines :slight_smile:

Bravo à tous !

Voici les personnes qui ont atteint l’objectif fixé initialement : @Lyrilis , @Reno , @Umbre, @Kalibaouche ! Bravo à eux, ils gagnent le badge SFB sur Paintquest.

Pour ceux qui ont un peu, voir beaucoup de retard, pas de panique !

Vous pouvez toujours poster vos réalisations ici, quand vous aurez peint les 12 figurines vous aurez aussi droit à ce badge. Le principal, c’est d’y arriver :wink:

Quand à ceux qui ont terminé l’ensemble des figurines prévues et qui ont donc un jeu full peint, je vous invite à poster une photo de famille de vos 12 figurines peintes dans ce post pour qu’on fête votre gloire éternelle :raised_hands: :clap: :partying_face: :+1:

6 « J'aime »

Photo de toute la bande

11 « J'aime »

Je reçois du monde à la maison ce WE dont des tous petits donc j’ai tout rangé pour ne pas avoir à surveiller outre mesure les tites têtes blondes (pour aller à la chambre d’amis il faut passer par mon atelier…).
Mais dès que j’aurai ressorti les figs, j’en ferai une photo générale :wink:

Encore merci @Lyrilis pour cette belle idée. Il me reste les 3 de la boîte additionnelle, je crois que je vais les faire hors défi ce coup-là ^^

2 « J'aime »

Hello à tous, et voici Tzu Xiao:


À suivre Korvash

7 « J'aime »

Korvash fini. Dernière fig de l’année.

Plus que 2 à finir pour le full paint. Allez!
Surtout avant l’arrivée de la vague 2!

7 « J'aime »

Mariusz fini! Plus que Ko’Lel et j’ai fini :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

@LePeintreGaucher :raised_hands: allez courage, bientôt le badge sera à toi :wink:

1 « J'aime »